Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ça marche

J'ai hâte de pouvoir la tester demain soir .
targtarg
8O houla, le débat s'est animé !!! (a cause de ma review...)
cependant, je pense que ca a été un mal pour un bien, je trouve que raoul.d a bien exposé leur position initiale, leur statégie de progression et leurs espoirs pour le futur de la marque.
je pense qu'une jeune marque qui place sa priorité sur le son et le confort à plus de chance de se développer qu'une autre qui mise sur l'esthétisme avant tout. de plus, dans le cas de C77, le probleme n'est pas l'esthétisme (tous le monde s'accorde à dire qu'elles sont trés belle )mais juste quelques soucis de finition sur un nombre mineur de guitare (dont la mienne). je ne leur en tiens aucunement rigueur tant la guitare me satisfait sur le plan des sonorités et de la jouabilité.
j'espère, d'ailleur, que mes observations pourront aider C77 à evoluer et je reconduis sans reserve ma confiance pour les modeles à venir (CG junior en particulier ) car je sais que vous progresserez (et c'est moi qui en bénéficierai !).
Pakyie
Je suis tout à fait d'accord avec toi, targtarg...

D'ailleurs, si tu nous illustrais les qualités sonores de la belle en nous faisant une petite vidéo... Hein ???

Tu te branche dans ton ampli, tu précadres en posant l'APN quelque part (qu'on voit la guitare, et peut-être, pas ton visage, enfin genre comme mes vidéos... si t'es timide) Tu mets le volume pas trop trop fort (ou alors l'ampli pointé vers un autre endroit que l'APN) et tu joues... Un peu de son clair manche/chevalet, un peu de crunch, un peu de disto, ce que tu veux...

Une fois la vidéo sur ton PC tu peux aisément l'envoyer sur youtube ou dailymotion et hop tu nous partage le son... Et puis aussi, tant que tu y es, un long travelling autour de la gratte posée sur son stand, pour la voir sous toutes ses coutures, ce serait top !!

Allez, vas y fais nous (et toi aussi) plaisir, steup'
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
booga007fr
je crois que la poste ce fou de ma gueule et ca me plais pas
je vien de recevoir un mail suivant
Bonjour,

La Poste vous informe que votre Colissimo No 8P00113.....
vous sera presente une deuxieme fois demain.

La Poste vous remercie de votre confiance.( et quelle confiance )

j'etait chez moi toute la journee et rien personne n'est passer
et comme par hasard demain je ne suis pas la

je crois que je suis bon pour aller le chercher a la poste
merci le service publique......
le grand magasin de julien.......

https://www.guitariste.com/for(...).html
jb_Custom77
Benoué a écrit :

J'ai relevé un nouveau bug, l'un des potards de réglage n'est pas orienté de la même façon que ses trois petits copains. Je peux modifier son orientation facilement (comment ) ?

Au passage, je suis Breton aussi (expatrié). Je suis de Rennes, j'ai fais mes études à Morlaix (dieu que j'aurais aimé y trouver un job) et Lannion .


En fait il faut l'enlever et le remettre defaçon a l'aligner sur les autres:
Tu le soulève d'abbord. Si jamais c'est difficile, tu peux essayer en glissant un mediator (en bon état, pas tout niqué ) sous le potard afin de faire levier.
Une fois le bouton retiré, tu tournes le potard en lui même (qui ressemble à une tige en acier coupé dans la longueur) à fond d'un coté.
Tu tournes tous tes autres potards à fond dans la même direction afin d'avoir un repère pour aligner tes inscriptions.
Une fois que tu vois bien où sont situés les repères sur les 3 autres boutons, tu remet le 4° de façon à être raccord.

C'est très très simple mais à expliquer je ne sais pas si c'est très clair.


Patchuko a écrit :
Je sais pas si ça craint, j'y connais rien en banque à part que quand j'ai plus de thunes ils râlent.
Du coup j'ai edité, j'avoue que je m'étais même pas posé la question.


