Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
Non, demain matin j'espère!


C'était pas une ânerie, c'est juste que les premiers modèles en étaient quand même affublés.
Gab777
8O

et on était pas au courant de ce blog ! les saligots !!!!
et puis maintenant je suis grave emmerdé !!!!! la Raw Power en blanc, c'est ce que je voulais dès le début, et je l'ai réservée en trans red...... ce soir, JB, attends toi à un harcèlement....

en tout cas, très bien ce ptit blog pour nous tenir informés
masterbike
holala que vois-je?
il y aura une basse facon jazzbass!!!
mais c est enorme!!!
si leur basse sont aussi bonnes que leurs grattes, mais je prends tout de suite!!!
j ai hate de voir ca
jb_Custom77
Antoine a écrit :
Powered_by_HK a écrit :
Antoine a écrit :
Vaudrais mieux parler des frettes ou c'est largement plus discutable que les inlays...et ça joue sur le son!!


c'est à dire ?


J'ai une Raw Power et une CS3 et sur les 2, je ne trouve pas la pose des frettes nickel nickel. J'aime bien avoir une action pas trop basse donc heureusement ça n'a aucune conséquence mais sur le règlage d'origine de la CS3 (très proche du manche) ça crée de la frise supplémentaire (faudrais voir pour une planification des frettes car qqunes sont légèrement plus hautes)

Dans mon cas, ça n'a aucune incidence car je remonte toujours l'action de mes grattes mais pour les aficionados de l'action type "planche à pain Ibanez" ( ) ça pourrait être plus gênant.

Après ça nécessite juste un passage chez le luthier c'est pas irrémédiable.


Hello,

Alors comme on te l'avais dit au moment ou tu étais venu: les guitares que tu testais sortaient directement des cartons et n'étaient pas vérifiées contrairement à celles qu'on envoi.
Car quand quelqu'un viens il a tendance (et ce qui est bien normal) à essayer pas mal de guitares, donc nous ne pouvons pas en préparer une de chaque avant son passage.
Résultat nous sortons les guitares des cartons et la personne les teste elle même.
Si elle n'en n'est pas satisfait pour un problème de type frette comme tu indiques, alors nous lui en sortons une autre.

C'est pour ça qu'il est très peu probable qu'une personne la recevant chez lui ait ce soucis puisqu'une fois une commande passé nous savons exactement le modèle qui doit partir et nous le vérifions donc en conséquence.

Enfin tout ça pour dire qu'on t'avais mis au courant quand tu étais là et que tu ne nous avait pas signalé ce soucis sur le coup.

Mais j'imagine que c'ets le genre de trucs qu'on en remarque pas forcément de suite (surtout avec un postier qui te sert du champagne et que tu as du t'en rendre compte plus tard.
Donc si tu n'en es pas totalement satisfait alors MP moi et on trouvera une solution


andromedakun a écrit :

Par contre, il y a quelques points négatifs que je devrais peut-être corrigé plus tard. Les inlays sont pas vraiment un problème (en tous cas, moi je vois rien), par contre (et la c'est plus embettant pour certains), le cache derriere à besoin d'un petit coup de ponçage, limage pour qu'il devienne plus joli. Même chose pour le petit bout de plastiqu entre le micro manche et le manche, je me demande même si je vais pas le viré (mais bon, ça doit être le film de protection).

Autre point un peu plus embettant, mais toujours pas trop grave, c'est que la guitare à du être bien secoué dans son étuis, car il y a un petit coup au dos du manche. Quand on joue on ne le sens pas trop, mais visuelement c'est pas terrible. Bon, moi je m'en fous, au moins je reconnais la mienne ^^.


Encore désolé pour ce soucis de transport.
Mais comme dans ton mail indiquant ce soucis tu avais l'air très satisfait et que tu nous a dit que pour toi ce n'était pas grave, nous ne t'avons pas proposé d'échange. Mais si ça te gène n'hésites pas à nous recontacter.

andromedakun a écrit :

La suite de la suite, le son

Alors, pour le son, ça semble bien sympa, mais faudra quand même que je la règle, toutes les cordes frisent entre la case 1 et 7, donc faudra que je regarde ce que je peux faire (manche, monté les cordes un peu, enfin.. On vera).


