Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
BaZZman a écrit :
bill bokey a écrit :

sinon j'aimerais dire que les histoires d'inlays ont un intérêt pour moi : je sais enfin ce qu'est un inlay et où ça se trouve ! parce que je suis guitariste, pas regardeur de guitare


Autant j'aime beaucoup ce que tu fais en tant que musicien, autant celle la tu aurais pu t'en passer. Ca fait plutôt "petit con de base".
Faudrait peut être apprendre à respecter les autres, je pense que ça améliorerait l'ambiance générale...


et c'est ta vision du respect ?

je le crois pas !! t'as pas vu les smileys ?
et tu ne crois pas que TU pourrais aussi respecter ceux qui en ont marre d'entendre parler de ces inlays ?
je ne t'ai pas agressé et encore moins traité de con !


ben merci et adieu !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
moi ça m'a fait rire !!!!



Bill, la GT reste ton coup de coeur, ou la NP lui a piqué la place ?
florent.garcia
bill bokey a écrit :
woaw !! hier j'ai fait ma première répét' avec la N&P, le régal !!
cette guitare est vraiment terrible !! le son est top, tout ce que j'aime et surtout le contrôle de larsen est du niveau débutant ! trop cool !
dans le vox AC15 c'est de la tuerie !!

je ferai quelques samples tout à l'heure...



sinon j'aimerais dire que les histoires d'inlays ont un intérêt pour moi : je sais enfin ce qu'est un inlay et où ça se trouve ! parce que je suis guitariste, pas regardeur de guitare


Bill, toujours a remettre les choses en ordre, et je suis bien d'accord avec toi .
J'attends tes samples avec impatience !!