Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
basketteur
leuzozo a écrit :
High_Glandeur a écrit :
Pff le colis est toujours dans la région lyonnaise depuis mardi...c'est possible?


regarde ce soir vers minuit (il aura été rafraichi depuis)
s'il te dit que tu es avisé tu prend ton numéro de colis une pièce d'identité direction ton bureau normal de retrait (tu n'étais peut-être pas chez toi dans la journée)

suivant les centres de traitement de colis soit ils te mettent l'avis dans la boite aux lettres soit ils te l'envoient par courrier (donc l'avis repart dans un circuit de distribution ...)

j'avais du faire çà pour ma dernière, pour une fois le site n'avait que 24h de retard mais je n'ai reçu l'avis de passage que 2 jours après avoir la gratte en main ...

sinon dommage , j'aurais bien lu ta revue ce soir en rentrant ... demain sans doute en tout cas on te soutient dans ton attente



moi aussi aurais bien lu ta review elle sera determinante dans mon choix ^^sans vouloit te foutre la pression
Pakyie
Fana a écrit :
Lol

Et une simple galerie de photos ?

En fait ce que je déplore sur ce topic c'est la recherche de photos.
On est obligé de se taper tous les tests du topic pour espérer trouver les photos de la gratte qui nous interesse, tout ça pour l'avoir sur putfile ou autre qui mettent 10ans à se charger...


EDIT: ce que j'aime quand j'achète du matos (pas forcément une guitare), c'est trouver tout un tas de photos pour voir vraiment à quoi ça ressemble.


C'est un truc que j'envisage à court de terme de faire ici...
(la gallerie de photos d'utilisateurs...)

Mettre dans un post, ou plusieurs (plutôt plusieurs, un par type de gratte, l'ensemble des photos qui ont été postées, sous format thumbnail clicakbles imageshack. Pour certaines photos ça fait assez peu de travail, mais pour d'autres il faut télécharger, re-uploader etc... Donc je le ferais pas aujourd'hui..

Peut-être ce WE...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
basketteur a écrit :
..........
moi aussi aurais bien lu ta review elle sera déterminante dans mon choix ^^sans vouloir te foutre la pression


En même temps, sans vouloir te critiquer, y a déjà des paquets de review dispos via la page 1... Alors pourquoi la sienne sera-t-elle plus déterminante que les autres ??? Parce qu'il ne l'a pas encore écrite ?
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
je pense que c'est parce que c'est la CG4 et qu'il n'y a que 2 reviews pour le moment (la mienne et celle de tricksen)

il y a aussi ce qu'en avait dit Bill mais çà n'a pas été linké vu qu'il ne la possède pas (ah allergie aux Sg ... mais il avait été très élogieux ) et c'est de l'archéologie pour aller remettre la main dessus
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • MP
Pakyie a écrit :
Fana a écrit :
Lol

Et une simple galerie de photos ?

En fait ce que je déplore sur ce topic c'est la recherche de photos.
On est obligé de se taper tous les tests du topic pour espérer trouver les photos de la gratte qui nous interesse, tout ça pour l'avoir sur putfile ou autre qui mettent 10ans à se charger...


EDIT: ce que j'aime quand j'achète du matos (pas forcément une guitare), c'est trouver tout un tas de photos pour voir vraiment à quoi ça ressemble.


C'est un truc que j'envisage à court de terme de faire ici...
(la gallerie de photos d'utilisateurs...)

Mettre dans un post, ou plusieurs (plutôt plusieurs, un par type de gratte, l'ensemble des photos qui ont été postées, sous format thumbnail clicakbles imageshack. Pour certaines photos ça fait assez peu de travail, mais pour d'autres il faut télécharger, re-uploader etc... Donc je le ferais pas aujourd'hui..

Peut-être ce WE...


Ah ben ça déjà ce serait pas mal, parce-que c'est vraiment galère pour les photos !
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
leuzozo
au basketteur :
j'ai retrouvé les conclusions de notre ami Bill Bokey lors des samples de la GT et de la CG4 page 400
RaSk09
Toujours pas de C77 Customer sur Bordeaux ?
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • MP
Et en Belgique, encore personne?

BigBi
Youhou !!!
Je viens de commander une LB CS4 noire !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pakyie
BigBi a écrit :
Youhou !!!
Je viens de commander une LB CS4 noire !!


Cool !
Dès qu'elle arrive tu nous le dis, tu nous la montre, tu la review sous toutes les coutures et tous les sons...

En tout cas c'est un bon choix. J'avais vachement hésité à prendre une black beauty avant de finalement céder au bô burst de la tobacco... J'suis un peu un burst man
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
basketteur
elles partent comme des petits pains depuis que la tobbaco est en rupture de stock !!
RaSk09
J'aime pas énormément Black Beauty finalement, quitte à prendre noir autant prendre plutôt Goth ou Ebony.
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
RaSk09
D'ailleurs tant que j'y pense, un modèle Ebony ça serait divin !
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
The Güi
RaSk09 a écrit :
D'ailleurs tant que j'y pense, un modèle Ebony ça serait divin !

Euhh...les Gibson Ebony, juqu'a preuve du contraire, elles sont noires non?

enfin je sais pas trop, mais dans le catalogue Gibson, les LP Custom Black Beauty, elles etaient notées ebony comme couleur je crois...

D'ailleurs, sur le site Gibsoncustom, il est bien dit que la BB, la même donc que la CS4, est couleur "ebony"
http://www.gibsoncustom.com/fl(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...