Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
NiKoRn69 a écrit :


j'aimerai bien tester la london's burnin' CS3 et CS4 ainsi que la china girl CS4


je t'ai MP
M. Hyde
Je suis pas loin d'Argenteuil et j'ai une CS3 3 Tones, si ça te tente on peut s'arranger pour que tu l'essaie NiKoRn69
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ROminoü.
Pitthenimb a écrit :
Ca y est j'ai reçu ma China Girl CS2 Black (pas noir gothique noir noir hein ^^) ce matin ! Chance pour moi je me sentais pas bien hier soir et je suis pas allé en cours aujourd'hui j'ai donc pu en profiter !
Deja en ce qui concerne le temps de l'envoi je l'ai commandé mercredi dans la soirée et elle a été envoyé vendredi après midi donc c'est allé relativement vite je trouve, rien à dire.
J'ai pas encore de photos, je les uploaderais ce soir ^^
La guitare était donc dans un carton (mais ca tout le monde le dit xD) bien emballé dans plein de papiers bulle (ça me fait une grosse reserve de papier bulles a eclater c'est super)

Niveau apparence elle a vraiment une bonne tete, elle était un peu (beaucoup) sale quand j'ai ouvert le carton mais un coup de chiffon et on en parle plus. L'accès aux aigus est extremement facile, le manche est très agreable mais il faut un petit temps d'adaptation (j'avais une stagg stratocaster avant ça change). Je trouve le manche aussi particulièrement grand, mais c'est juste un détail =P

Je suis allé l'accorder de suite et meme sans ampli, le son est agreable ^^
Ensuite passons aux choses sérieuses, je l'ai branché. Et la, oh miracle, en son clair c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Qu'importe le micro utilisé le son clair est incroyablement bon, et pourtant mon ampli est pas exceptionnel (un marshall 45watts que j'avais eu dans un pack avec mon ancienne guitare).
En distorsion, ça me change de mon ancienne guitare, j'avais jamais entendu mon ampli sortir une distorsion pareil auparavant x)

Cela fait seulement quelques heures que je l'ai mais en tout cas, je ne peux en dire que du bien pour le moment^^ Merci Custom 77 !



Je pense t'avoir vu sur Dailymotion Elle a l'air chouette mais faut que tu progresses
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
perl
reminou a écrit :
Pakyie a écrit :
Ca serait cool que ce soit quelqu'un d'autre qui organise (même si, si on retourne chez Perl, ça sera plus facile) parce que là je suis au delà du débordé par le boulot et autres obligations...


Pas de problème pour reprendre l'organisation ... par contre à mon avis je pense qu'il faut attendre 2/3 mois le temps
qu'il y ai des nouveaux modèles à essayer
Pas de problème pour chez moi...C'est quand vous voulez...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
oldsquier
perl a écrit :
reminou a écrit :
Pakyie a écrit :
Ca serait cool que ce soit quelqu'un d'autre qui organise (même si, si on retourne chez Perl, ça sera plus facile) parce que là je suis au delà du débordé par le boulot et autres obligations...


Pas de problème pour reprendre l'organisation ... par contre à mon avis je pense qu'il faut attendre 2/3 mois le temps
qu'il y ai des nouveaux modèles à essayer
Pas de problème pour chez moi...C'est quand vous voulez...

Bah, qu'est-ce que c'est que ce binz ? Qu'est que tu fais là ? Y'a pas répette ce soir ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
box986
HUUUUMMMMMM, GGRRRRRRRRRRRRRRHHH, AAAHHHHHHHH
Rien
Pakyie
@ Pitthenimb
J'ai linké ta review (et donc toi par la même ocasion ) en première page du topic.
Donc quand tu auras des photos, des samples, des vidéos toussa... ou tout simplement des détails à rajouter, envie de dire du mal ou du bien de ta gratte après une répet'... ben tu passes par la page 1, ton nom, hop ça t'envoie sur ton post et grace à "editer" tu changes/ajoutes ce que tu veux !!!

Bienvenue au club, sinon
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
box986 a écrit :
HUUUUMMMMMM, GGRRRRRRRRRRRRRRHHH, AAAHHHHHHHH


t'inquiètes la sienne est partie vendredi il l'a eu aujourd'hui
la tienne étant partie samedi demain c'est ton tour
Pakyie
Allez pour faire attendre la GT...

ben je vous fais entendre la GT...

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

C'est jazz-rock mais sur une base très "jazz classique" d'Emily Remler
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
lgda
Encore bravo pour ce morceau Packies... que je ne trouve pas si moderne que ça en fait, c'est très swing
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
-Rhum-
En tout cas les P97 ont un joli son clean...
perl
oldsquier a écrit :
perl a écrit :
reminou a écrit :
Pakyie a écrit :
Ca serait cool que ce soit quelqu'un d'autre qui organise (même si, si on retourne chez Perl, ça sera plus facile) parce que là je suis au delà du débordé par le boulot et autres obligations...


Pas de problème pour reprendre l'organisation ... par contre à mon avis je pense qu'il faut attendre 2/3 mois le temps
qu'il y ai des nouveaux modèles à essayer
Pas de problème pour chez moi...C'est quand vous voulez...

Bah, qu'est-ce que c'est que ce binz ? Qu'est que tu fais là ? Y'a pas répette ce soir ?
SI,si,il avait répète,j'en "remonte".D'ailleurs,on ne t'y a pas vu...Tu ne devais pas venir?? A bientot alors!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ocedare
Pas encore couché toi?
in this friendly world...............some deserve slaps!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...