Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
ouais, mais s'il faut attendre 2011 pour boire une mousse.....
germain b
Gäb777 a écrit :
ouais, mais s'il faut attendre 2011 pour boire une mousse.....


Hé, Hé, Hé !
Colonel Blues
l'est où l'designer ??? faut l'pendre haut et court !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Trapanel
Bonsoir,

encore une question sur la surfin bird3.

Quelles sont les couleurs dispos?
Les finitions? (s'il y en a de differentes)
Le prix?
le délai de livraison?

Merci beaucoup
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
strathydra
Plop tout le monde,

J'ai une petite question/proposition a vous faire :

Si il y a plusieurs personne intéressé pour acheter des Cases (comme moi qui en voudrais deux par exemple) et voudrais economiser les frais de port, est-ce que serais pas faisable d'organiser une descente sur Lyon, ou même mieux si qq compte y allez prochainement, et qu'il "distribue" les cases en remontant ?

- Le must serais quelqu'un de Paris ou encore plus haut, et comme ca, peut importe ou on habite, il suffis que chacun se déplace sur l'itinéraire du "chauffeur", c'est toujours mieux que de se tapper 600 ou 700 km !

- Bien sur, la personne sera sus-payé par ceux qui sont interessé, en dédomagement de l'essence + l'usure

- Paimant a l'avance par paypal par exemple

Enfin voila, c'est une idée en l'air, mais si ca interesse qq ca pourrait le faire ?

++
Gab777
bah en décembre je dois aller à Lyon, mais en train, donc c'est assez limité par rapport à ce que je peux remonter. par contre en janvier, j'y passe pour aller au Rallye de Monte Carlo, donc au retour je peux embarquer pas mal de chose dans ma caisse
Pakyie
Trapanel a écrit :
Bonsoir,

encore une question sur la surfin bird3.

Quelles sont les couleurs dispos?
Les finitions? (s'il y en a de differentes)
Le prix?
le délai de livraison?

Merci beaucoup


Une seule finition, une seule couleur... CS3 (ou sera-ce appelé CS2 ?) ...
Donc touche palissandre, la seule couleur, transred, cf la photo du post sur le nouveautés.

Elles devraient être chez Custom77 vers la fin de la semaine donc le temps de répertorier, débaler, faire les photos etc. ... je dirais qu'elles seront dispo à la vente fin de la semaine prochaine... (à plus ou moins quelques jours )

Une fois dispo... et une fois le payement reçu (avec PayPal ça peut être instantané), compte 4 ou 5 jours avant qu'elle n'arrive chez toi.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
reminou
skate.tmx a écrit :
Oui c'était bien une CS2 et un CS4.
En fait en ce moment je me demande quoi choisir entre une C77 (CS2 ou CS4 ?) et une Gibson SG Special Faded. L'une vaut le double de prix de l'autre et je me demande si cette différence vaut la peine, et si j'ai vraiment besoin d'une gibson maintenant.


Perso j'ai la CS2 et une gibson SG special faded ... J'avais fait un compatif au niveau photo à cette adresse : http://blog.le-remi.com/sg.html (j'ai honte j'ai toujours pas rajouté les photos de la sg standard que seufer m'a envoyé).

En résumé (AMHA):
- la CS2 meilleur manche à mon avis (+ fin).
- la gibson a un poil plus de niveau de sortie.

J'avais commencé à faire des samples, il y a pas une grosse difference au niveau du son (leger avantage à la gibson).

Dans tous les cas avant de prendre la gibson essaye bien un manche style rounded à la gibson car après 2/3 heures de jeu à la suite il me fait un peu mal à la main gauche. Par contre personellement j'adore la finition faded (contrairement à certains).
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Pakyie
Tiens, sinon j'ai amélioré les couleurs de la photo de la surfing bird, si ça peut aider à se rendre compte de la bête avant les photos définitives, officielles etc. des modèles de série définitifs

Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
andromedakun
Bon, après reflexion sur mon projet de CG Custom, je suis toujours pas sur de quel config micro prendre (le P90 en bridge ou en manche )

Par contre, je suis arrivé à la conclusion que je pourrais tenter un système comme la CG CS4 au lieu des CS2.

Je m'explique, sur la CG CS4, la grosse différence au niveau sonore c'est qu'on peut melanger les micros juste avec les boutons volume, et pas seulement avec le switch 3 positions. Je me disais que c'etait pas si mal, et que ça pourrais servir sur la CS2. Comme ça je peut mélanger la chaleur du micro manche avec la froideur du micro chevalet sans vraiment me poser de souci.

La grosse question c'est: "Quel wiring utilsé"? Je voulais le tone et volume séparé, jusque la pas de problème Par contre, une fois les réglages tone et volume, je me disais que je pourrais tapé le son dans un booster qui pourrait venir à la place du switch pour choisir le pickup (vue que j'ai plus besoin de celui-ci ).

Donc, avez-vous des idées sur comment faire ça? Et savez-vous eventuellement quel booster ferait l'affaire?

Encore merci
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
jb_Custom77
Enfin il me semble que ce que tu veux faire existe déjà sur toutes les guitares.
Si tu mets la position intermédiaire du switch tu peux, avec le volume de chaque micro doser le mélange.

A moins que je n'ai pas saisi le truc?
Gab777
je pensais comme toi jib, mais en relisant, en fait il veut rester en position intermédiaire, et donc supprimer le switch, et mettre à la place un boost (andromedakun, regardes sur GuitarFetish, y'en a...). par contre, l'histoire de "tone et volume séparés" ?!? pas compris... les 3 volumes sont indépendants, par contre oui, y'a un tone général ... andromedakun tu voudrais quand même pas rajouter 2 potard de tonalité, si ?
andromedakun
Nonon, tu as bien compris ^^

La différence, c'est que vue que je compte utiliser seulement cette position la, le switch devient inutile, et sera donc probablement remplacer par un booster pour m'amuser. La grosse question que j'avais, c'est comment que ça ce présente au niveau schéma electronique et quel booster pourrais être sympa...

C'etait juste pour faire joujou en fait ^^

Edit spécial GÄB

Non, c'est la CS2 que je veut, donc 2 tones + 2 vols pour les micros. Chaque micro indépendant aussi bien au niveau volume que tonalité...
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
el Cirujano
Mini question : la CG CS2, elle est pas prévue en gaucher desfois ?? Je sais que j'avais dit que je voulais une CG CS4, mais c'est juste pour demander

Et puis j'attend les photos de la Raw Power... peut-être que finalement elle me tentera plus... A voir

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Gab777
ok ! en fait j'avais rien compris, je pensais que tu parlais d'une CG CS4...
pour le boost, je t'ai mis une piste dans mon précédent post...
andromedakun
Oui oui, CG CS2 en LH. Par contre, pas la Raw Power si j'ai bien compris.
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...