Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
Sur les cherry burst y a des "traces noires" sur toutes, je crois que c'est le vernis qui interagit avec le flammé du bois, pour un effet tigré (c'est volontaire en tout cas)...

Bon, je linke ce post en page 1... Dépêche toi d'y mettre des commentaires plus détaillé et / ou des photos
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
RaSk09
Bon j'ai enfin une petite idée de comment ça sonne ...

C'est MONSTRUEUX !

Autant en clean qu'en disto ! Je peux pas encore décrire j'ai pas joué assez longtemps.


Par contre j'ai encore jeté un coup d'oeuil aux finitions :
- Finalement ça bave autour de certains inlay =/
- Le corps a une tendance verte à la lumière je trouve, ça le fait aussi sur vos TransBlack ?
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
maximo44
Chef ui chef

Menfin jtrouve kyen a beaucoup des "flammes noires"

Mais bon ca mempeche de jouer... (encore il manquerais le manche, ce serait suspect ) Mais la... pouarf

Deja vert ta transblack ??? c po sur les vieux modeles ke ca apparait avec le temps ?
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Pakyie
Bah pour la transblack c'est pas étonnant...

En fait le noir n'existant pas vraiment (c'est l'absence de toute lumière le vrai noir... donc faudrait un matériau totalement absorbant... genre trou noir, et encore depuis Hawking on sait que même eux rayonnent... m'enfin, c'est une autre histoire) les trucs noirs, surtout légers sont soit des marrons très foncé soit des bleus verts très foncés...

En l'occurrence le transblack des C77 est bleu vert très foncé... Donc suivant la lumière...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
maximo44
Hehe toi t a fond dans la physique :p
Ca se sens





Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Pakyie
Sinon, maximo44, ton premier thumbnail a raté quand on clique dessus on n'a pas la photo... (sinon, jolie guitare )

Voilà le même mais en "qui marche" (t'a qu'a faire "citer" sur mon post pour avoir le code, puis tu copies et "editer" sur le tien et tu remplace ton mauvais code )

en tout cas voilà

Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Acefreshley
C'est une question de goût mais pour ma part j'aurai reçu ça j'aurais plutôt pensé à un méchant défaut dans l'étape de la finition, ATTENTION je ne dis pas que c'est le cas, ça donne l'impression d'être anormal au vue de ces photos. Quand on pense cherry burst et que l'on voit vos photos commerciale on pense plus à ça :



Là ça fait guitare passée par la cheminée, je sais bien que c'est bientôt noel mais bon
Guitarist from outer space :-)
C'est sur qu'il y'a une différence entrella photo de maximo44 et celle du site, maintenant chaque guitare est unique avec les tables flammées. Ca viendrait peut-être de là ?

Toujours est-il qu'elle a un bon petit look vintage la tienne maximo44 =)
Olivier
C'est curieux comme finition.
Acefreshley
hidwulf a écrit :
C'est sur qu'il y'a une différence entrella photo de maximo44 et celle du site, maintenant chaque guitare est unique avec les tables flammées. Ca viendrait peut-être de là ?

Toujours est-il qu'elle a un bon petit look vintage la tienne maximo44 =)


vintage relic, tu détiens très certainement un futur collector
Chaque table flammée est bien entendu différente, on joue avec les veinures de l'érable, chaque pièce de bois étant par définition différente ( sinon c'est du photo flamme )
Je pense pas que ça vienne de là... on a tous vu des tonnes de guitares avec une table en érable ondé ou flammé, pour autant on a toujours reçu une guitare qui ressemblait à s'y méprendre à la photo...
L'essentiel c'est que ça te plaise de toute façon ! tu es le seul à avoir une cherry aged tigered burst
Guitarist from outer space :-)
maximo44
Acefreshley a écrit :
hidwulf a écrit :
C'est sur qu'il y'a une différence entrella photo de maximo44 et celle du site, maintenant chaque guitare est unique avec les tables flammées. Ca viendrait peut-être de là ?

Toujours est-il qu'elle a un bon petit look vintage la tienne maximo44 =)


vintage relic, tu détiens très certainement un futur collector
Chaque table flammée est bien entendu différente, on joue avec les veinures de l'érable, chaque pièce de bois étant par définition différente ( sinon c'est du photo flamme )
Je pense pas que ça vienne de là... on a tous vu des tonnes de guitares avec une table en érable ondé ou flammé, pour autant on a toujours reçu une guitare qui ressemblait à s'y méprendre à la photo...
L'essentiel c'est que ça te plaise de toute façon ! tu es le seul à avoir une cherry aged tigered burst


Ouais ca groove severe avec la table noircie, moi ca me plais c'etais juste pour mettre en evidence ce petit quelque chose.
Faut pas oublier que c'est toujours du bois a l'heure ou on travaille tous sur informatique et que tous est copier-coller...
Moi ca me plais la vintage-cheminee-relic ou cherry-aged-tigered-burst

Sorte de combinaison avec la cherry- 3tones -transblack ... (une triple guitare )
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
hektor malabar
alors là je vous comprend pas, c'est carrément inacceptable ! c'est carrément pas normal, jamais vu des tables avec des taches comme çà, ça devrait même pas sortir de l'usine... je tiens à préciser que cet avis n'engage que moi mais quand même, là pour le coup je suis déçu, moi qui voulait en commander une...
alfaimola
Mais c'est immonde!
Apres la SG d'il y a quelques pages et ses noeuds, voici une nouvelle fois une table qui a mes yeux ne donne absolument pas envie...
J'avais cru comprendre sur ce topic que la finition etait imppecable sur les Custom 77, ben voila qui refroidi tres nettement!
Desole mais je n'appelle pas ca du travail soigne...
-Rhum-
Je pensais pareil, que les Cherry Burst étaient affreuses avec leurs traces noir, mais je dois avouer que celle là elle me plait!

Ca donne un petit côté relic, comme quelqu'un l'a dit elle ressemble à Lucille dans Beck.

Sinon la Raw Power avec le noeud devant j'ai remarqué aussi oui.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...