Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie a écrit :
Bon, vjousse, et sandrix, bienvenue au club

Titouan13, je te linke dès que tu nous auras précisé quel finition tu as parce que j'ai beau te relire je ne crois pas que tu l'ais dit, et comme il n'y a pas de photos...


Voila qui est fait. J'avais effectivement oublié ce petit détail

Pakyie a écrit :

Sinon par rapport à ton analyse, deux petits commentaires...
1. OK il y a des défauts de finition... parfois... mais il y en a aussi sur des Gibs** à beaucoup plus cher... C'est le propre de n'importe quelle gratte industrielle, de parfois n'être pas aussi bien finie qu'on le voudrait... Et pour le prix les Custom77 s'en sortent vraiment bien en matière de mix finition/esthétique/qualités sonores. Je dis ça parce que tu as l'air de dire "c'est quand même une guitare bien chère alors la finition ça peut décevoir." Je pense au contraire que la finition est la seule chose qui rappelle le prix de ces grattes... Elle est au niveau du prix. Le reste est lui bien au dessus de ce qu'on attendrait à ce prix (enfin, là c'est mon avis, mais beaucoup le partagent, donc je ne dois pas être trop à la rue là-dessus )


Je suis d'accord avec toi. Je pense même qu'elle est quelque peu moins cher qu'elle ne devrait être. Cependant 500€ c'est quand même un investissement donc c'est pour cela que la considère comme une guitare chère. Cela la finition ne gâche en rien le plaisir de jouer ni de la regarder. Il faut juste le savoir. Je m'en porte très bien ainsi


Pakyie a écrit :

2. La housse "souple/dure" appellée sur le site "étui mousse"
http://www.custom77.com/html/a(...)od=49 est une protection fabuleuse... à la plupart des endroits il y a nettement plus que 3cm de mousse... rigide à souhait. Je pense qu'une gratte là-dedans est pratiquement mieux protégée que dans une étui rigide, à l'exception peut-être des "flight metal" et encore. Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut souhaiter de mieux (sinon peut-être qu'elle soit livrée avec les grattes, mais le prix augmenterait d'autant, et certains peuvent vouloir acheter des cases ailleurs ou en ont déjà... ). Et ça reste super léger... à peine moins maniable qu'une housse classique (et puis demande-toi pourquoi 90% des violonistes ont ça alors que leurs violons sont plus fragiles qu'une gratte électrique et souvent nettement plus chers... )


Je suis d'accord encore une fois mais mettre 55€ dans un étui mousse je trouve ca pas mal. Surtout qu'une bonne housse (pas une excellente) coute dans les 20€. Enfin c'est personnel. Ce qui compte au final c'est quelle soit bien protégée et que l'on s'amuse avec.
Pakyie
Titouan13 a écrit :
Pakyie a écrit :
Bon, vjousse, et sandrix, bienvenue au club

Titouan13, je te linke dès que tu nous auras précisé quel finition tu as parce que j'ai beau te relire je ne crois pas que tu l'ais dit, et comme il n'y a pas de photos...
Voila qui est fait. J'avais effectivement oublié ce petit détail
Te voilà donc ajouté en page 1... bon tout pareil que pour les autres, hein...

Titouan13 a écrit :
Je suis d'accord encore une fois mais mettre 55€ dans un étui mousse je trouve ca pas mal. Surtout qu'une bonne housse (pas une excellente) coute dans les 20€. Enfin c'est personnel. Ce qui compte au final c'est quelle soit bien protégée et que l'on s'amuse avec.
C'est pas faux... Sauf que visiblement le frabriquant ne proposait que des case et assimilés... et que le gig bag à proprement parler n'est pas, à long terme, une très bonne solution... Il est à considérer "en plus" d'un vrai case (de mon point de vue)...

Mais si les boss77 pouvaient proposer avec les cases de bons gig-bags correctement rembourrés (ça ne fera pas 3cm de mousse, 1,5 c'est déjà très épais ) c'est vrai que ça le ferait bien
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
honormaestro a écrit :
Le revenant a la CS1 est de retour et oui avec le boulot et la guitare à bosser à coter ca me laissait plus trop de temps pour le reste et ce forum va à une vitesse hallucinante !

