Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Gab777 a écrit :
la news sur g.com de l'apparition de C77 remonte au 17 avril.... la création de C77 doit remonter au début de l'année 2007, le temps de passer les commandes et de préparer le site...
jb nous confirmera la date exacte un de ces 4


Le 14 février, le jour de la st valentin
Gab777
andromedakun
Bon, moi aussi je reviens sur ce problème de frise... Comme vous avez lu dans ma review, ça frisait sur totues les cordes de la première à la 7ème case, et ben finalement... Ca frise plus (et j'ai rien changé). Donc, j'en déduis que ça frisais parcequ'elle à passé 2 semaines dans les mains de la poste et qu'elle devait pas être gardée bien au chaud, donc le manche à du travailler pas mal. Maintenant qu'elle est chez moi depuis 2 semaines (à peur près), ben ça frise plus du tout ^_^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
The Güi
raoul d. a écrit :
Gab777 a écrit :
la news sur g.com de l'apparition de C77 remonte au 17 avril.... la création de C77 doit remonter au début de l'année 2007, le temps de passer les commandes et de préparer le site...
jb nous confirmera la date exacte un de ces 4


Le 14 février, le jour de la st valentin


C'mec qui veut pas qu'on fasse la fête
Bonjour
y a moyen d'essayer la copie 335 sur Paris ?
Merci
-Rhum-
Envoies un MP à Leuzozo.
-Rhum-
Sinon y'a une "réunion" en région parisienne qui s'organise en ce moment, prévue pour début février je crois.
Pakyie
andromedakun a écrit :
Bon, moi aussi je reviens sur ce problème de frise... Comme vous avez lu dans ma review, ça frisait sur totues les cordes de la première à la 7ème case, et ben finalement... Ca frise plus (et j'ai rien changé). Donc, j'en déduis que ça frisais parcequ'elle à passé 2 semaines dans les mains de la poste et qu'elle devait pas être gardée bien au chaud, donc le manche à du travailler pas mal. Maintenant qu'elle est chez moi depuis 2 semaines (à peur près), ben ça frise plus du tout ^_^


Effectivement, c'est un truc à dire, avant de tomber sur C77 à bras raccourci à cause des réglages, le transport, les températures, la poste tout ça, ça joue sur les réglages...

Il faut attendre une semaine au moins après une livraison pour juger des réglages, en parler le lendemain et y retoucher aussi vite n'est pas forcément très juste...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Powered_by_HK
j'ai bien l'impression que j'ai un problème de montage sur ma gratte au niveau du manche...
je les contact...
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
masterbike
j ai une CS1 et il n y pas de jour, enfin pas au niveau ou tu le decris
envoie une photo et je te dirais.
mais il semble que sur la mienne non
LeningradBanane
tiens avec la tof que HK m'a passé je crois que j'ai le même prob..ça craint ça, ça enlève pas le bien que je pense de C77 de toute façon

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...