Alors cela doit vraiment etre lié à un gros soucis de transport car déjà qu'on vérifie toutes les cases sur chaque cordes pour éviter un problème de frette pas aligné alors sur 7 cases je crois que ce ne serait pas passé inaperçu. On va se MP pour trouver un luthier belge
(ça doit exister en bélgique aussi? bon je )
[/quote]

RaSk09 a écrit :
Un autre point que les Boss77 devrait remédier, mais qui est encore moins visible que les inlays et qui a été souligné par AlexYWR :

La découpe du pickguard !

La découpe semble très bonne en dehors ( Côté non-micro ) mais côté micro c'est vraiment une horreur
Elle est droite mais c'est vraiment fait "à l'arrache", au cutter, à la lime, enfin comme vous voudrez.

Pourtant le reste du pickguard est vraiment parfait, ça m'a vraiment surpris.

Chose très importante à cette remarque : Ca reste du chipotage ! On parle bien d'une guitare à 365€ qui a une qualité bien plus que la moyenne.

Cette remarque ne sert qu'à tenter d'améliorer encore ces guitares.


Ouai on l'a signalé aussi. Ca devrait être améilorer dans le futurs.
Je sais que c'est pas un drame mais c'est vrai que si on pouvait améliorer ça ce serait bien.

masterbike a écrit :
pi le plus drole du site
c est qui parle d une hh avec un micro double et d'un simple si vous regardez la fiche technique!

Vouai on s'était planté

Pour dustnet: Tes photos sont magnifiques. Vraiment.
T'es photographe professionels?

Powered_by_HK a écrit :
High_Glandeur a écrit :
Je suis ouuutrééééé!!!

Sur le B-stock, on voit la CS3 Goldtop proposée à 350€ à cause de...traces de colle autour des inlays!!!

Ma CG-CS4 a les mêmes traces de colle (p'tain ouai, exactement pareil!) , et pas de réduction...je suis un peu dégouté la...

Enfin, je m'en fou elle est tellement bien cette gratte! Mais mine de rien je suis quand même un peu dégouté...45€ de gagné c'est pas rien...j'exige un avoir


à mon avis les b-stock sont des gratounes retournées par des clients...


Non elles n'ont pas été retournés par des clients. En fait on en a eu qu'une de retourné par un client et elle n'y est pas encore.

Pour la goldtop, c'est celle qui a les traces de colles les plus visibles et on l'a gardé de coté depuis le début.
Et je suis sur que la tienne High_Glandeur, n'a pas de traces comme cette goldtop car nous avons des CG CS4 que nous n'avons pas vendus à cause justement de ces traces. Donc si la tienne à été envoyé c'est qu'elle était mieux.

Mais comme toutes les guitares qu'on vends, les gens pas satisfait à la reception peuvent nous le signaler et nous les renvoyer. C'ets la loi et ça ne nous pose pas de problèmes.

Bon ça en faisait des trucs à lire!! J'avais 30 pages de retard.
Va falloir que je me remette à jour.
Normalement une nouvelle gratte sur le site demain et surement une après demain.

(et puis on a bien discuté avec g.com et on a bien défini les limites à ne pas franchir, donc je vais revenir vous faire de petites intérventions plus souvent )
deth77
Une Explorer et de couleur Alpine White !!!!!! Pour Mi-février !!!!!!!!!!!!!

Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne !

Vous pouvez être sûr que je suis dans les premiers (le premier) à l'acheter.

Sympa l'idée du blog pour nous tenir informé.
Let's rock !
-Rhum-
raoul d. a écrit :
et puis on a bien discuté avec g.com et on a bien défini les limites à ne pas franchir, donc je vais revenir vous faire de petites intérventions plus souvent

Que de bonnes nouvelles pour les "fans" de C.77 aujourd'hui!

Je ne te demanderai pas de nous en dire plus sur le modèle spécial et les "trucs assez marrants" hein, faut garder du suspens et on a eu notre lot de nouveauté pour... Ah non on en veut encore!
maximo44


Aaaaaaaaaaaaaah...
Ca fais du bien de retrouver les grands chefs !

Si j'etais bien rock'n'roll... j'acheterais un assortiment complet!!!
Mais ... mais il va falloir penser a se banquer un appart...

