Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Euh j'ai une question con mais je sais pas comment on insère un sample dans un post ?
J'ai trouver en page d'accueil comment insérer des images donc OK.
Pour les videos, en admettant que j'en fasse une j'irai la poster sur YouTube, j'ai jamais fait mais ça doit pas être sorcier.

Par contre pour mettre un mp3, vu que tout marche par lien, je voies pas.

HELP
scol
Dis voir Raoul, rappelle les nouvelles pelles qui arrivent cet été (fin juillet ?), merci
Gab777
soit tu fais un montage avec une photo de ta Custom77 avec comme son ton mp3 et tu fous ça sur Youtube, soit tu te fais un compte myspace music
Ok merci. Je vais faire ça.
J'en profite en passant pour remercier Packyie pour m'avoir fait connaitre Audacity. Ca m'a l'air top convivial à utiliser. Bon j'en n'aurai pas besoin pour mes samples vu que je fais toutes mes prises de son avec mon minidisc mais pour des petites maquettes ou les défis c'est exactement ce que je recherchais.

A bientôt pour ma reviw ChinaGirl
Pakyie
Sinon pour mettre des mp3 en ligne un autre truc très bon c'est "putfile", tiens pour illustrer, le lien de mon dernier "sample" de la CS4 avec le pocket POD... :

http://media.putfile.com/Homma(...)ib-77

Faut se créer un compte, et comme ça après tu peux réunir tout tes mp3 partagés facilement etc. etc.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
glienrogue
Bon pour ma Cs2 elle est noire pas gothique.
Je l'ai donc essayée. Première impression. Malgrés la nouveauté du manche, elle très facile à jouer. Le manche permet la rapidité moi qui suis gourd des doigts c'est très sympathique. .
Au bout de 3/4 heure aucune gêne ressenti. Le manche me va à ravir, les frettes sont parfaites, la finition très bonne.

Le son est rockandroll. Agressif avec cette pointe dans les médium qui fait qu'elle se différencie bien de ma LP.

C'est tout ce que je voulais au niveau du son et pour mon choix les vidéo m'ont bien aidé.

Autre chose je joue le midi en milieu polué par un TGBT. Cette gratte est très peu sensible à cette perturbation.
Les potentiomètres de tonalités sont aussi très bien. Ils influencent réellement le son sur toute leur course.


Pour conclure c'est un excellent achat. La guitare est très belle. (J'attend de me voir dans un mirroir pour en être sur. )
Le son est vraiment ce que j'en attendais.

La photo va venir et peut être les samples.
flakyjo
bon vu sur la tv perso de free, 4 videos sur une custom 77 black, sympa
tricksen
C'est moi !!
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
flakyjo
héhé ben c'est pas si mal la tv perso free finalement, l'armageddon est bénéfique pour custom 77
tricksen
Yes !!
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
The Güi
j'ai édité ma revieuw après ma première répète avec la bête...et je confirme mes premières impressions, cette guitare est géniale!



Par contre, dis moi raoul, vous avez prévu, dans un futur plus ou moins proche, de faire des formes télécaster?
parceque l'autre guitariste de mon ptit groupe est tombé en admiration devant ma gratte, mais lui, il veut une télé...

je lui ai dit que vous étiez plutôt calés Gibson, mais que je vous demanderais a tout hasard...
jb_Custom77
The Güi a écrit :

Par contre, dis moi raoul, vous avez prévu, dans un futur plus ou moins proche, de faire des formes télécaster?
parceque l'autre guitariste de mon ptit groupe est tombé en admiration devant ma gratte, mais lui, il veut une télé...

je lui ai dit que vous étiez plutôt calés Gibson, mais que je vous demanderais a tout hasard...


Il y aurait une possibilité qu'aux alentours d'un certain noël d'une certaine année 2007 se profile quelque chose y ressemblant mais je ne te cache pas que c'est notre plus gros dilemne.

(en fait on hésite beaucoup sur la tête. On a un dessin mais je crois que la tête de nos guitares ayant déjà fait couler un peu d'encre de clavier, si on fait ce qu'on pense pour des formes tele on va avoir des lettres de prtestation de 'famille de france')
The Güi
raoul d. a écrit :

(en fait on hésite beaucoup sur la tête. On a un dessin mais je crois que la tête de nos guitares ayant déjà fait couler un peu d'encre de clavier, si on fait ce qu'on pense pour des formes tele on va avoir des lettres de prtestation de 'famille de france')

Bah tu veux que je te dise...autant en photo, je trouvais la tête vilaine comme tout, autant en vrai, je la trouve super classe...je sais pas pourquoi, mais en photo, elle parrait énorme et on voit que le zigouigoui du haut, alors qu'en vrai, elle est pas bien grosse, et ledit zigouigoui est assez discret et bien classieux.

vous voulez quand même pas faire une tête en forme de zob?
(quoique ça pourrait être fun une Custom77 tête de bite )
LeningradBanane
bah pourquoi vous ne feriez pas plusieurs "prototype" de tête et demander à un certains nombre de choisir celui qu'il préfère ?
Noun0
La commande c'est plus une 335 block +bigsby (mais avec un manche un tt petit chouïa plus large ? s'il te plait Mr Custom ...)
Houla j'ai failli oublier...ROUGE
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...