Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
flakyjo a écrit :
^j'ai une squier51 et un marshall mg15cdr a vendre au pire

La Squier t'auras pas de mal, l'ampli par contre...
flakyjo
attend tu sais pas tout, il y a aussi une xvamp ca sera un lot ou rien du tout en fait, je prefere garder ma 51 au pire
jb_Custom77
Hello,

Désolé pour ces jours sans messages mais on a un local depuis vendredi et cela entraine beaucoup, beaucoup de boulot. (travaux, ménage, déplacement du matos etc etc)

Donc on s'occupe bien entendu des envois, des mails qu'on reçoit etc mais pour le forum je n'ai pas eu, depuis jeudi, l'occasion de le lire donc désolé s'il y a des questions en attente.

Pour info, les gens ayant hotmail auront du mal à recevoir des réponses de nous car un utilisateur d'hotmail nous a blacklisté, résultat on ne peux plus répondre à personne sur ce support.

On essaiera d'envoyer les mails par ailleurs pour ces personnes.
Mais si vous avez d'autres adresses mails, merci de les utiliser plutôt qu'hotmail.

Quoi d'autres?
Bein c'est le speed mais on va bien

On prépare la commande à notre fabricant qui sera livré probablement vers février.
On vous tiendra au jus mais certaines de vos demandes ont été prisent en compte (non pas de strat rose...)

Sur ce, je retourne à notre local préparer des envois et faire du ménage.
Saperlipopette, pas de strat rose ?

je suis, comme beaucoup ici, un poil décu (mince j'ai oublié la cédille !!)
-Rhum-
Content pour vous que vous aillez un local!
Haaaa le ménage...

raoul d. a écrit :
On vous tiendra au jus mais certaines de vos demandes ont été prisent en compte (non pas de strat rose...)

Humm LB CS2 Walnut (CS1 manche collé)?
andromedakun
bouhou, toujours pas de strat rose... Mais qui donc vais-je devoir tuer pour en arriver la...

Raoul, si on signe une pétition avec 200 signatures, tu nous fait des strat rose

Bonne chance pour le démanagement, le concert, les envois, les mails, les récepetions, les salons, les trucs divers... Et puis, prend du temp aussi pour te reposer, on aimerais pas que tu combuste sur place
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
Cool pour le local... et dire que je vais même pas pouvoir le visiter vendredi
y'a intérêt à ce qu'il y ait de la bière pour me consoler après ! pasque je pilote pas le tgv pour rentrer à paname après, j'ai payé quelqu'un pour ça.. la grande classe ! bon, je vais bosser 5 minutes moi, sinon j'aurais pas de quoi me les payer, ces bières, vendredi...
Gab777
andromedakun a écrit :
..., on aimerais pas que tu combuste sur place


c'est un verbe belge ? je connaissais pas cette expression... (et dieu sait que j'en connais des expressions belges)
andromedakun

Euh, je sais pas... Il est possible que mon manque de connaissance de la langue Française me fasse dire des choses bizare... Moi je pensais au truc genre Combustion Instantanée...

Tu utiliserais quoi toi?
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
"consummes" à la limite, mais sinon je vois pas.... "on aimerait pas que tu partes en fumée" aussi peut être... mais c'est pas grave, c'est juste que je tiens à jour un dictionnaire franco-wallon... c'est une blague hein, me demandez pas un exemplaire....
strathydra
andromedakun a écrit :

Euh, je sais pas... Il est possible que mon manque de connaissance de la langue Française me fasse dire des choses bizare... Moi je pensais au truc genre Combustion Instantanée...

Tu utiliserais quoi toi?


Je te propose au choix (et avec les fautes) : cramé, mourir d'epuisement, crevé, vanné, hs, et euh.... te fatigué plus que de raison ?.. ok, je
andromedakun
strathydra a écrit :
andromedakun a écrit :

Euh, je sais pas... Il est possible que mon manque de connaissance de la langue Française me fasse dire des choses bizare... Moi je pensais au truc genre Combustion Instantanée...

Tu utiliserais quoi toi?


Je te propose au choix (et avec les fautes) : cramé, mourir d'epuisement, crevé, vanné, hs, et euh.... te fatigué plus que de raison ?.. ok, je



Oui, ça peut le faire , par contre, ça pert de son sens (la combustion instantané, ça le fait comme image
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
c'est ce que je disais : "partir en fumée"

bon, ça suffit les hs maintenant
Gab777
ça fait de la concurrence.... comme je te disais là bas, je pourrais pas me dédoubler vendredi....

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...