Rolala une rawpower en alpine, une explorer aussi...c bien les 2 nouvelles grattes??? ou encore 2 autres?? Mais quand vont-ils s'arreter de nous faire plaisir ??
Ils vont devoir tout avouer pour la suite (au plus vite en tout cas (tout de suite quoi :OK
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Antoine
raoul d. a écrit :


Hello,

Alors comme on te l'avais dit au moment ou tu étais venu: les guitares que tu testais sortaient directement des cartons et n'étaient pas vérifiées contrairement à celles qu'on envoi.
Car quand quelqu'un viens il a tendance (et ce qui est bien normal) à essayer pas mal de guitares, donc nous ne pouvons pas en préparer une de chaque avant son passage.
Résultat nous sortons les guitares des cartons et la personne les teste elle même.
Si elle n'en n'est pas satisfait pour un problème de type frette comme tu indiques, alors nous lui en sortons une autre.

C'est pour ça qu'il est très peu probable qu'une personne la recevant chez lui ait ce soucis puisqu'une fois une commande passé nous savons exactement le modèle qui doit partir et nous le vérifions donc en conséquence.

Enfin tout ça pour dire qu'on t'avais mis au courant quand tu étais là et que tu ne nous avait pas signalé ce soucis sur le coup.

Mais j'imagine que c'ets le genre de trucs qu'on en remarque pas forcément de suite (surtout avec un postier qui te sert du champagne et que tu as du t'en rendre compte plus tard.
Donc si tu n'en es pas totalement satisfait alors MP moi et on trouvera une solution


Tu laisses mes grattes tranquilles ;-)
Je parle pas non plus d'une frette qui remonte de 5mm. Ca se sent juste si je mets l'action très (trop) basse) mais sur ma Strat Highway c'était pareil (pourtant soit-disant manche US...)
Et comme je préfère une action haute, ça disparaît complètement.

Donc totalement satisfait pour le prix payé j'en ai plus que pour mon argent et pas envie de changer. J'attends ma GoldTop c'est tout ;-)
pierle34
- Un modèle China Girl Raw Power (un P90) de couleur Alpine White ?

Oula, cher JB comme suite à mon MP, je re-lance mon pavé dans la mare CUSTOMIENE : et une CHINA GIRL Brown worn, avec pickgard style junior et au choix un P77 ou un DOUBLE VINTAGE noir et crème.

allez lachez la meute !!!!!!
strathydra
raoul d. a écrit :
(et puis on a bien discuté avec g.com et on a bien défini les limites à ne pas franchir, donc je vais revenir vous faire de petites intérventions plus souvent )


Yes, ca fait plaisir de savoir qu'il est encore possible de discuter entre gens civilisé (avec un leger... contre temps, mais bon ), donc c'est kool.

Pour le moment, moi je met des ptis sous de coté pour j'espere une Needle & Pin's. Elle a l'air montrueuse ste gratte!

++
Pakyie
Rhum.is.Hoshi a écrit :
raoul d. a écrit :
et puis on a bien discuté avec g.com et on a bien défini les limites à ne pas franchir, donc je vais revenir vous faire de petites intérventions plus souvent

Que de bonnes nouvelles pour les "fans" de C.77 aujourd'hui!

Je ne te demanderai pas de nous en dire plus sur le modèle spécial et les "trucs assez marrants" hein, faut garder du suspens et on a eu notre lot de nouveauté pour... Ah non on en veut encore!


+1 +1

Super de voir notre vénéré Boss77, raoul d. reviendre sur le topic qui lui doit tout...

Et puis ça fait une deuxième excellente nouvelle après les annonces pour mi-février..;

Et enfin, le suspens sur les trucs marrants en matière de jacks est insoutenable mais génial (Y a deux trois trucs dans le domaine qui me tenteraient bien... on va attendre et voir... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
RaSk09
raoul d. a écrit :

Ouai on l'a signalé aussi. Ca devrait être améilorer dans le futurs.
Je sais que c'est pas un drame mais c'est vrai que si on pouvait améliorer ça ce serait bien.


Si ça c'est pas divin ...

[ Mon dieu arrêtez de sortir des modèles toujours mieux, vous allez tous nous ruiner ! ]
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
-Rhum-
Pakyie a écrit :
Y a deux trois trucs dans le domaine qui me tenteraient bien... on va attendre et voir...

Du genre?
Car des trucs marrant en terme de jacks je vois pas...
Des jacks vert fluo? Qui brillent dans le noir?

Rask09, JB n'est pas Dieu, on t'a pa dit?
-Rhum-


'Scuse moi j'suis pas pro du Vintage 60-70 mais c'est plutôt le genre vers lequel je m'oriente en tant que guitariste (tout en gardant une part moderne bien sûr), donc tu m'intéresse!

Peut être peut-on continuer par MP?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...