Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Elle est vraiment belle la transblack...je pense qu'a l'époque ou j'ai pris ma cs3, si elle avait été dispo avec l'accastillage et les caches micros chromés (ou encore mieux, avec des micros sans caches, zebras), j'aurais pris cette couleur...mais toutes ces dorures, c'est vraiment pas mon truc...

Ahh, et puis demain, je vais pouvoir faire plein de belles photos de ma RP puisque j'aurais l'appareil du paternel
LarsN
Bon sang, Fred elle est vraiment magnifique et/ou t'as un sacré talent pour la photo, la table a des nuances magnifiques sur les gros plans, et ce case Me fera toujours fondre ce truc, dommage, c'est pour LB :'(

Sinon, un peu dégouté de pas pouvoir m'en mettre une sous le sapin Si ça continue, je vais attendre le prochain arrivage pour me faire vraiment plaisir une fois que j'aurais un autre ampli ^^

En vous souhaitant un joyeux noël avec un peu d'avance.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Fred-live
"Lars" tu c'est la Photographie c'est mon domaine donc c'est normal mais la franchement je me suis pas foullé , c'est juste quelques tofs faites comme ça à la vas vite avec un petit appareille numérique compact.
Mais bon si ça peut faire plaisir à quelques un bhein je suis content qu'elles vous plaisent.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8538
  • Publié par
    Lao
    le 24 Dec 07, 16:56
Bon je viens de voir les dernières arrivées.
Au niveau esthétique, je resterai sur la CS4 Walnut (toujours la plus classe à mon goût). Dans les dernières ma préférence irait à l'ES335 like.
Pour le moment je ne saurai quoi faire d'une guitare supplémentaire et quand j'aurai le courage et le temps j'aimerai faire un tour au Cap Fréhel pour voir une CS4.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Humberto666
Fred-live a écrit :
Bonjour a tous voici quelques tof pour agrémenté notre joyeux forum.







Voila en esperant qu'elle vous plaisent , un joyeux noel à tous.



PXXXXN Elle est belle !!félicitation pour les photos !



Joyeux noel a tous !!
-Rhum-
Si tu pouvais éviter de citer un message avec autant de photos s'il te plais...
Merci.

Moi je dois pas être normal, mais l'éclairage fait trop ressortir les rainures et celles-ci sont trop linéaires je trouve. M'enfin chacun son truc

Joyeux noël (je m'en fais pas pour ceux qui ont une C77 sous l'connifère!)
Powered_by_HK
c'est la jonction entre deux morceaux de la table erable que l'on voit au centre ?
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Powered_by_HK
Pakyie a écrit :
Powered_by_HK a écrit :
c'est la jonction entre deux morceaux de la table erable que l'on voit au centre ?


Oui.


pas possible de passer outre ou c'est un effet recherché ?
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Invité
Powered_by_HK a écrit :
Pakyie a écrit :
Powered_by_HK a écrit :
c'est la jonction entre deux morceaux de la table erable que l'on voit au centre ?


Oui.


pas possible de passer outre ou c'est un effet recherché ?
C'est comme ca sur les guitares avec table rapportée.
RaSk09
Raah avec vos histoires de tables j'ai eu peur car sur la mienne j'ai des "veines" qui coupent un peu les flammes, en y repensant je croyais que c'était moche et moyen quand même ...

Et là je viens de rejeter un coup d'oeil dans le carton ....

Mais quelle MERVEILLE !

Ca lui donne vraiment du charme, et je suis sûr d'être l'unique à la posseder !




Ahah ça vous démange d'avoir des photos ? Alors imaginez combien ça me démange de la toucher pour de vrai
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
Invité
Tant qu'elle sonne.
RaSk09
Ägent_Gïbs a écrit :
Tant qu'elle sonne.


Si il y avait que ça ... Mais finalement elle est vraiment vraiment belle

( Juste les inlay ... )
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
La mienne attend sagement dans son étui avec un joli noeud autour mais elle rentrait pas sous le sapin

Bon elle est tt de même sortie prendre l'air cet am quand un pote est passé baver dessus ^^


Bon Noël a tous !!
Invité
RaSk09 a écrit :
( Juste les inlay ... )
C'est le seul point négatif que j'ai relevé sur les 2 que j'ai vu et testées chez un ami.
Il faut vraiment que C77 trouve une solution.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...