Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Capitaine Sky
Moi jte parie que dans l'avenir (peut etre pas super proche mais bon hein!), il y aura des magasin avec des custom77 un peu partout dans le monde! (quel optimisme!)
sweet shadow
andromedakun a écrit :
sweet shadow a écrit :
Question bête, vous vendez à l'étranger?

Il me semble que C77 peux livrer dans le monde entier, mais que le prix (ainsi que les temps de livraison) change pas mal

Le mieux, c'est de prendre contact avec eux directement


C'était juste pour savoir, j'habite encore en France (pour le moment...)

Il faudrait en effet que C77 shop poussent comme des Starbucks
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Antoine
Akumetsu a écrit :
Moi jte parie que dans l'avenir (peut etre pas super proche mais bon hein!), il y aura des magasin avec des custom77 un peu partout dans le monde! (quel optimisme!)


Et le modèle de vente direct alors?
J'ai pas vu de magasin Dell encore
Pakyie
Antoine a écrit :
Akumetsu a écrit :
Moi jte parie que dans l'avenir (peut etre pas super proche mais bon hein!), il y aura des magasin avec des custom77 un peu partout dans le monde! (quel optimisme!)


Et le modèle de vente direct alors?
J'ai pas vu de magasin Dell encore


Tout à fait...

D'autant que si les Dell et les C77 sont pas trop chers c'est grace à ça...

Alors si tu vois des C77 shops partout tu risque d'avoir à payer 700/800€ ta LB4 et là d'un coup, ça reste une bonne guitare mais c'est beaucoup moins une méga-bonne-affaire... et ça serait dommage, non ???
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
lsotis
Pakyie a écrit :
Alors si tu vois des C77 shops partout tu risque d'avoir à payer 700/800€ ta LB4 et là d'un coup, ça reste une bonne guitare mais c'est beaucoup moins une méga-bonne-affaire... et ça serait dommage, non ???


Tient, c'est la valeur que tu donnerais aux C77 si elles étaient en magasin ? C'est une question intéressante ça !
Et si la LB CS4 devait passer par un circuit traditionnel, quelle serait sa valeur à l'étiquette, sachant qu'il y a à rajouter la marge du grossiste distributeur et du magasin ?
Histoire d'aider ceux qui hésitent à se rendre compte de l'affaire possible... bien que ça n'est peut-être pas aussi simple, voire indiscret.
NiKoRn69
Le probleme c'est qu'une guitare, c'est pas comme un ordinateur. Une fiche technique ne suffit pas !

J'admire vraiment tout le concept et les intentions de c77, les guitares ont l'air superbe, j'ai juste du mal a comprendre comment ils peuvent vendre des guitares, sans les faire essayer par leurs clients ?
Ou alors ils ne visent qu'une clientel de debutant qui n'y connaissent pas grand chose ?

c'est pas des boites de conserve qu'il aurait du peindre Warhol, c'est des guitares c77 !
andromedakun
NiKoRn69 a écrit :
Le probleme c'est qu'une guitare, c'est pas comme un ordinateur. Une fiche technique ne suffit pas !

J'admire vraiment tout le concept et les intentions de c77, les guitares ont l'air superbe, j'ai juste du mal a comprendre comment ils peuvent vendre des guitares, sans les faire essayer par leurs clients ?
Ou alors ils ne visent qu'une clientel de debutant qui n'y connaissent pas grand chose ?

c'est pas des boites de conserve qu'il aurait du peindre Warhol, c'est des guitares c77 !


Bah, je pense que si des magasins comme Thomann, Musicstore ou autre magsin de VPC tourne, pourquoi un site de marque ne fonctionnerait pas? Et puis, il y a quand même moyen de ce faire une assez bonne idée au vu des tests effectué et des reviews des users ici

Sinon, c'est un peu idiot, mais tu as rater le meeting tous proche de Paris ou toute la gamme (presque) etait dispo pour être essayer...

Aller hops Packyie, prépare nous un 2ème C77 tupperware meeting
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Il y a eu des articles dans les magazines de guitare, et après comparaison avec d'autres clones de Les Paul (pour mon cas), et bien vu le prix, on se lance sans trop d'inquiétude, surtout après la lecture du forum.

Pour 384 € livré à domicile, je ne suis non seulement pas déçu, mais très agréablement surpris.
Pakyie
NiKoRn69 a écrit :
Le probleme c'est qu'une guitare, c'est pas comme un ordinateur. Une fiche technique ne suffit pas !


