Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daisith
Le nom du groupe aurait pu etre alors:
Fucking Deluxe Couterfeit
car si il y a un parallèle dans tout ça, je ne qualifierais pas ça comme ça.

Custom 77 is not just a Counterfeit.

It's an Hiden Evil Twin Sister
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Gab777
le staff de C77 est occupé comme on le disait plus haut, et puis ils préparent aussi leur départ pour Shanghai !
Anthony1
Merci de m'avoir linker page 1
A plus.
Anthony.
Gäb777 a écrit :
le staff de C77 est occupé comme on le disait plus haut, et puis ils préparent aussi leur départ pour Shanghai !


Ca veut dire que y a peu de chance que je recois ma guitare en fin de cette semaine donc, je l'ai commandé vendredi. Domage je serais patient j'espere juste que la deuxieme qu'on a commandé on l'aura pas trop tardivement car c'est un cadeau d'anniv ^^
membre du Custom 77 Users Club https://www.guitariste.com/for(...)70629
Pakyie
Ngee a écrit :
Gäb777 a écrit :
le staff de C77 est occupé comme on le disait plus haut, et puis ils préparent aussi leur départ pour Shanghai !


Ca veut dire que y a peu de chance que je recois ma guitare en fin de cette semaine donc, je l'ai commandé vendredi. Domage je serais patient j'espere juste que la deuxieme qu'on a commandé on l'aura pas trop tardivement car c'est un cadeau d'anniv ^^


Pas obligé... Moi je dirais que tu as quand même de bonnes chances. Je pense surtout qu'ils se concentrent sur l'essentiel : Répéter en envoyer les grattes commandées.

Donc je crois que tu as quand même de bonnes chances de l'avoir cette semaine ta guitoune


@Anthony1
De rien (cool les samples, by the way )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Aforo
Ayé, je l'ai reçue !

J'ai déballé tout ça, dans un emballage bien fichu, estampillé Custom77

Allons y pour une petite seance photo de ma CS3 3T

Alors petite photo de la tête, que certains trouvent pas top mais moi j'aime bien




Photo de la gratte sur mon canap'


Plan rapproché du corps de la guitare


La demoiselle avec flash


Puis la demoiselle avec son copain l'ampli (bon je sais, un behringer vintager AC 108 c'est pas le top mais franchement pour commencer c'est nickel )


Je suis heureux, j'ai commencé à gratouiller dessus (where is my mind, c'est pas crocro dur pour commencer ), et j'adore le son, même avec mon petit ampli, ça sonne bien

Je vous ferai pas de sample, pas envie de me ridiculiser encore plus

edit : balises [img] ne fonctionnent pas:s
edit2 : olé c'est bon !

------------------

Edit du 12/10 :

De nouvelles photos











On verra bien pour l'envoie ^^ je suis pas à la minute je suis juste impatient comme tout le monde de recevoir son joujoue mais je peux attendre ^^ par contre pour l'anniv si ca peut m'éviter de lui dessiner une guitare sur un papier (vu mon niveau en dessins) je preferais

jolie ta cs3 en tout cas amuses toi bien avec ^^
membre du Custom 77 Users Club https://www.guitariste.com/for(...)70629
daisith
Et ce n'est qu'un début, elle m'étonne toujours ma C77, je découvre ces capacités petit à petit.

C'est vraiment de la bonne gratte y a pas a dire.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Pakyie
Aforo a écrit :
Ayé, je l'ai reçue !

J'ai déballé tout ça, dans un emballage bien fichu, estampillé Custom77

Allons y pour une petite seance photo de ma CS3 3T

Alors petite photo de la tête, que certains trouvent pas top mais moi j'aime bien




Photo de la gratte sur mon canap'


Plan rapproché du corps de la guitare


La demoiselle avec flash


Puis la demoiselle avec son copain l'ampli (bon je sais, un behringer vintager AC 108 c'est pas le top mais franchement pour commencer c'est nickel )


Je suis heureux, j'ai commencé à gratouiller dessus (where is my mind, c'est pas crocro dur pour commencer ), et j'adore le son, même avec mon petit ampli, ça sonne bien

Je vous ferai pas de sample, pas envie de me ridiculiser encore plus

edit : balises [img] ne fonctionnent pas:s
edit2 : olé c'est bon !


Cool, mais tes liens ne marchaient toujours pas, j'ai donc re-modifié... Dans ma "citation" de ton message les liens fonctionnent, si on clique sur les thumbs on arrive à l'image...

Fais "citer" sur mon message pour voir le code... voire pour le copier et le remettre dans ton post de départ...

Dès que c'est fait je te linke en page 1...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
daisith
Ma GT est partie en même temps que la CS3 3T de Aforo.
Je devrais logiquement la recevoir aujourd'hui au boulot.

Quelqu'un aurait une idée pour que j'arrête de guetter l'arrivée de la camionnette de la poste par la fenêtre ???
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
andromedakun
Oui, ça s'appelle Copter.swf :p

Ca prend du temp et c'est amusent :p
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
daisith
Merci c'est pas mal.
c'est quoi ton record??
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Aforo
Citation:
Cool, mais tes liens ne marchaient toujours pas, j'ai donc re-modifié... Dans ma "citation" de ton message les liens fonctionnent, si on clique sur les thumbs on arrive à l'image...

Fais "citer" sur mon message pour voir le code... voire pour le copier et le remettre dans ton post de départ...

Dès que c'est fait je te linke en page 1...



Bin moi je les vois bien pourtant mes liens là dans mon message :p
andromedakun

daisith a écrit :
Merci c'est pas mal.
c'est quoi ton record??

Il fut un temp, touse touse, ou j'atteignais entre 4000 et 5000 points régulièrement... Maintenant, ça fait quand même 5 ans que je joue moins, donc je reste autours de 2000 points
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Pakyie
Aforo a écrit :
Citation:
Cool, mais tes liens ne marchaient toujours pas, j'ai donc re-modifié... Dans ma "citation" de ton message les liens fonctionnent, si on clique sur les thumbs on arrive à l'image...

Fais "citer" sur mon message pour voir le code... voire pour le copier et le remettre dans ton post de départ...

Dès que c'est fait je te linke en page 1...



Bin moi je les vois bien pourtant mes liens là dans mon message :p


Oui, tu vois les "thumbnails" mais si tu cliques dessus, dans ton message, rien ne se passe.
Si tu cliques dessus dans la version citée dans mon message, tu arrives aux "grandes" photos
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Aforo
Pakyie a écrit :


Oui, tu vois les "thumbnails" mais si tu cliques dessus, dans ton message, rien ne se passe.
Si tu cliques dessus dans la version citée dans mon message, tu arrives aux "grandes" photos


Ok c'est corrigé m'sieur.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...