Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Humberto666
Vraiment belle !!!

je me demande quelle type de micro sont posés dessus !!

Modern ou vintage ??
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6901
  • Publié par
    Mu.
    le 01 Dec 07, 06:20
Bon, très sérieusement, COMBIEN LA 335 ???
(et quelle(s) couleur(s) dispo?)
Bêêêh
High_Glandeur
Une question qui n'a rien à voir: sur le site de la poste c'est indiqué "colis livré" et "colis à disposition du destinataire au bureau de poste"

Que dois-je faire??
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
deth77
High_Glandeur a écrit :
Une question qui n'a rien à voir: sur le site de la poste c'est indiqué "colis livré" et "colis à disposition du destinataire au bureau de poste"

Que dois-je faire??


Tu dois avoir uin avis de passage dans ta boite aux lettres. Tu le prends ainsi que ta carte d'identité et tu fonce au bureau de poste pour récupérer ta belle ....
Let's rock !
Bonjour

j'ai une question concernant la Raw Power
Lors d'un echange de mail, jérôme de Custom77 m'avait indique que je cite "le modèle de "base" sera équipé de dogear et du petit pickguard.
Mais nous allons sortir en "option" (cela reste à définir) le grand pickguard avec le soapbar."

Est ce toujours d'actualite ou pas?

Merci
High_Glandeur
deth77 a écrit :
High_Glandeur a écrit :
Une question qui n'a rien à voir: sur le site de la poste c'est indiqué "colis livré" et "colis à disposition du destinataire au bureau de poste"

Que dois-je faire??


Tu dois avoir uin avis de passage dans ta boite aux lettres. Tu le prends ainsi que ta carte d'identité et tu fonce au bureau de poste pour récupérer ta belle ....



Ah ok c'est mes parents qui l'avaient caché pour que je bosse au lieu d'en jouer...bande de c***
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
LarsN
La claque !

Bon sang, j'étais déjà fan de vos précédentes réalisations les Boss77, mais alors là, j'ai failli m'en casser la gueule de ma chaise de bureau (pour vous dire, Gibson et consorts ne m'ont JAMAIS fait un tel effet).

Va vraiment falloir que je me fasses violence pour ne pas commander une Raw Power, une Needles & Pin's (ou Pins, désolé si je me plante) et une bonne vieille LB et une CG (tant qu'à faire ).
A quand les prochaines finitions et à quoi s'attendre pour les différents modèles de la marque ? Peut-on faire des sondages pour savoir ce qui intéresserait le plus les inconditionnels de la marque (ça vous simplifiera peut-être le travail pour le cahier des charges) ? CG (RP ou pas) ne passent que dans les flight carrés ou le gig bag convient aussi ? A quand les samples et les vidéos avec.... Rah nan flûte ! Oublié son nom... Bon ben notre brave ami musicien au milles et unes chemise (de nuit ?).

Désolé pour cette foule de questions, mais j'ai pas mal d'idées pour une CG assez particulière, donc si je vois que vous en sortez une assez proche on va bien s'entendre (sur le prix par contre T_T).
Sur ce, je vais me racheter un clavier, à trop baver, voilà ce qui arrive.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
tricksen
Nouveau Mp Basketteur
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
BigBi
La V est vraiment magnifique, la couleur !!!! est a baver !!!!
Sinon j'aime bien les tetes des tele...

Attention, Gibson et Fender vont vous faire un procès... Si sa continu, vous allez leur faire de l'ombre !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Patchuko
Bon, c'est pas tout ça mais je veux des dates moi !

En plus ma tele doit passer à la révision, et je m'en séparerai pas tant que j'aurai pas de quoi la remplacer.
RaSk09
Bon ça va je suis pas le seul à être totallement dégouté des têtes des Tele-Like.

Autant j'ai été totallement en extase devant leur corps, autant la tête m'a ramené à la réalité ...
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
Svart X11
Moi qui avait l'intention (quand je serai pété de thunes ) de me payer une gibson SG, voilà que je découvre Custom 77 Chuis carrément bluffé, je sais pas quoi dire, j'aurai pas à attendre d'être riche pour avoir une SG Vraiment, chapeau!
J'ai vu sur le site que la China Girl Trans Red était en rupture de stock, est-ce que le même modèle sera denouveau disponible prochainement (genre vers Noël/début 200 ?
jb_Custom77
High_Glandeur a écrit :
Et en plus le colis est TOUJOURS dans la région lyonnaise...soit il y a un GROS problème de suivi du colis par la poste, soit il est REELLEMENT encore la bas...


MP moi. (et refile moi ton nom car entre les pseudos et les noms je m'embrouille )

BaZZman a écrit :
Combien ils ont reçu de raw power ?

On en a reçu 15 mais 7 sont déjà réservées.

Pour les prix:
La CG Raw Power est à 315€.
Les Locket Love en H/S à 325€.
Les Locket Love en H/H à 345€.
La Surfin' Bird à 415€.

leuzozo a écrit :
didiou

décidément Butt tu es notre reporter favori

elles sont TOUTES magnifiques
je viens de voir que désormais les caches trussrod sont affublés du petit nom de la bête c'est sympa (il y a t'il rattrappage possible pour nos LB et CG ?)


Oui on a commandé des cache trussrod avec les inscriptions pour ceux qui ne les avaient pas à l'origine et qui le voudrait.
Mais ils n'arriveront qu'avec la prochaine livraison.

