Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
andromedakun a écrit :
Euh, c'etait une composition personelle du guitariste, il me semble qu'il à mis la tab quelque part...


C'est dans ce topic qu'il a donner un lien ... mais alors, retrouver la page en question ..........

************************************************************

Sur la photo plus haut :

A coté de la cs1 sans le manche ......... ne serait-ce pas un petit bout du proto de la flying V ?
Let's rock !
leuzozo
deth77 a écrit :
andromedakun a écrit :
Euh, c'etait une composition personelle du guitariste, il me semble qu'il à mis la tab quelque part...


C'est dans ce topic qu'il a donner un lien ... mais alors, retrouver la page en question ..........


page 192
targtarg
a la demande générale, j'ai mis à jour ma review de la gt.... avec des petites vidéo !!! c'est loin d'etre bon mais j'espere que vous pourrez vous faire une idée !

j'aurais ptet du mettre une chemise moi aussi.....
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
oh merde !!! j'ai la même chemise !!!!
je m'attendais à plus d'originalité Bill !
Excellent

et zetes vraiment des malades a essayer de trouver des protos par ci par la sur les photos "la !! sous le vieux string près de la lampe !! et la ?! lab...adudule pardi !!"
leuzozo
deth77 a écrit :
Sur la photo plus haut :

A coté de la cs1 sans le manche ......... ne serait-ce pas un petit bout du proto de la flying V ?

n'empêche que tu as complètement raison deth
on voit même le Custom de la tête juste au dessus du bras de Bill
bearnings
leuzozo a écrit :
deth77 a écrit :
Sur la photo plus haut :

A coté de la cs1 sans le manche ......... ne serait-ce pas un petit bout du proto de la flying V ?

n'empêche que tu as complètement raison deth
on voit même le Custom de la tête juste au dessus du bras de Bill


C'est plus flagrant en taille réelle :
http://artyshake.free.fr/c77c-001.jpg
On voit bien le custom 77 au dessus du bras, donc oui, c'est bien le proto flying

A quand la prochaine fournée de LB CS3 Trans black? Finalement, j'ai plus besoin d'une LP que d'une deuxième SG (même si entre une Faded et une Junior y a un monde) donc je serai intéressé mais uniquement dans ce coloris, il y a un arrivage bientôt?
leuzozo
elle a l'air d'être en d... la Flying

çà va éviter bcp de "coulure" d'encre et de salive ...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
c'est même pas "elle a l'air", elle est en dot (dans l'espace visible à l'intérieur du bras...)
Merci à vous tous ca fait un heureux çà

Je vais mettre une belle chemise et je vais la bosser

edit : merci bill surtout de nous en faire profiter
leuzozo
tu as eu complètement raison une CS1 sans manche cela peut heurter les âmes sensibles ...
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
Désolé d'avoir vu ce qu'il ne fallait pas voir !
Let's rock !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...