Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lsotis
bill bokey a écrit :
lsotis a écrit :
Bill ne devait pas faire une review de la LL ? je me languis de voir apparaitre les 1er comment. pour cette gratte :p


désolé, je ne l'ai jamais jouée, ni même vue.


Bin mince, personne ici n'a encore commandé la LL apparement alors ! j'aimerai trop avoir une idée de ce que ça donne... et sur leur site... toujours rien
RaSk09
Ce qui me gène un peu c'est le "Enregistrer cette carte et continuer".

( Désolé je n'ai jamais effectué de paiement par Paypal encore )
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
lsotis
=> leuzozo
On t'a peut-être déjà posé la question mais sur ta photo, il y a 3 sg. Sauf erreur, sur la page une, tu es mentionné pour 2 modèles, la RP et la CG CS4. La 3ème, c'est quoi ?
Et visiblement, si elles ont toutes leur spécificité comment les comparerais-tu (en position chevalet bien sûr) ?
Pakyie
RaSk09 a écrit :
Ce qui me gène un peu c'est le "Enregistrer cette carte et continuer".

( Désolé je n'ai jamais effectué de paiement par Paypal encore )


Ben gêné ou pas, il faut le faire, ou choisir un autre mode de payement...

(bon, je me moque mais ça m'avait fait bizarre aussi quand j'ai crée mon compte... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
lsotis a écrit :
=> leuzozo
On t'a peut-être déjà posé la question mais sur ta photo, il y a 3 sg. Sauf erreur, sur la page une, tu es mentionné pour 2 modèles, la RP et la CG CS4. La 3ème, c'est quoi ?
Et visiblement, si elles ont toutes leur spécificité comment les comparerais-tu (en position chevalet bien sûr) ?


Ben les SG de leuzozo c'est 2 C77 que tu as bien repérées et 1 Gibson (SG spécial)... Si tu vas en bas de chacun de ces posts tu vois un bouton "matériel" qui est en couleur... C'est donc qu'il a renseigné son profil matériel et tu peux cliquer dessus pour vous quel matos a la personne de ton choix...

Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
RaSk09
Paiement effectué.

Bon ben Custom77.com en page d'acceuil
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
Mr.moon
Héhé je vien de commandé ma LP CS1 vraiment hate quel arrive :d:d:d !!!!!!!!!
[b]Custom77 User's Club[/b]
Moi j'aimerai bien payer mais y'a plus de tobbaco CS4 !
leuzozo
lsotis a écrit :
=> leuzozo
On t'a peut-être déjà posé la question mais sur ta photo, il y a 3 sg. Sauf erreur, sur la page une, tu es mentionné pour 2 modèles, la RP et la CG CS4. La 3ème, c'est quoi ?
Et visiblement, si elles ont toutes leur spécificité comment les comparerais-tu (en position chevalet bien sûr) ?


oui comme l'a dit Pakyie c'est une RP et une CG4 de Custom77 et une SG Special Gibson

leurs particularités vite fait :
1) la RP : un son plein mais très précis peu être très velouté aussi le grain d'un Pxx sur une gratte dont on sent qu'elle a du bois (on s'en rend bien compte à vide)
2) la CG4 : la chaleur des micros Vintage77 dans un halo (copyright High_Glandeur si je me rappele bien) lié aux trois micros lui donnant beaucoup de richesse mais moins d'agressivité que la RP (moins de bois dus aux découpes micros)
3) la SG Special : la passe partout, en chevalet un vrai hachoir dès qu'on met les autres micros le son s"étoffe pour devenir très couillu en manche seul c'est une super gratte en rythmique (mais les modèles récents n'ont plus cette qualité de bois, la mienne est un modèle 91 avec touche ébène)

sinon un petit peu de patience pour la review de la LL, c'est en cours : je venais déjà de faire une photo avant de poster

Pakyie
leuzozo a écrit :

sinon un petit peu de patience pour la review de la LL, c'est en cours : je venais déjà de faire une photo avant de poster



Chouette.... j'attends avec impatience cette photo et ses sœurs
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
strathydra
Tchoup,

Bin c'est terrible, qu'est-ce que vous bricoler avec paypal ?!?

J'ai acheter mon case hier, j'ai passé plus de temps a descendre chercher ma carte bancaire que sur le site de paypal!

Perso, une fois que le panier est rempli, j'ai cliqué sur "paiment via paypal", j'arrive sur une page, je rentre mon adresse et tout, je clique sur "passer au paiment" ou une connerie dans le genre, et la page d'apres je rentre tout simplement mes coordonnées bancaires, la on clique sur "confirmer le paiment", et pof, emballer c'est peusé, je recois un pti mail qui me dit que tout est ok. J'ai pas crée de compte ou autre (du moins pas consciement alors)....

Allez bon kourage

++

PS: MON CASE EST PARTI, ET J'ATTENDRAIS PAS NOEL!!!!!
RaSk09
strathydra a écrit :
J'ai acheter mon case hier, j'ai passé plus de temps a descendre chercher ma carte bancaire que sur le site de paypal!

Perso, une fois que le panier est rempli, j'ai cliqué sur "paiment via paypal", j'arrive sur une page, je rentre mon adresse et tout, je clique sur "passer au paiment" ou une connerie dans le genre, et la page d'apres je rentre tout simplement mes coordonnées bancaires, la on clique sur "confirmer le paiment", et pof, emballer c'est peusé, je recois un pti mail qui me dit que tout est ok. J'ai pas crée de compte ou autre (du moins pas consciement alors)....


Le truc c'est que t'as eu tout le boulot prémaché et t'as pas perdu la page qu'on t'a donné.
Moi aussi quand j'ai cliqué sur Paypal j'ai vu tout ça, c'était magique, mais j'ai perdu cette page, donc j'ai du le faire "à la main".

Et quand on connait pas ça rebute un peu ( Surtout la notion d'"enregistrer votre CB" ... Je trouve ça hyper maladroit quand même ! ).
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
J'attend égalemant la review de la LL

Je vient de passer commande et j'ai hatte de voir ce qu'elle dans le ventre ^^
lsotis
=> leuzozo : merci pour les détails
=> pakyie : j'avais pas vu pour matériel, du coup, j'ai modifié mon profil et mis un lien vers notre musique merci donc !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...