Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
Je tenais à féliciter le sérieux de C77!
Merci JB!

Surfin bird envoyée lundi et arrivée mercredi matin!
Ben merde alors...c'est du rapide! Pourtant La Poste...

Pas eu le temps avant de vous le dire mais voilà c'est fait, elle est avec moi.
Très rapidement c'est vrai qu'esthetiquement, c'est vraiment pas mal. Même extraordinaire pour le prix.
J'ai un ou deux petits défauts de vernis, mais sinon le reste c'est de la grande classe!
Quand au son...même à vide...vive l'acajou!

Sinon en effet, problèmes d'harmoniques comme je sais plus qui ici.
Ca se règle et ca repart!

Et une Surfin'Bird, une!
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Fluxe
Une petite question : comment vous arrivez à distinguer en combien de parties est fait le corps de votre guitare?
J'ai beau regarder mon ibanez, je vois absolument rien lol
reminou
Je me disais ça serait cool de se faire une réunion en janvier sur paris dans un local de repet (luna, studio bleu, hbs ou autres) ou chez quelqu'un pour qu'on puisse faire un essai de nos grattes (C77, gibson ...). Vu qu'il n'y a pas de C77 tour prévu sur Paris sur le moment. Perso ça me permettrai de tester la GT, LB CS4, CG CS4 ...

Perso je peux amener ma CS2, ma future RP et ma gibson SG faded (je vais m'amuser dans le métro).

En plus c'est toujours sympa de mettre une tête sur les pseudo du forum

Vous en pensez quoi ?
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Lukocaster
heu...p'tite question spontanée...quelqu'un sait si ces guitares sont distribuée au Québec ??
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young
nuno91
je ne pense pas, vu qu'en france il n'y a que de de la vente par correspondance et pas de magasin distributeurs pour reduire les couts(je vous dit aps si ca passé par un importateur et un revendeur le prix de vente de la gratte.)
ami de la belle province vous pouvez pas tout avoir !
la neige ,la douceur de vivre ,le paysage,les caribous,gilbert rozon et celine dion!! euh non pour les deux derniers je ne suis pas sur que vous preferiez les avoir!
mais je pense que les envois internationaux c'est peut etre possible qu'il le fasse a confirmer de leur part..
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
strathydra
Tcho,

Ah c'est sur pour paypal, si vous perdez la page...

Sinon Trapanel, j'attend ta review de cette petite Surfin, avec photos et sample qui vont bien ^^.

Nickel Leuzozo, comme d'hab

Pour une réunion sur Paris, moi je vous propose plutot que vous veniez tous dans le 49, faut pousser un peu apres la derniere station de métro ...

++

PS: Pakyie, je sais pas si ca t'interesse, mais je vait peut-être revendre mon petit Fender Champ 600, un 5w tout lampe. Il a un clean magnifique, mais malheureusement pas assez fort pour une répé ..
xutos
reminou a écrit :
Je me disais ça serait cool de se faire une réunion en janvier sur paris dans un local de repet (luna, studio bleu, hbs ou autres) ou chez quelqu'un pour qu'on puisse faire un essai de nos grattes (C77, gibson ...). Vu qu'il n'y a pas de C77 tour prévu sur Paris sur le moment. Perso ça me permettrai de tester la GT, LB CS4, CG CS4 ...

Perso je peux amener ma CS2, ma future RP et ma gibson SG faded (je vais m'amuser dans le métro).

En plus c'est toujours sympa de mettre une tête sur les pseudo du forum

Vous en pensez quoi ?


bonne idée!!
pourquoi pas, genre réunion tupperware
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
andromedakun
Moarf, la réunion Tupperware


Sinon, c'est vrai que c'est une bonne idée (bon, je suis pas sur de pouvoir être présent, vue que Paris c'est pas à coté de la porte quand même...

