Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thehaller
raoul d.
Citation:
Bein ça nous aurait intéréssé mais c'est vrai qu'entre la location des m², l'aménagement du stand, le transport, l'hotel et j'en passe ça nous couterait une vraie fortune.
Et on préfère mettre cette somme dans de nouvelles choses plutôt que là dedans.

Si au moins c'était tout les ans, on se dirait que ce n'est pas grave et qu'on foncerait l'année prochaine mais là va falloir attendre deux ans.
Mais bon, tant pis
(et puis 3 sallons dans l'année ça suffit! )



bon je m'en doutait un peu......
par contre apres les customwear..un salon parrallele...possible ???
Doc Loco motive le Gas
The Güi
raoul d. a écrit :

Et notre forunisseur de case est un vrai boulet.
On aurait déjà dû les avoir ici alors qu'ils ne sont même pas parti.
La grande classe!

Ca me fait penser a mes collègues ça...
The Güi
Ah mais c'est pas des cons mes collègues, c'est juste des fonctionnaires, donc des énormes branleurs
Gab777
Masahiro a écrit :
Au fait, les jacks sont prévus pour quand ? (j'ai cru voir un truc qui parlait de ça, mais je suis plus sûr )

S'il y a d'autres accessoires C77, comme des sangles ou des pieds, je suis preneur (je compte tester les cordes dès que j'aurai commandé une CG CS2 gothic black, dont je posterai surement des photos... vers fin juin)


en parlant de cordes, je les ai testées sur ma Gibby.... (bah ouais, c'était pas encore le moment de les changer sur mes C77...)

alors, pour info, j'ai pris 3 tirants : 11-52, 12-54 et 13-56 (le premier pour ma RP, le second pour ma Gibby, et le troisième pour ma CS4...)

bah le 12-54, on dirait qu'il a été fait exprès pour ma LP !!!!! (accordée "normalement"... en EADGBE)

reste à voir ce que donne le 13-56 sur un accordage en D sur la LB (pas Open, "normal" ) et aussi le 11-52 sur la RP : j'ai pris un tirant normal pour celle là, car j'en chies déjà pas mal avec le manche !!!! (et mon poignet de merde !!!)
leuzozo
Gab777 a écrit :


bah le 12-54, on dirait qu'il a été fait exprès pour ma LP !!!!! (accordée "normalement"... en EADGBE)


12-54 en Mi t'attaques fort la ré-éducation

avec ton atelle tu t'entraines pour le tir à l'arc
oldsquier
strathydra a écrit :
Faut que tu t'achete ce nouveau livre : "Travailler avec des Cons", par Tonvoisin Debureau



http://www.amazon.fr/Travaille(...)60715

++


Houla, n'achetez surtout pas ce torchon Le titre est racolleur, le sujet aurait pu être drôle mais c'est tellement mal écrit que tout le plaisir de lecture est gâché . Phrases de 500 mots, fautes d'accord de temps, ponctuation mise au hazard, vocabulaire pauvre, ton vulgaire, et même fautes d'orthographe : tout y est
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
oldsquier
Gab777 a écrit :

en parlant de cordes, je les ai testées sur ma Gibby.... (bah ouais, c'était pas encore le moment de les changer sur mes C77...)

alors, pour info, j'ai pris 3 tirants : 11-52, 12-54 et 13-56 (le premier pour ma RP, le second pour ma Gibby, et le troisième pour ma CS4...)

bah le 12-54, on dirait qu'il a été fait exprès pour ma LP !!!!! (accordée "normalement"... en EADGBE)

reste à voir ce que donne le 13-56 sur un accordage en D sur la LB (pas Open, "normal" ) et aussi le 11-52 sur la RP : j'ai pris un tirant normal pour celle là, car j'en chies déjà pas mal avec le manche !!!! (et mon poignet de merde !!!)


Eh bein, c'est pas des tirants de fillette, ça . Ca va être impec pour la rééducation de ton poignet

EDIT : zut, Leuzozo plus rapide, un vrai schredder
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Gab777
strathydra
oldsquier a écrit :
strathydra a écrit :
Faut que tu t'achete ce nouveau livre : "Travailler avec des Cons", par Tonvoisin Debureau



http://www.amazon.fr/Travaille(...)60715

++


Houla, n'achetez surtout pas ce torchon Le titre est racolleur, le sujet aurait pu être drôle mais c'est tellement mal écrit que tout le plaisir de lecture est gâché . Phrases de 500 mots, fautes d'accord de temps, ponctuation mise au hazard, vocabulaire pauvre, ton vulgaire, et même fautes d'orthographe : tout y est


Ah bin merde, moi qui pensait me marrer un peu... . Merci de prevenir
Gab777
tiens, je pense à un truc (attention, à c'te heure là, c'est d'un niveau !!! ) : est ce qu'il faut aussi faire des photos et samples des cordes ?
andromedakun
Oui, nous voullons des samples de toutes les cordes en tous les accordages possibles et imaginables

Gab, tu t'y colles
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
leuzozo
pire même des vidéos ,c'est toi qui t'y atèles ?

mauvais jeu de mot vu ton état ...
Pakyie
leuzozo a écrit :
pire même des vidéos ,c'est toi qui t'y atèles ?

mauvais jeu de mot vu ton état ...


OOOOOOOOOOuuuuuuuhhhhh
Non il est super celui là... Un peu cruel pour notre ami Gab...

mais c'est bientôt fini, non, l'atèle ???
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
je ne la porte plus que la journée.... la nuit je l'enlève... et pour jouer de la gratte...
j'ai encore une dizaine de scéance de kiné, on verra par la suite....

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...