Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
tu veux jouer quel style de choses avec ?
-Rhum-
C'est polyvalent mais ca reste une SG like. Son typé quand même.
thehaller
MEILLEURS VOEUX A TOUS





photos a suivre
Doc Loco motive le Gas
atrani18
leuzozo a écrit :
tu veux jouer quel style de choses avec ?


du rock et du blues (led zep, rolling stones, dire straits ...)
The Güi
J'ai vu (enfin) Las Vegas Parano cet après midi, et j'ai donc enfin compris le pourquoi du comment de l'avatar et du pseudo de raoul.d

Heureusement que quand ils ont conçu leurs grattes, ils etaient pas dans le même etat que les vrais, sinon, j'vous raconte pas la tronche des grates
leuzozo
atrani18 a écrit :
leuzozo a écrit :
tu veux jouer quel style de choses avec ?


du rock et du blues (led zep, rolling stones, dire straits ...)


la CG4 peut le faire en effet mais regarde aussi du côté de la LB4 qui est encore plus polyvalente (surtout pour du Led Zep)

à moins que tu ne sois allergique aux Les Paul
The Güi
skate.tmx a écrit :
Oula j'ai aussi vu Las Vegas parano, mais je me souviens pas du lien ...

Bah le héros du film s'appelle Raoul Duke, et c'est ce Raoul Duke, qu'on voit en compagnie de sa machine a écrire, sur l'avatar de notre cher raoul.d
strathydra
The Güi a écrit :
skate.tmx a écrit :
Oula j'ai aussi vu Las Vegas parano, mais je me souviens pas du lien ...

Bah le héros du film s'appelle Raoul Duke, et c'est ce Raoul Duke, qu'on voit en compagnie de sa machine a écrire, sur l'avatar de notre cher raoul.d


Ah yes, je m'en souvenais plus de ce passage! Faut dire aussi c'est un truc de bargo toutes les 30 secondes! Un film de grand malade en tout cas!
The Güi
C'est clair que y'a certains passages qui sont a se pisser dessus
High_Glandeur
Je profite de cet instant de répit dans ces vacances de folie ( ) pour vous dire que j'ai testé live ma CG-CS4 et que... elle a assuré grave! Devant 250-300 personnes (donc assez grosse salle), elle a réussi à bien tirer son épingle du jeu et jai eu des compliments de plusieurs amis guitaristes présents et qui m'ont dit que la guitare avaitun très bon son (ce dont je ne doutais plus évidemment, mais ca fait plaisir a entendre, même si personellement je me trouvais noyé dans le mix... mais bon )

Un grand bravo a notre ami ogrioth, guitariste d'un groupe présent ce soir la, qui a dévoilé et malmené sa LB-CS4 noire rutilante, et il faut reconnaitre qu'elle a du coffre, et que j'aurai bien aimé l'essayer si on avait eu plus de temps avant le concert... mais bon, c'était bien quand même!
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
BigBi
C'est bien, faut faire le plus de pub possible !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Antoine
j'ai posté un défi blues fait à l'arrache avec ma CS3 ;-)
RaSk09
Raah la plupars d'entre vous sont des monstres à la guitare, j'oserais jamais mettre des samples

( Surtout avec le matos que j'ai pour m'enregistrer )
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...