Oui disons que pour ceux qui les veulent, elles sont dans nos conditions de vente sur le site.
Ou MPisé moi c'est plus sympa
booga007fr
raoul d un truc cloche dans le suivi ya marquer
Colis Numéro 8P0011 à destination de 93000
Date Libellé Site de
traitement
24/09/07 Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue. Argenteuil ( 95 100 )

je n'habite absolument pas le 93, je comprend mieux pourquoi je ne capter pas pourquoi elle etait a argenteuil
j'ai l'impression qu'il y a erreur sur la destination
ya une espece de malediction sur les GT ou quoi
tient moi au courrant merci
julien
le grand magasin de julien.......

https://www.guitariste.com/for(...).html
thehaller
Pakyie
je fais bien d'attendre et de la prendre en mains propres la mienne [b]


cela veut-il dire, ou laisser sous-entendre qu'un passage, de Custom 77, sur Paris serait programmé ????? si oui, une date, un lieu ????
ou tout simplement que tu fais un deplacement a Lyon ????[/b]
Doc Loco motive le Gas
jb_Custom77
booga007fr a écrit :
raoul d un truc cloche dans le suivi ya marquer
Colis Numéro 8P0011 à destination de 93000
Date Libellé Site de
traitement
24/09/07 Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue. Argenteuil ( 95 100 )

je n'habite absolument pas le 93, je comprend mieux pourquoi je ne capter pas pourquoi elle etait a argenteuil
j'ai l'impression qu'il y a erreur sur la destination
ya une espece de malediction sur les GT ou quoi
tient moi au courrant merci
julien


File moi ton vrai nom par MP que je regarde ça de suite.
Pakyie
Normalement il y aura un "re-vernissage" sur Paris dans les mois à venir mais date et lieu ne sont pas encore fixés... (enfin du moins à ma connaissance...).

JB étant assez chargé avec Counterfeit et C77 (et j'en suis ravi pour lui ) ça ne devrait pas être tout de suite tout de suite, hélas

D'ailleurs est-ce que tu as une idée de date, JB ???
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Citation:
En fait il faut l'enlever et le remettre defaçon a l'aligner sur les autres:
Tu le soulève d'abbord. Si jamais c'est difficile, tu peux essayer en glissant un mediator


J'ai !

Citation:
(en bon état, pas tout niqué )


Ha non j'ai pas

Citation:
C'est très très simple mais à expliquer je ne sais pas si c'est très clair.


Sisi c'est très clair. Je me doutais que c'était ça mais je voulais pas forcer sans être sûr. J'ai fais avec un ciseau à bois, j'ai bon ?
Anthony1
Vas y a la tronçonneuse pour dégager les cotés Ensuite matreau burrin pour faire levier et apres tu tournes avec une tenaille ensuite tu reprend ton marteau ou ta masse et tu remet les potards en place avec.Oublies pas la colle ultra forte pour qu'ils tiennent ce serais bête de tout recommencer et de rayer la bête
A plus.
Anthony.
Ps: je ne serais en aucuns cas tenus résponssable de la casse de ton matos si casse il y a ...chose peu probable hein! aller au boulot Bob!
Je suis tenté... mais non

J'ai fait à la paluche (oui je sais je suis un petit joueur)
The Güi
Benoué a écrit :

Sisi c'est très clair. Je me doutais que c'était ça mais je voulais pas forcer sans être sûr. J'ai fais avec un ciseau à bois, j'ai bon ?

bah tant que ça nique pas la table, tu peux faire levier avec ce que tu veux...tournevis, mediator, clef, porte clef, ...

faut juste faire gaffe de pas abimer la table...


moi, quand j'ai un potard a enlever sur une gratte, pour pas l'abimer, je prends un sous bock ou un vieux cd que je glisse dessous, et je fais levier avec un tout petit tournevis, ça marche nikel!
daisith
Attention truc con et sans intérêt...

Quel est le record de pages pour un sujet sur G.com???
J'ai pas cherché mais vu la vitesse d'incrémentation qu'on a ici, si concours il y a, ra ra c'est nous qu'on gagnera.... ro ro à nous le magot....yo yo de fort boyeau....

ok la sortie c'est par ou, ok ok je sors....
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...