Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
LB4 powa
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
leuzozo
sinon les petits loups j'aurais bien proposé chez moi pour refaire le monde mais on ne peut décemment rentrer que par paquet de 4

y a l'ampli et les grattes sinon on peut faire plusieurs sessions mais après c'est plus difficile à organiser (et dur pour mon foie ...)

et c'est quand même mieux de se voir tous ensemble mais je laisse cette possibilité ouverte
Pakyie
leuzozo a écrit :
sinon les petits loups j'aurais bien proposé chez moi pour refaire le monde mais on ne peut décemment rentrer que par paquet de 4

y a l'ampli et les grattes sinon on peut faire plusieurs sessions mais après c'est plus difficile à organiser (et dur pour mon foie ...)

et c'est quand même mieux de se voir tous ensemble mais je laisse cette possibilité ouverte


Comme je disais plus haut, je suis sur un coup très sérieux et qui m'a l'air vraiment tip top, dans un local de répet avec partie isolée, 6 amplis dont 3 lampes dont un Bassman.

Ce serait en banlieue pas toute toute proche mais pas trop impossible d'accès non plus... Et vers le début février... Donc sauf à avoir un bon plan mieux foutu je pense qu'un samedi après midi là bas pourrait plus que le faire
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Powered_by_HK
moi ça me branche, bien que je sois une tanche, j'aurais ma C77 normalement mais faut prévenir à l'avance pour que je m'organise.
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Pakyie
Bon il semblerait que nous nous orientions vers une "réunion tupperware" le samedi 9 février après midi... C'est dans le 77, accessible via le RER B (plus un bus, je crois).

Et je précise :
Pas besoin de jouer super bien pour venir, juste d'avoir une C77 à faire essayer (ou plusieurs) et d'avoir envie d'en essayer d'autres (ou d'avoir envie de découvrir les grattes de la marque)....

Ceux qui sont tentés déjà vous pouvez vous signaler ... et préciser si vous pouvez venir en voiture ou si c'est transports en commun (ce serait mieux si on pouvait arriver par le RER ensemble, ceux qui n'ont pas de voiture) et se faire ramasser par le voiturés... ou autre...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
maximo44
Hep !!

Normalement les gd-meres qui font les reunions tupperwaaââre c'est dans chaque ville!! Vous voulez pas faire un systeme de reunion a travers toute la france ?? Ca serait mega la classe... VRP de la musique par pur plaisir de jouer de la gratte, pas comme ces gd-meres a gagner de la tunes pour une reunion a la maison !!

Une reunion dans chaque region, il n'y en a que pour Paris... On vit nous aussi, pov' de nous

Mesdames et messieurs tupperwaaaÄäare-addict, veuillez m'excuser et ne pas tenir rigueur de mes propos indignes de votre sagesse acquises de par ces années de "bourlinguage"...
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
@leuzozo et Pakyie :

Mon budget en février / mars se rapprochera plutôt du prix d'une CS3 '+ case) que d'une CS4!

Les guitares sont-elles livrées pré-réglées (manche, action, intonation, hauteur micros) ? prêtes à l'emploi!?


Sinon pour un éventuel essai je lance un appel :
Si un guitariste dans l'Oise possède une LB CS3 ou 4...
maximo44
fragpixel a écrit :

Les guitares sont-elles livrées pré-réglées (manche, action, intonation, hauteur micros) ? prêtes à l'emploi!?


Vui vui elles sont reglees, enfin reste juste des fois un pti coup d'accordage a y mettre (enfin moi ca étais mon cas, reglée au poil :p)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Pakyie
maximo44 a écrit :
Hep !!

Normalement les gd-meres qui font les reunions tupperwaaââre c'est dans chaque ville!! Vous voulez pas faire un systeme de reunion a travers toute la france ?? Ca serait mega la classe... VRP de la musique par pur plaisir de jouer de la gratte, pas comme ces gd-meres a gagner de la tunes pour une reunion a la maison !!

Une reunion dans chaque region, il n'y en a que pour Paris... On vit nous aussi, pov' de nous

Mesdames et messieurs tupperwaaaÄäare-addict, veuillez m'excuser et ne pas tenir rigueur de mes propos indignes de votre sagesse acquises de par ces années de "bourlinguage"...


Bah tu fais comme moi... tu montes l'affaire (faut juste trouver une date et un lieu), tu contactes les gens, t'en parles et hop...

Je suis sûr que les Boss77 seraient ravis de voir le système se développer et qu'ils pourraient venir soutenir une partie de ces réunions (si ça ne se chevauche pas trop entre elles et avec leurs obligations.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
maximo44
Pakyie a écrit :
maximo44 a écrit :
Hep !!

Normalement les gd-meres qui font les reunions tupperwaaââre c'est dans chaque ville!! Vous voulez pas faire un systeme de reunion a travers toute la france ?? Ca serait mega la classe... VRP de la musique par pur plaisir de jouer de la gratte, pas comme ces gd-meres a gagner de la tunes pour une reunion a la maison !!

