Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
je voudrai savoir quels colories existe-t-il pour la ES-320 ??? Y a-t-il une couleure or ?
NP ; j'ai changer l'avatar

Ce n'est pas pour répondre a la question de Mr Goltop...
C'été juste pour savoir si un utilisateur aurai déjà commander une locket love config H/H car je conte bien m'en acheter une, mais j'aurais bien aimer pourvoir écouter quelque sample (que je lirai avec le lecteur de harry potter xD)
Voila merci!
The Güi
Merde, j'ai été super con moi hier, j'aurais du profiter que j'etais chez C77 pour leur demander de l'essayer celle-la...
portuman
The Güi a écrit :
Merde, j'ai été super con moi hier, j'aurais du profiter que j'etais chez C77 pour leur demander de l'essayer celle-la...


Et as tu essayé la NP??
The Güi
portuman a écrit :
The Güi a écrit :
Merde, j'ai été super con moi hier, j'aurais du profiter que j'etais chez C77 pour leur demander de l'essayer celle-la...


Et as tu essayé la NP??


non plus, j'ai été nul...

j'ai juste essayé rapido ma raw power...
portuman
The Güi a écrit :
portuman a écrit :
The Güi a écrit :
Merde, j'ai été super con moi hier, j'aurais du profiter que j'etais chez C77 pour leur demander de l'essayer celle-la...


Et as tu essayé la NP??


non plus, j'ai été nul...

j'ai juste essayé rapido ma raw power...


Ha dommage! Au moins tu as vu le QG

J ai lu ta review, sympa!
Pourqoui tout le monde s'en fou des télé-like!
Vous êtes tous une bandes d'égoïste!.... je rigole bien sur ^^ mais c'est vrai que c'est dommage
Pakyie
skate.tmx a écrit :
Et bien moi je suis allé chercher ce matin ma CG CS2 au showroom, je suis con j'aurai pu demander à voir la tête des télé-like.


Donc t'es membre de droit du users' club... mais pour je puisse t'inscrire en page 1 il faut que je sache de quelle couleur est ta China Girl....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
Timtim00117 a écrit :
Pourqoui tout le monde s'en fou des télé-like!
Vous êtes tous une bandes d'égoïste!.... je rigole bien sur ^^ mais c'est vrai que c'est dommage


Mais non, on est impatients aussi des LL....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
pierle34
je viens de re-jeter un oeil sur les nouvelles productions, et merde, du coup elles toutes leur "truc" : classe pour la RAW, le binding que j'attendais et qui me faisait hésiter pour la CG trans red. Et je vais même vous avouer que passé la surprise de la tête, les Télé-like on a envie d'y plaquer un gros LA dans tronche. cte tête en fait c'est une très bonne idée, même si le côté massif peut surprendre. Alors vu les tarifs, merci Sarko ( c'est bien la seule fois que je le remercierais... ) de me débloquer la participation !!!!
bill bokey
Timtim00117 a écrit :
Si vous voulez être sure de pouvoir écouter des fichier audio, prenez VLC c'est un freeware qui n'utilise aucun codec, donc ils lit tout dont les samples de Bill Bokey


mes samples sont des mp3, donc pas besoin de vlc, n'importe quel lecteur fait l'affaire. les premiers samples étaient muets parce que j'avais oublié de passer de 32/48 à 16/44.1 avant la compression mp3
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
seufer
A vu de tes samples Bill, je trouve que la Goldtop arrive en premier, suivi de la Needles & Pins, puis de la CS4.
Le son de la CS4 est plus sourd que les 2 autres, par contre, je m'attendais à plus de différence entre la NP et la GT
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
bill bokey
ben je trouve qu'on reconnait vraiment bien la GT. on entend bien que ce sont des simples. enfin, à mes oreilles c'est flagrant.
après il y a assez peu de différence entre les modèles car les guitares sont du même type on va dire et surtout il y a un ampli 100W à donf après, donc on entend aussi beaucoup l'ampli !

pour faire une (courte) review de la N&P je dirais que la fintion est "classique" C77, càd très bonne pour le prix. ça fait vraie guitare, no problem. on n'a pas l'impression de porter 3000€ comme quand on tient une 335 mais ça ne donne pas l'impression d'une Stagg non plus !
les maniaques du microscope trouveront sûrement à redire (comme sur n'importe quelle gratte) mais il n'y a rien qui me dérange au niveau finition.
à vide la guitare sonne sympa, un peu comme une .... 335 ? mais à vide on s'en fout !

alors je la branche dans le Vox AC15 pour commencer. c'est génial !! la guitare vibre dans tous les sens dès qu'un feedback amorce, j'adore !! ça me rappelle la vieille ES330TD qu'on m'avait prêtée.
le son est terrible ! un peu comme une CS4 avec plus de corps. on reconnait bien les Vintage77. ce sont vraiment de super micros !!!

je l'ai ensuite essayée avec le vieux Selmer Treble n Bass. alors là c'est du bonheur !! on pourrait même faire du jazz avec ! sur cet ampli on croirait pouvoir tout faire, jusqu'au blues/rock !! c'est vrai qu'après ça manque de gain.

alors je passe au Superlead et là c'est grandiose !! mais le volume est tellement élevé que ça fausse la perception et on croit que ça sonne mieux. mais bon, volume guitare à moitié pour avoir un son crunch rythmique, sur 2 pour le clean et à donf pour les solos. et là encore, le larsen est commandable très facilement.

après avoir essayé toutes les C77 (ah non, je n'ai pas encore essayé les autres nouvelles) je trouve la Goltop et la N&P nettement devant la LB4, elle-même juste devant le CG4 et la LB3.
mais la Raw Power devrait entrer dans le top3 à mon avis...

je vais faire d'autres samples dans d'autres amplis
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
portuman
Merci Bill

Cette NP m'interesse de plus en plus, vivement tes prochains samples et pourquoi pas une petite vidéo

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...