Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
Ah je vois...
Comme d'habitude, c'est le complexe du point G.
Bien je ne citerai plus cette marque à l'avenir, pas de problème.

Apparement ca relance l'ardeur.

Ensuite, certains n'ont pas bonne mémoire concernant les séries "Studio".
Dès la sortie de cette série, il y a plusieurs années (certains apparement ne jouait pas encore de la guitare), même les pro-G dégueulaient dessus.
Les magazines dégueulaient dessus...en gros tout le monde dégueulait dessus.
Mais maintenant, comme ca devient la mode parce que c'est accessible et que les gens pensent que ca déchire parce qu'il y a marqué G dessus, là on peut plus rien dire.
Bonne guitare, mauvaise? Allez chacun votre avis, sans soucis.

Maintenant, si certains pensent que c'est bon parce que ca sort d'un atelier plus qu'un autre...ok.

Par contre mon petit chéri au pote qui a une studio, si c'est les gouts de luxe qui t'emmerdent, on peut en discuter tous les deux si tu veux.

Après tout ca, je commence à comprendre le problème que rencontre cette jeune marque.
Apparement, ca doit déranger des gens...
et puis apparement, c'est vrai que les gens qui s'achètent "la marque que l'on ne peut citer", rencontre une espèce de persecution ou quelque chose comme ca. Bizarre quand même...

Allez C77, encore un effort et on y est presque...

Ah oui alors comme apparement j'ai les moyens de mes gouts de luxe, je peux me permettre de parler de cette fameuse marque américaine. J'en ai testé un bon paquet...ben oui c'est normal c'est ca le pognon.


Mise à part des gros gros modèles, le reste m'a tjs paru décevant...peut etre les micros, peut le prix...va savoir

Je range mon sachet de graine G
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Kyto
Wala la guerre est re-re-re-redéclarée

N'ayant pas testé beaucoup de gi***n, je me garderai d'emettre un jugement.

Quelqu'un a monté un jeu de 56 sur un LB ? le 10-52 est trop mou pour moi, mais j'ai peur pour le sillet
Et quelqu'un a déjà monté des micros "metal" sur un cs4 ? Je me tate bien pour un black beauty en seymour...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Gab777
Trapanel, t'es bien gentil, mais bon ... j'ai une studio, et ça reste tout de même LA meilleure gratte que j'ai... juste derrière vient la C77 !
mais ma studio est loin d'être merdique comme tu le dis ! y'a le son Gibson, mais sans le claquant et la précision (corps tout acajou oblige...) que j'ai retrouvé sur la C77 (table érable...). mais ça reste ma gratte qui le son Gibson. la CS4 s'en rapproche énormément, mais dans un registre différent...
après, niveau son lui même, je préfère le coté vintage de ma C77 au son moderne de ma studio... mais ça par contre c'est suivant les coup et les douleurs de chacun.

ceci n'est en aucun cas une gué-guerre.... mais je pense pas qu'on puisse ternir une marque pour en remonter une autre, c'est pas le but de Custom77 en tout cas c'est pas la démarche entreprise par jib et jéjé... donc pas de polémique à relancer ou quoi, mais faut juste que chacun mesure ses propos
Trapanel
Et je n'ai jamais dit le contraire pour le travail de C77.
Allez on laisse tomber la polémique.
Basta
C'est pas ma guerre Colonel...

Par contre si vous voulez on peut parler du PSG de l'OM et de Lyon pour calmer le topic
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
portuman
Trapanel a écrit :
Et je n'ai jamais dit le contraire pour le travail de C77.
Allez on laisse tomber la polémique.
Basta
C'est pas ma guerre Colonel...

Par contre si vous voulez on peut parler du PSG de l'OM et de Lyon pour calmer le topic


On va éviter de parler du PSG today...
The Güi
Trapanel a écrit :

Par contre si vous voulez on peut parler du PSG de l'OM et de Lyon pour calmer le topic


L'OL, c'est la classe
L'OM et le PSG, c'est la chiasse

Mr.moon
+1 the güi
[b]Custom77 User's Club[/b]
LarsN
Nan mais, vous vous rendez compte que vous partez en Troll et Flood HS total depuis déjà pas mal de posts ? Que penserait Raoul.d s'il voyait ça ? Je vous le demande.

Perso je suis pour l'annulation de toute la saison de foot


Toujours pas de mise à jour du site... Je sais qu'il faut toujours attendre les bonnes choses, mais quand même, quand pourra-t-on admirer les photos pros des nouveaux modèles ?
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
portuman
pfffff t as pas le droit packie!

Elle est vraiment belle ta GT!
LarsN
Des arguments de poids dans ce terrible débat Sérieux si tu te sens de prendre des photos de la CS4 par la même occasion, surtout ne te retiens pas
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Trapanel
Ca a quand même de la gueule la GT

Vous avez des news sur les probables futurs modèles?
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
MC Circulaire
The Güi a écrit :
Trapanel a écrit :

Par contre si vous voulez on peut parler du PSG de l'OM et de Lyon pour calmer le topic


L'OL, c'est la classe
L'OM et le PSG, c'est la chiasse



Pff...Marine et Blanc, allez

Oui je supporte l'équipe de Diawara et Micoud et j'assume
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
Trapanel a écrit :
Par contre mon petit chéri au pote qui a une studio, si c'est les gouts de luxe qui t'emmerdent, on peut en discuter tous les deux si tu veux.

Ah oui alors comme apparement j'ai les moyens de mes gouts de luxe, je peux me permettre de parler de cette fameuse marque américaine. J'en ai testé un bon paquet...ben oui c'est normal c'est ca le pognon.




oui c'est moi... et c'est pas les gouts de luxe qui m'emmerdent, c'est moi qui t'emmerde. J'ai fait une blague et ça y ait tout de suite on s'énerve. ça aurait mieux passé si j'avais dit : y en a qui ont des gouts de luxe lol mdr
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...