Sinon, aujourd'hui le payement pour ma China Girl CS2 pars enfin vers Lyon (ah, la beauté des virements international ), qui devrait venir dans un bel étuis en croco albino

Je suis déja en train de m'entrainer pour pouvoir jouer Au clair de la lune en 50 versions différentes pour vous faire les samples / Reviews
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
The_Kerf
xutos a écrit :
Suivi de la pétition:


J'ai raté un épisode
Sans intention aucune de relancer ce qui semble une jolie polémique, as-tu le lien du début du bazar ?

EDIT : ok, j'ai trouvé, page 726 et suivantes
targtarg
pakyie as tu pensé au super champ xd, il a 2 canaux, le 1 uniquement son clair fender à lampe et le 2 pour l'émulation d'ampli. il est tout lampe (12ax7 et 2 6v6 je crois... toi qui cherche du clair ca devrait coller... et en plus il est pas chere (300 et des bananes) et 15w avec un bon son à faible volume..
leuzozo
Trapanel a écrit :
Je tenais à féliciter le sérieux de C77!
Merci JB!

Surfin bird envoyée lundi et arrivée mercredi matin!
Ben merde alors...c'est du rapide! Pourtant La Poste...

Pas eu le temps avant de vous le dire mais voilà c'est fait, elle est avec moi.
Très rapidement c'est vrai qu'esthetiquement, c'est vraiment pas mal. Même extraordinaire pour le prix.
J'ai un ou deux petits défauts de vernis, mais sinon le reste c'est de la grande classe!
Quand au son...même à vide...vive l'acajou!

Sinon en effet, problèmes d'harmoniques comme je sais plus qui ici.
Ca se règle et ca repart!

Et une Surfin'Bird, une!


content pour toi

bon alors c'est quoi ces modifs que tu as demandé

des photos des photos ...
le max
Premiere repette avec la CS3 dans le Vetta, que du bonheur niveau sonore, par contre le bouton de Tonalitée a commencer a donner des signes de faiblesse...j'ai remarqué aussi que le binding du manche etait assez tranchant, il va falloir que que je le ponce un peu pour l'arrondir car c'est assez désagréable au bout d'un moment.
sinon un petit aperçu du son (qualitée micro cam)
http://mac.n.free.fr/repette/2(...)x.mp3
voilou
Pakyie
targtarg a écrit :
pakyie as tu pensé au super champ xd, il a 2 canaux, le 1 uniquement son clair fender à lampe et le 2 pour l'émulation d'ampli. il est tout lampe (12ax7 et 2 6v6 je crois... toi qui cherche du clair ca devrait coller... et en plus il est pas chere (300 et des bananes) et 15w avec un bon son à faible volume..


J'y ai pensé... Mais ça reste assez différent, plus axé émulation et 15w pour qui veut surtout jouer en clair c'est bien tant que tu restes chez toi... Pour du club avec batteur c'est trop court... Tu crunch bien avant d'être au bon volume... D'où l'idée du 40-50W... là t'as du headroom...

D'ailleurs une vidéo de l'ampli en question :
http://vids.myspace.com/index.(...)39993

Miamm je trouve... (malgré la strat, et le jeu, qui donnent plus dans le blues que le jazz, on entends quand même déjà plein de promesses )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
reminou a écrit :
Je me disais ça serait cool de se faire une réunion en janvier sur paris dans un local de repet (luna, studio bleu, hbs ou autres) ou chez quelqu'un pour qu'on puisse faire un essai de nos grattes (C77, gibson ...). Vu qu'il n'y a pas de C77 tour prévu sur Paris sur le moment. Perso ça me permettrai de tester la GT, LB CS4, CG CS4 ...

Perso je peux amener ma CS2, ma future RP et ma gibson SG faded (je vais m'amuser dans le métro).

En plus c'est toujours sympa de mettre une tête sur les pseudo du forum

Vous en pensez quoi ?


Et bien, amis customiens, il est possible que ce ne soit pas nécessaire et qu'il y ait un vrai "C77 tour" à Paris en début d'année 2008...

Plus d'info dès que dispo
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...