Samu15 a écrit :
J'ai aussi un problème avec la tête de la LL (bon en même temps j'adore tellement la tête large des Tele Deluxe que je suis pas objectif du tout)... A faire une tête aussi éloignée de son inspiratrice, pourquoi ne pas avoir carrément utilisé la tête CG/LB pour donner une homogénéité à la gamme ? Ptêt les boss vont nous donner une réponse. Et j'espère que malgré tout beaucoup vont aimer et vont en commander plein, la marque et ses créateurs le méritent bien
Les autres nouveautés sont superbes !


Bein on avait testé mais ça rendait pas.
Et le problème c'est que faire une tête proche d'une vraie tête fender mais en changeant quelques dimensions ça fait ressembler à n'importe quelle autre marque.
Toutes les marques faisant des formes inspirées fender font des têtes pas très loin.
Alors si c'ets pour pas ressembler à l'original mais que ça fait ressembler à une autre marque ça ne sert à rien.
Et je trouve que changer quelques léger détails fait que ça enlève la magie de la vraie tête qui est vraiement top.
Donc on s'est dit, autant aller vraiment ailleurs.
Et pui sil fallait bien tenter.
On se doutait que la tête ne plaira pas aux plus grand nombres mais il fallait essayer.

Et puis si on s'était arréter dès qu'on nous disait que la tête était moche, on n'existerait pas car rappelez vous du nombre de gens qui nous ont craché dessus quand on avait montré les premières photos de nos guitares.

Au final, il y a suffisement de guitaristes pour que tout le monde trouve une marque qui lui plait.
Je pense qu'on trouvera bien 35 personne sintéréssées par ces modèles (oui y en que 35 locket love en tout)

Humberto666 a écrit :
Vraiment belle !!!

je me demande quelle type de micro sont posés dessus !!

Modern ou vintage ??


Pour les micros c'est :
Modern77 sur la Surfin' Bird et Vintage77 sur la N&P.

FabL a écrit :
Bonjour

j'ai une question concernant la Raw Power
Lors d'un echange de mail, jérôme de Custom77 m'avait indique que je cite "le modèle de "base" sera équipé de dogear et du petit pickguard.
Mais nous allons sortir en "option" (cela reste à définir) le grand pickguard avec le soapbar."

Est ce toujours d'actualite ou pas?

Merci


Oui toujours mais notre fabricant avait oublié de les mettre dans les colis...
Donc ce sera livré avec la prochaine livraison.

LarsN a écrit :
La claque !

Bon sang, j'étais déjà fan de vos précédentes réalisations les Boss77, mais alors là, j'ai failli m'en casser la gueule de ma chaise de bureau (pour vous dire, Gibson et consorts ne m'ont JAMAIS fait un tel effet).


Et bein ça fait plaisir

Citation:
Va vraiment falloir que je me fasses violence pour ne pas commander une Raw Power, une Needles & Pin's (ou Pins, désolé si je me plante) et une bonne vieille LB et une CG (tant qu'à faire ).
A quand les prochaines finitions et à quoi s'attendre pour les différents modèles de la marque ? Peut-on faire des sondages pour savoir ce qui intéresserait le plus les inconditionnels de la marque (ça vous simplifiera peut-être le travail pour le cahier des charges) ? CG (RP ou pas) ne passent que dans les flight carrés ou le gig bag convient aussi ? A quand les samples et les vidéos avec.... Rah nan flûte ! Oublié son nom... Bon ben notre brave ami musicien au milles et unes chemise (de nuit ?).

Désolé pour cette foule de questions, mais j'ai pas mal d'idées pour une CG assez particulière, donc si je vois que vous en sortez une assez proche on va bien s'entendre (sur le prix par contre T_T).
Sur ce, je vais me racheter un clavier, à trop baver, voilà ce qui arrive.


Pour le sondage sur les nouveaux modèles à venir, en fait c'est très simple, on lis ce sujet tous les jours donc on n'a pas trop de mal à savoir ce que les gens veulent en fait
(enfin à part les strats rose...)
Donc on voit bien ce que les gens veulent et si ça colle avec ce qui nous plait, bein on le fait.

RaSk09 a écrit :
Bon ça va je suis pas le seul à être totallement dégouté des têtes des Tele-Like.

Autant j'ai été totallement en extase devant leur corps, autant la tête m'a ramené à la réalité ...


Bein tu sais c'ets pas très grave. C'est pas les marques faisant des tele like qui manquent. Je pense que tu peux surement trouver ton bonheur ailleurs.
Nous ça nous plaisait et on a voulu le faire mais on savait à quoi s'attendre donc on verra si elles trouvent un public.
Et puis au pire elles diparaitront et on pourra se dire qu'il n'en existe que 35 sur terre

Svart X11 a écrit :
Moi qui avait l'intention (quand je serai pété de thunes ) de me payer une gibson SG, voilà que je découvre Custom 77 Chuis carrément bluffé, je sais pas quoi dire, j'aurai pas à attendre d'être riche pour avoir une SG Vraiment, chapeau!
J'ai vu sur le site que la China Girl Trans Red était en rupture de stock, est-ce que le même modèle sera denouveau disponible prochainement (genre vers Noël/début 200 ?


En fait, dans la news de pakyie, il est écrit noël2007/2008 mais c'est 2007 qu'il voulait dire.
Donc oui, les CG Trans Red sont de nouveau dispo.
Par contre il y a un changement, elles ont désormais un binding sur le manche.
Patchuko
Citation:
Bon ça va je suis pas le seul à être totallement dégouté des têtes des Tele-Like.
Non mais c'est pratique pour décoller les oeufs au plat, par exemple !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...