Une reunion dans chaque region, il n'y en a que pour Paris... On vit nous aussi, pov' de nous

Mesdames et messieurs tupperwaaaÄäare-addict, veuillez m'excuser et ne pas tenir rigueur de mes propos indignes de votre sagesse acquises de par ces années de "bourlinguage"...


Bah tu fais comme moi... tu montes l'affaire (faut juste trouver une date et un lieu), tu contactes les gens, t'en parles et hop...

Je suis sûr que les Boss77 seraient ravis de voir le système se développer et qu'ils pourraient venir soutenir une partie de ces réunions (si ça ne se chevauche pas trop entre elles et avec leurs obligations.


Vui vui c'etais juste pour dire quelque chose histoire de rien dire

Mais ca serais cool de mettre tout ca en place a travers le monde
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
portuman
Pakyie a écrit :
Bon il semblerait que nous nous orientions vers une "réunion tupperware" le samedi 9 février après midi... C'est dans le 77, accessible via le RER B (plus un bus, je crois).

Et je précise :
Pas besoin de jouer super bien pour venir, juste d'avoir une C77 à faire essayer (ou plusieurs) et d'avoir envie d'en essayer d'autres (ou d'avoir envie de découvrir les grattes de la marque)....

Ceux qui sont tentés déjà vous pouvez vous signaler ... et préciser si vous pouvez venir en voiture ou si c'est transports en commun (ce serait mieux si on pouvait arriver par le RER ensemble, ceux qui n'ont pas de voiture) et se faire ramasser par le voiturés... ou autre...


On peut savoir le nom de la ville? merci pakyie
reminou
Pakyie a écrit :
Bon il semblerait que nous nous orientions vers une "réunion tupperware" le samedi 9 février après midi... C'est dans le 77, accessible via le RER B (plus un bus, je crois).


Joli efficacité Packyie !
A part gros problème je serai là !

Bon je peux amener CG CS2 trans red et la raw power.

Je pense que le mieux c'est que Packyie (ou je peux le faire si tu veux) crée un post dans blabla pour voir qui sera là et qui amène quoi comme guitare (pas forcement besoin d'avoir 4 CS4 tobacco).
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
leuzozo
fragpixel a écrit :
@leuzozo et Pakyie :

Mon budget en février / mars se rapprochera plutôt du prix d'une CS3 '+ case) que d'une CS4!

Les guitares sont-elles livrées pré-réglées (manche, action, intonation, hauteur micros) ? prêtes à l'emploi!?


Sinon pour un éventuel essai je lance un appel :
Si un guitariste dans l'Oise possède une LB CS3 ou 4...


la CS3 le fait aussi plus brute par contre (super pour du vieux stooges je crois que tu les avais mis en rèf) moins à l'aise en clair que la CS4 par contre (aigu moins fin) mais elle le fait bien quand même sinon tu seras peut-être pas loin de l'arrivée d'autres CS3 en P77 alternative à vraiment prendre en compte (les P77 sont killers ...)
à 15 ou 30 jours près çà vaut le coup de les attendre (si elles sont bien confirmées)

pour les pré-réglages elles sont à 95% bien réglées (j'ai tout juste eu 3 ou 4 harmoniques à régler sur 42 cordes et action un peu haute sur la tele uniquement)
Antoine
pour revenir sur l'histoire des inlays et des traces de colle et ayant essayé une des dernières LB Goldtop en stock avec ce problème:

C'est vraiment du chipotationnage! on ne le sent pas au touché et à 1m tu vois rien.....

Faut relativiser, on parle de guitares à moins de 500 voir 400€! Ca n'est pas rien mais il faut bien comprendre que tu en as pour ton argent.

Alors oui on peut toujours trouver à redire mais j'ai eu des grattes de chez Gibson, Vigier, Lag, Fender, etc... et j'ai TOUJOURS trouvé à redire.....

Les C77 ne sont pas des grattes parfaites mais c'est le rapport qualité/prix qui est intéressant
perl
reminou a écrit :
Pakyie a écrit :
Bon il semblerait que nous nous orientions vers une "réunion tupperware" le samedi 9 février après midi... C'est dans le 77, accessible via le RER B (plus un bus, je crois).


Joli efficacité Packyie !
A part gros problème je serai là !

Bon je peux amener CG CS2 trans red et la raw power.

Je pense que le mieux c'est que Packyie (ou je peux le faire si tu veux) crée un post dans blabla pour voir qui sera là et qui amène quoi comme guitare (pas forcement besoin d'avoir 4 CS4 tobacco).
Une CG CS2,ce n'est pas utile,il y en a déja une sur place.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fred-live
heuu sur quelle site je vait pour vous faire écouter un son de ma cs3 ??

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...