Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fahrenheit501
En même temps ça dépend sur quelles guitares tu joues d'habitude.

Si tu es un mordu de demie-caisses, c'est normal que tu trouves que les C77 résonnent pas
schaltzmann
est il possible de trouver quelque part l'article de guitar Part sur les C77.
Merci
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
daisith
Oui dans le Guitar part du mois d'octobre

Les lois sur les droits d'auteur interdisent toutes diffusions même partiel d'articles de ce type.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Pakyie
fahrenheit501 a écrit :
En même temps ça dépend sur quelles guitares tu joues d'habitude.

Si tu es un mordu de demie-caisses, c'est normal que tu trouves que les C77 résonnent pas


Mouiiiii sauf que justement... je trouve qu'elle résonne et je joue principalement sur une ES335 like et une jazz-box (3/4 de caisse full hollow)... donc voilà...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
salu a tous je dois alle en coree au mois de decembre pour le boulot il y a t il des magasin ou l on peut acheter directement une gratte ???
-Rhum-
Je ne pense pas. Les seuls C77 qu'on peut acheter directement c'est à Lyon.
Slider
daisith a écrit :
Les lois sur les droits d'auteur interdisent toutes diffusions même partiel d'articles de ce type.

Ah? je pensais qu'on pouvait a partir du moment ou on citait la source.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Fred-live
Bonsoir à tous , j'ai commandé ma cs3 trans-black la semaine dernière et puis bhein.........................pas avant noel je c'est
Non en fait ce que je voudrais savoir c'est la différence entre la table en érable de la cs4 et la fauille d'érable de la cs3 ??
Parceque maintenant que je l'ais réservé je me demande si j'ai bien fait de prendre ce modèle car la cs4 me plais beaucoup aussi mais elle n'existe pas en trans-black c'est pourquoi j'ai réservé une cs3.
Bon en meme temp je suis débutant donc est ce que je vait vraiment voir la différence aussi ????
-Rhum-
Fred-live a écrit :
Non en fait ce que je voudrais savoir c'est la différence entre la table en érable de la cs4 et la fauille d'érable de la cs3 ??

L'épaisseur c'est tout.
Fred-live
ha donc si je comprend Bien cela n'a aucune répercution sur le son ??
Donc si on met les meme micros c'est la meme gratte ??
-Rhum-
Ah non du tout.
Si si ça a une répercution sur le son, mais je ne saurais t'en dire plus, faudra attendre les réponses des plus doués que moi
Fred-live
ok heuuuuu.............pourquoi me répondre juste " l'épaisseur " dans ta première réponse si déja tu ne peut me répondre ??????????
je suis pas à l'aprés d'un peut d'humour mais aprés des journées de 16H00 par jour et 6 jours sur 7 j'ai envie d'entendre autres chose quand je n'ais pas le temp de trainé sur le net ............... si tu voie ce que je veut dire ...
-Rhum-
Physiquement la seule différence c'est l'épaisseur.
Après elle influe sur le son, mais j'ai jamais testé de grattes avec table comme ca alors...

De toute façon, CS3 ou CS4 ce sont deux bonnes guitares je pense.
Fred-live
bha Oui je l'espère d'aprés tout le bien que j'entend .
daisith
slider-59 a écrit :
daisith a écrit :
Les lois sur les droits d'auteur interdisent toutes diffusions même partiel d'articles de ce type.

Ah? je pensais qu'on pouvait a partir du moment ou on citait la source.



En premiere page du mag en bas à gauche:

"toute reproduction de textes, photos, logos, musiques publiés dans ce numéro est rigoureusement interdite sans l'accord express de l'éditeur"


Bon en citant ça, suis je hors la loi donc????

"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Gab777
Fred-live, si je me plante pas, l'érable de la table apporte plus de claquant au son, par rapport à l'acajou qui donne un son plus rond...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...