Mais si on va par ce chemin, 20mn dans un show room bondé sur un ampli que tu ne connais pas bien avec une gratte pas réglée à ta sauce ne suffit pas... Et ne t'apprend rien ou presque...

NiKoRn69 a écrit :
J'admire vraiment tout le concept et les intentions de c77, les guitares ont l'air superbe, j'ai juste du mal a comprendre comment ils peuvent vendre des guitares, sans les faire essayer par leurs clients ?
Ou alors ils ne visent qu'une clientel de debutant qui n'y connaissent pas grand chose ?


C'est moit'/moit', dirons nous... Une part de débutant, pas forcément les plus "confiants" d'ailleurs, qui se disent, "bon, pour commencer ça risque de ne pas être mal". Et une bonne part de gens qui ont quelques années de guitare derrière eux (ou plutôt quelques décennies pour les "animateurs" de ce topic ) et qui savent qu'ils n'en sauront pas forcément plus en quelques minutes... Qui préfèrent avoir l'avis détaillé d'un collègue, plus quelques samples et vidéos, pour juger du son, que juste quelques minutes (même une heure n'est pas vraiment assez).... Et qui, soyons honnêtes, se disent "OK c'est pas très cher, au pire si ça ne me va pas, je revend... j'en ai déjà acheté des tas, des guitares, et revendues au moins autant " Sauf qu'à 95% ils gardent.


NiKoRn69 a écrit :
c'est pas des boites de conserve qu'il aurait du peindre Warhol, c'est des guitares c77 !



Il aurait pu, mais pas trop de rapport avec la choucroute, en fait
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
andromedakun a écrit :


Aller hops Packyie, prépare nous un 2ème C77 tupperware meeting


En voilà une idée quelle est bonne, même si je vais la commander de toute manière...
It's fun to fail!!!!!!
Pakyie
Ca serait cool que ce soit quelqu'un d'autre qui organise (même si, si on retourne chez Perl, ça sera plus facile) parce que là je suis au delà du débordé par le boulot et autres obligations...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
NiKoRn69
andromedakun a écrit :


Bah, je pense que si des magasins comme Thomann, Musicstore ou autre magsin de VPC tourne, pourquoi un site de marque ne fonctionnerait pas? Et puis, il y a quand même moyen de ce faire une assez bonne idée au vu des tests effectué et des reviews des users ici



Aller hops Packyie, prépare nous un 2ème C77 tupperware meeting


j'ai rien contre la vente de guitare online (thomann et musicstore vendent des guitares qu'on peut essayer ailleurs).

En se qui me concerne, temps que j'ai pas une guitare entre les mains, j'ai du mal a porter un jugement (on va dire que ca fait 50% de la decision)

Ce qu'il faudrai c'est ouvrir un magasin/showroom c77 sur paris qui ne ferai que du c77, et dans ce cas la, il n'y aurai toujours pas d'intermédiaire pour augmenter les prix... Mais j'imagine que ces choses la coutent de l'argent…
reminou
Pakyie a écrit :
Ca serait cool que ce soit quelqu'un d'autre qui organise (même si, si on retourne chez Perl, ça sera plus facile) parce que là je suis au delà du débordé par le boulot et autres obligations...


Pas de problème pour reprendre l'organisation ... par contre à mon avis je pense qu'il faut attendre 2/3 mois le temps
qu'il y ai des nouveaux modèles à essayer
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
NiKoRn69
NiKoRn69 a écrit :
c'est pas des boites de conserve qu'il aurait du peindre Warhol, c'est des guitares c77 !



Il aurait pu, mais pas trop de rapport avec la choucroute, en fait [/quote]


je t'invite a reviser ton histoire de l'art: le pop art/ nouveau realisme...
-Rhum-
NiKoRn69 a écrit :
Ce qu'il faudrai c'est ouvrir un magasin/showroom c77 sur paris qui ne ferai que du c77, et dans ce cas la, il n'y aurai toujours pas d'intermédiaire pour augmenter les prix... Mais j'imagine que ces choses la coutent de l'argent…

C'est à dire qu'entre le local (surtout en région parisienne) et les employés... Sans compter le transport de toutes les guitares vers Paris mais ça c'est pas le plus cher.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...