Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
C'est juste que les photos sont plus vieilles je pense.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
skate.tmx a écrit :
Au fait, je sais pas si vous avez vu, mais sur le site de C77 ils ont actualiser la page des groupes.
Mais quand même, les groupes qui y sont présent jouent pas sur scène sur C77. Je veux dire pour des gars comme Klozecore ou StereotypicalWC qui ont un peu les moyens et dont c'est le job, fasse à Giby ça tient pas la route, si ?


Pourquoi pas ? Même si tu as les moyens d'avoir une LP de 59 tu vas pas forcément jouer avec sur scène, donc tu es bien content d'avoir une bonne petite gratte pas trop chère et qui sonne bien que tu peux avoir sur scène...

Et puis si tu peux avoir 5 grattes en plus de Ta guitare principale, pourquoi n'en prendre qu'une... hein ? et ça même si t'as pas mal de thunes
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je pensais en regardant cette vidéo :



C'est pour quand les SG à deux manches ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
LeningradBanane
je suppute que c'est le Live de Stairway de Lundi ^^
Toujours aussi énorme le Page
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
Bande de fous, ce topic est impossible à suivre !!

J'ai donc pu tester ma cs4 en repet. On joue dans un registre death melo, un peu à la in flames, donc son bien gras.
Et ben j'ai étais servi !! Très très bon son en rythmique, avec un gros tirant (54, mais je pense mettre un 56 la prochaine fois) elle tient parfaitement les graves. C'est rugeux, bien gras, les aigues sont bien plus doux que mes jackson.
Par contre au moment de claquer le solo, ben c'est dur Par rapport aux manches traversants des RR ou des superstrat, ça choque, surtout que j'ai pas des doigts à la buckethead.

M'enfin, que du bon pour ce que j'en attendais
Ceci dit, je testerai bien un petit duo de seymour dessus...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Tiens, juste comme ça... un mec qui joue dans ça chambre... mais il shred comme un fou sur une LP... comme quoi avec un peu d'habitude on peut tout à fait sortir des solo de ouf guedin avec plein de notes sur ce genre de manches

Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
JE VEUX SAVOIR JOUER COMME CA !!
Bon, c'est pas demain la veille...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
Ben moi je suis heureux de pas jouer comme ça

Je dis pas qu'on ne peut pas aller vite sur ce genre de manche (suffit de regarder buckethead ou wylde, mais eux avec musicalité ), mais si tu l'a tiens assez bas, ben c'est la lutte pour faire une descente dans les cases 18-22 quand on a des petits doigts habitués à un manche plus fin et profilé jusqu'aux cases 22-24.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Kyto a écrit :
Ben moi je suis heureux de pas jouer comme ça

Je dis pas qu'on ne peut pas aller vite sur ce genre de manche (suffit de regarder buckethead ou wylde, mais eux avec musicalité ), mais si tu l'a tiens assez bas, ben c'est la lutte pour faire une descente dans les cases 18-22 quand on a des petits doigts habitués à un manche plus fin et profilé jusqu'aux cases 22-24.


Effectivement, en terme d'accès aux aigus c'est pas vraiment la même chose qu'une super strat 24 case à manche traversant... et c'est rien de le dire

Mais comme on dit en jazz, après la 15é case c'est no-man's land... ça sonne mal par là de toutes façon même avec un buzz feiten tuning
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
RaSk09
  • RaSk09
  • Special Top utilisateur
Voilà mon post est page 777, il servira pour la review !

J'ai commandé depuis le site la CS3 TB depuis presque une semaine mais j'ai toujours pas effectué le paiement, mais ils disent qu'ils en ont plus en stock.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir si j'effectuais quand même le paiement ou si c'était mort .

Vous avez une idée ?
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
Salut Paykie,

Merci pour le tuyau, j'ai réussi à changer la lampe de ce petit merdeux de vox AD15VT, t'avais raison 14 vis derrière mais y'en a aussi 4 de chaque coté.... Une fois enlévées, tu retires le haut de l'ampli et là Ouaie !!! il faut des petits doigts pour passer et t'y vois rien, j'suis vraiment un pas un bon bricolou et c'est pas demain que je ferais mes vidanges tout seul

Merci pour la solidarité sur ce site , je viens de rejoindre depuis peu le club des custom 77, je sais pas si c'est simplement dans cette marque ou partout ailleurs, mais l'ambiance est trop cool ainsi que les dials
(même si ça tourne parfois en rond sans rien dire : genre :
ouais eh ben moi j'ai trouvé un inlays qu'étais pas à sa place euh ben franchement ça l'fait pas mais grave ?

Et l'autre qui réponds : ouais ben moi les inlays ils m'en manquait deux :
alors que je l'ai payée plus cher qu'une Jim Harley

Et l'autre qui surrenchérit : Ba ouais, mais alors la je me pauose la question de savouar si les inlays qui sont pô (ba oui de temps en temps y a un picard ) ils aurait pô une influence sur la corde du Mi aigi qui frétille sensiblement


Bref vous l'avez compris, les inlays on s'en bat les C... tant qu'il y a ce son et ce look Par contre on pourrait ajouter une rubrique bricolou Genre la vidéo des Bricol's girl
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
nicolasbis50 a écrit :
Salut Paykie,

Merci pour le tuyau, j'ai réussi à changer la lampe de ce petit merdeux de vox AD15VT, t'avais raison 14 vis derrière mais y'en a aussi 4 de chaque coté.... Une fois enlévées, tu retires le haut de l'ampli et là Ouaie !!! il faut des petits doigts pour passer et t'y vois rien, j'suis vraiment un pas un bon bricolou et c'est pas demain que je ferais mes vidanges tout seul



Ah oui, c'est vrai j'avais oublié les vis sur le coté, qui tiennent le chassis... bon, ravi que tu t'en sois sorti bravo !!
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...