Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
leuzozo a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Pourquoi jouer assis? Faut la jouer debout et envoyer du lourd!
Sustain? Ah bon! Tu parles de la NP ou bien de la SB?


de la SB mais tu as raison c'est une gratte à jouer debout

la NP est aussi hallucinante question sustain mais la SB ... avec du crunch au cul .... çà n'arrête pas c'est le propre des cordes traversantes à mon humble avis

en tout cas c'est ce qui m'a interloqué après il y a le choix des micros pour le son qu'on veut en tirer, le choix trapanel (vintage77) peut être pas mal aussi

en tout cas je suis content j'ai la CS3 et la SB qui envoient du très couillu


Je confirme que le sustain ne s'arrete pas!
Je pense avoir du tres bon matériel, mais rien qui tient autant le sustain! Avec ce coté vieux son...waouh! Dans du Orange, c'est les années 70 qui chantent.
La différence se fait juste dans la teinte du son! je ne suis pas très moderne...
Puis on est plus dans l'esprit! Ca envoie sec!
à mon gout le meilleur choix pour la SB, c'est les Vintages
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
M. Hyde
Voila j'ai mis quelques photos de cette Customware77 1.0, c'est par ici.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
leuzozo
sinon je confirme le badge C77 est très très beau dans toute sa simplicité touchante de vérité si si


au fait Pakyie tu pourras quand tu auras le temps linker mon post page 800 de la NP (j'y ai copier-coller une review que j'avais fait par MP à portuman)
merci d'avance et A+
-Rhum-
leuzozo a écrit :
sinon je confirme le badge C77 est très très beau dans toute sa simplicité touchante de vérité si si

Le genre de trucs à balancer aux groupies en délire
strathydra
Salut,

Jviens de voir le reportage ... Jsuis jaloux!!! ....

Et bin ca m'avais l'air bien sympa cette petite Customware!! Avec visite des boss, sivouplait!!!!

Alors la Jazz Bass, ca donne quoi la tete en réel ? En tout cas je trouve ca pas bien jojo de montrer autant de photo comme ca un type pret au gaz mais completement fauché! tortionnaires .

++
fahrenheit501
J'ai vu que JB essayais de mettre un pickguard Gibson-style sur la RP, sur une des photos.

D'autres pickguard genre SG Standard à prévoir pour nos jolies China Girl ? Faut bien les habiller, quand même. Là, avec ce tout petit pickguard, c'est presque obscène

Sinon je ne saurais dire pourquoi mais j'ai du mal avec le nouveau pickguard des London's Burning. Allergie au changement, peut-être ?
andromedakun
Bon, alors la Jazz Bass (et surtout ça tête) sont pas ce qu'il y a de plus sympa (enfin, à mon avis ).

Autant la tête passe super bien sur la Locket Love, autant sur la Jazz elle est pas superbe. La raison est simple d'après moi:
- Manche très fin sur la fin
- Tête encore plus grosse que la Locket Love

Pour la tête, d'après ce que j'ai vu, il ne pouvait pas faire autrement, les mécaniques sont immense. Mais bon, après on aime ou on aime pas

Et pour la locket love, la tête lui va à ravir, même en naturel ^_^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
The Güi
fahrenheit501 a écrit :

Sinon je ne saurais dire pourquoi mais j'ai du mal avec le nouveau pickguard des London's Burning. Allergie au changement, peut-être ?

quel nouveau pickguard?
fahrenheit501
Au temps pour moi, en fait j'ai louché.

Le pickguard des LB est le même depuis le début. Mais jusque là j'avais jamais fait gaffe qu'il était pas droit sur le bas, maintenant que je l'ai vu, ben... voilà.

Je trouve ça moins joli qu'un pickguard tout droit.
Maintenant, l'égoût et l'écouleur... ça dot être un peu comme la tête.
Au début on a du mal, après on s'y fait, finalement on adore
jb_Custom77
fahrenheit501 a écrit :
J'ai vu que JB essayais de mettre un pickguard Gibson-style sur la RP, sur une des photos.

D'autres pickguard genre SG Standard à prévoir pour nos jolies China Girl ? Faut bien les habiller, quand même. Là, avec ce tout petit pickguard, c'est presque obscène

Sinon je ne saurais dire pourquoi mais j'ai du mal avec le nouveau pickguard des London's Burning. Allergie au changement, peut-être ?


Pour les China Girl, oui on a des grands pickguards ainsi que des grands pour la China Raw Power.

Sinon pour le changement de pickguard des London's Burning, je ne vois aps trop de quoi tu parles? Il n'y a pas eu de changement.

fahrenheit501 a écrit :
Au temps pour moi, en fait j'ai louché.

Le pickguard des LB est le même depuis le début. Mais jusque là j'avais jamais fait gaffe qu'il était pas droit sur le bas, maintenant que je l'ai vu, ben... voilà.

Je trouve ça moins joli qu'un pickguard tout droit.
Maintenant, l'égoût et l'écouleur... ça dot être un peu comme la tête.
Au début on a du mal, après on s'y fait, finalement on adore


Je comprends pas trop de quoi tu parles en fait?
fahrenheit501
Ben en fait, le pickguard des London's Burning fait un petit arc de cercle, vers le bas (en partant du principe que la guitare est debout, tête vers le haut).

Dans mon esprit tordu, le bas du pickguard était droit en bas, alors qu'en réalité il est un peu en arc de cercle. D'où la confusion. Mille excuses.

Cela dit le pickguard large pour China Girl en voilà une nouvelle qu'elle est bonne
skate.tmx
raoul d. a écrit :
Escalobar a écrit :
Hé hé...hier j'ai vu (pas eu le temps de l'essayer) une C77 très originale qui va faire très mal : c'était chez Comeback à Lyon et je ne sais pas si l'on peut déjà en parler...
Tout ce que je peux dire, c'est que ça ressemble à une LP Custom, qu'elle a deux micros...différents, un cordier...particulier ...et que j'ai préféré ne pas entrer dans les détails, sinon, je serais sûrement reparti avec...


Bein à partir du moment ou c'est dispo en magasin tu peux en parler si tu veux

Je crois que lundi matin 8h, je suis à Comeback !
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
perl
Citation:
Je crois que lundi matin 8h, je suis à Comeback !
Le magasin n'est pas fermé le lundi?
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jb_Custom77
perl a écrit :
Citation:
Je crois que lundi matin 8h, je suis à Comeback !
Le magasin n'est pas fermé le lundi?


Ouai essai plutôt mardi matin 10h, t'attendras moins devant la porte!

Sinon packyie à une photo si tu veux.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...