Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Nan mais j'image bien sur, mais il progresse moins que quand il avais 15ans, et c'est bien normal, il est rendu tellement haut que bon...
strathydra
Pakyie a écrit :
Yo

Elle est terrible maintenant ta review
Jolies photos, jolie guitare, joli ampli... (je suis fan du look tweed )


Yep, merci . Le tweed, c'est aussi ce que je prefere pour un ampli
@strathydra

Merci pour cette review plus que complète!
C'est de plus en plus dur de ce dire qu'il faut patienter jusqu'à la prochaine livraison .
Sinon j'hésite toujours entre la CS3 Cherry et la CS4 Tobacco...
Tazzy
Hello les amateurs de C77

Je suis interessé par une CS1 Gothic. Par contre j'ai pas le courage de me taper les 900 pages pour touver un topic qui parlerait de cette gratte en particulier.

Est-ce que quelqu'un a fait une revie dessus ?
Photos perso - samples commentaires...

En fait mon dilème est que j'ai une LP like, mais avec une lutherie et des micros pas top... Je pensais changer les micros, mais ce revient presque au même prix que une CS1.

Je voulias donc avoir l'avis de quelques personnes ayant une CS1.

Merci d'avance pour vos comments.
strathydra
Tazzy -> va voir post 1, comme c'est marqué en GROS et en gras a peu pres partout, et tu trouvera bonheur

fragpixel ->

Merci . Sinon pour le choix de ta gratte, a savoir CS3 ou 4, ca dépend surtout de ce que tu joue. Si tu joue surtout du moderne, bin la CS3 est plus approprié. Si tu joue surtout des trucs plus old school, mais que t'est pas contre des ptis truc qui envoi, bin la CS4 est faites pour toi.

++

EDIT: j'avais pas été voir sur le site depuis un moment, pitin c'est la deche . Y'a plus que des CS1 et des CS4 Walnut en LB !!! Enfin tant mieux pour les Boss
skate.tmx
Je viens de lire ta review strathydra, faut vraiment que je change la mienne ! Promis je vais prendre des photos moins pourries (mais faut que je me trouve un autre APN). Et puis j'ai pas mal de nouvelles appréciations à ajouter.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le club des vénérables posesseur de CS3 Cherry Burst


a part ça:

Citation:
Sinon pour ta question, sur la CS3 c'est juste un "plaquage" d'érable de 2mm


et est ce que ces 2mm de plaquage change énormément le son ?
puisque a ce que j'ai pu entendre, le son de la CS1 qui est tout en acajou est assez différent de celui de la CS3...


et sinon, j'ai oublié de souhaiter bonne année ^^
C'est un mec qui rentre dans un café et qui dit "Salut ! C'est moi !!!" et en fait c'était pas lui.
-Rhum-
La différence de son CS1/CS3 c'est surtout dû au manche vissé/collé.
La "table" ne doit pas y changer grand chose et c'est surtout esthétique (flammée).
strathydra
C'est pas a moi que ca s'adresse, mais je répnd quand même

La grosse différence avec la CS1, c'est qu'elle a un manche vissé et pas collé, et ca par contre ca change le son! Plus le fait qu'elle n'est pas de table Erable, ca joue aussi. C'est le mix des deux, avec une grosse partie du au manche.

Apres, de la a savoir si le plaquage apporte une réel différence, je dirais oui, mais tres perceptible par les oreilles... je suis pas sur. Il faudrais tester une CS4 avec des micros modern77 pour savoir.

++

EDIT: ca y est, bientot 24 ans, syndrome "grillé" qui arrive
leuzozo
Banjo and Rock a écrit :
Le club des vénérables posesseur de CS3 Cherry Burst


a part ça:

Citation:
Sinon pour ta question, sur la CS3 c'est juste un "plaquage" d'érable de 2mm


et est ce que ces 2mm de plaquage change énormément le son ?
puisque a ce que j'ai pu entendre, le son de la CS1 qui est tout en acajou est assez différent de celui de la CS3...


et sinon, j'ai oublié de souhaiter bonne année ^^


oohh éminent LB3 CB user : réponse page 211 de Raoul D himself

les petits jeunes même dans leur fougue ont bien répondu
atrani18
Une china girl CS4 pour une évolution de matos (j'ai une squier 51) ça irait ?
RaSk09
Ca dépend de ton style de jeu, mais vu que la CG est bien polyvalente je pense que ça conviendrait parfaitement.
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
leuzozo
tu veux jouer quel style de choses avec ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...