Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
des SG junior (RawPower quoi ?)
Si Raould confirme, ca arrive bien en fevrier a ce que j'ai pu suivre jusque la...
(Le lundi matin j'ai pas tout mes neurones)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Oui oui c'est bien ça, merci !
Gab777
et je vais d'ailleurs chercher la mienne au showroom d'ici la fin du mois
andromedakun
Gab, tu pourrais pas passer avant samedi

J'aimerais vraiment jeter un oeuil sur cet engin formidable qu'on appelle Raw Power Blanche (pour completer ma CS2 rouge ).

Aaargh, pourquoi C77 fais tellement de beau modèle :sniff:
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
mais non.... je bosse encore là !!! (ok, que 15 jours, suivi de 15 jours de glandouille, suivi d'enfin un vrai taf !!!) et puis l'arrivage est pas encore là à ce que je sache !
maximo44
andromedakun a écrit :

Aaargh, pourquoi C77 fais tellement de beau modèle :sniff:

Ui c'est pas juste...

[mode Vendeur de tapis : ON]
Et les prix, msieur dame, C'est bien le souci...
Regardez les prix, c'est tout bonnement imbattable !!
[mode Vendeur de tapis : OFF]
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
tafkap
Pour faire du rock il faut taper dans quel modèle ? moi j'aime bien le modèle Locket love...
lsotis
ben en fait, tout dépend surtout du son que tu souhaites obtenir, toutes ces guitares sont taillées pour le rock.
Tu peux déjà écouter les samples sur le site de C77 ou ceux des gars qui ont laissé leur reviews ici. Tous ces liens sont accessibles en page 1.
Ca te permettra de te faire une idée du son des belles.
L'esthétique ensuite... c'est encore autre choses. Les goûts et les couleurs...
Mais pour ex, un Locket Love pour jouer du Slash ou du Page n'est peut-être pas la meilleure solution (sûr même !)
tafkap
Merci pour ta réponse

Moi ça serait pour jouer du Kravitz, Prince, Led Zeppelin, Clapton.

Mais je vais aller écouter les samples.
The Güi
Pourtant, Page il a enregistré certains morceaux avec une Telecaster il me semble...non?
cliclac
bonjour au C77 user's club je vous regarde depuis quasi le debut tenté par une LB CS4 (quoique une LB avec des P77?). Le rapport qualité prix a l'air plus que correct et je regarde bien toutes vos photos.
Sans vouloir polemiquer je pense que sur la photo de la gold top (si je ne me trompe pas) de flakyjo page 1060 on a un manche en biais par rapport à l'axe de la guitare (et c'est pas normal) et pas un micro de travers.
Cela peut etre plus embettant que sur une fender ou autre manche vissé qu'un luthier redresse sans problème.
Dans le cas un micro decalé par rapport aux cordes, l'avais ça sur ma cort type 335 (légèrement) en posant des GFS bien mieux finis, le defaut à disparu c'etait donc sans rapport avec la llutherie et c'est le cas en general.
Pour gohut ses photos ne permettent pas de voir ou est le problème
Gab777
Bienvenue cliclac...
va falloir m'expliquer comment tu fais pour déterminer que le manche de flakyjo est en biais, par rapport à une photo en 800*600, légèrement floue, qui montrent un gros plan de micro manche.... par rapport au parraléllisme des frettes et du micro ? même ça j'arrive pas à voir précisement.....

dis m'en plus...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
The Güi a écrit :
Pourtant, Page il a enregistré certains morceaux avec une Telecaster il me semble...non?

Oui oui, je ne sais plus quel album mais il a pas joué sur Tele, notamment la "spyché" offerte par Jeff Beck.

(Merci pour la confirmation au sujet de le Raw Pover, les gars).
cliclac
Citation:
va falloir m'expliquer comment tu fais pour déterminer que le manche de flakyjo est en biais

ouvrir la photo en plein ecran (tu l'a fait je pense) 800x600 et on est a l'ecran plus grand que nature (19" 1280x1024) on voit bien que les cordes ne sont pas paralleles au bas du manche. Evidemment on doit verifier que la photo est bien prise dans l'axe ce qui est presque le cas ici (leger decalage haut et gauche)
il faut oublier le flou et ne regarder que les cordes et le bord du manche comme il sont bien brillant ça aide
je suis sur à 90% (pour rester modeste )
Grand Schtroumpf
+ je lis votre topic, + j'ai envie d'en acquérir une
j'ai vu les photos sur le site des utilisateurs, y'a vraiment de beaux
clichés...j'ai regardé le youtube, pareil ça donne envie
une goldtop...ça a l'air pas mal...mais les autres aussi en fait
surtout la china girl alpine white
encore quelques économies...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...