Excuse moi donc si la question a déjà été posée mais je me demandais si Les Boss de C77 allaient sortir une guitare ACOUSTIQUE xD et oui avec mon style qui s'est penché très blues ces derniers temps et ma semaine de vacance qui s'approche pour cet été, jme disais que ca aurait été pas mal de l'embarquer avec moi sur les plages du cap d'agde

Enfin voila, merci d'avance et ravi de voir que le C77 fanclub tourne toujours aussi bien


Non c'est pas prévu pour le moment. Ce serait sympa mais c'est très compliqué.
tomg
De retour de chez daisith pour tests de la GT et de la CS4, bluffé !
Les deux ont leur personnalité, palette sonore très interessante, ca passe bien dans beaucoup de styles.
Va falloir que je me décide, vais-je craquer ?
(peut être pas assez typés vers ce que je tend à jouer de plus en plus c'est à dire du gros black/death, mais bon )
Vous le saurez au prochain épisode...

Encore un grand merci à daisith pour son acceuil
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
la mayenne
Et bien c'est bizarre, alors que je m'appretais à mettre une petite annonce pour vendre ma LB CS3 Cherryburst, voila qu'il me demande la marque, et la, l'enigme c77 n'y figure pas !!! Bon ba je sais pas quoi faire
skate.tmx
tomg a écrit :
De retour de chez daisith pour tests de la GT et de la CS4, bluffé !
Les deux ont leur personnalité, palette sonore très interessante, ca passe bien dans beaucoup de styles.
Va falloir que je me décide, vais-je craquer ?
(peut être pas assez typés vers ce que je tend à jouer de plus en plus c'est à dire du gros black/death, mais bon )
Vous le saurez au prochain épisode...

Encore un grand merci à daisith pour son acceuil

C'est super polyvalent une GT en P90. Tu peux même faire du drone doom
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
la mayenne
Pakyie a écrit :
C'est "custom77" le nom répertorié par g.com

http://custom77.guitariste.com/


Ouep mais quand je vais dans petite annonce, ecrire son annonce, je ne voie pas de trace de custom77 dans la liste de marque
Pakyie
la mayenne a écrit :
Pakyie a écrit :
C'est "custom77" le nom répertorié par g.com

http://custom77.guitariste.com/


Ouep mais quand je vais dans petite annonce, ecrire son annonce, je ne voie pas de trace de custom77 dans la liste de marque


De toutes façon ça ne sert à rien, ces petites annonces...

Ce qui marche le mieux c'est de créer un topic, avec des photos et toutes les infos, dans la section achat/vente... faire de up réguliers et bien répondre à toutes les questions, par MP ou sur le topic, le plus vite possible.

Bonne chance pour ta vente !!
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
strathydra
Salut tout le monde,

C'est juste pour vous dire que je viens de commander chez Thomann une interface audio Tascam (la US-122L), et qu'avec la Custom77, ca va sampler severe!!!!

++
John_Mac_Rigole
strathydra a écrit :
Salut tout le monde,

C'est juste pour vous dire que je viens de commander chez Thomann une interface audio Tascam (la US-122L), et qu'avec la Custom77, ca va sampler severe!!!!

++


Ah!
Toi y'en a mon ami
open59
la mayenne a écrit :
Et bien c'est bizarre, alors que je m'appretais à mettre une petite annonce pour vendre ma LB CS3 Cherryburst, voila qu'il me demande la marque, et la, l'enigme c77 n'y figure pas !!! Bon ba je sais pas quoi faire


Pourquoi y'as que des gars loin, loin, so loin away qui vendent leur CS3 ou leur CS2 ?

Et pas dans le nord ?

Snif.

D'ailleurs pourquoi la revends tu sans indiscretion ?
----------

ai possédé :

Yamaha GTX (style fender noir et blanche)
Ibanez S540
Ibanez ARC300 DVS
Epiphone Les Paul Goth

Ibanez S320MH DRF (j'espère...)
Radio Nowhere
Je vais pas tarder a vendre ma CS3 en Alsace moi pour aller tater du coté de chez les VOS Gibson

C77 ma donné l'envie de sonnorité humbucker moi qui ne jurais que par le Single d'une Telecaster...
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
strathydra
Ah!
Toi y'en a mon ami
[/quote]

Moi avoir respect pour Mr Sample et tenter d'egaler un peu . Mais ca risquer d'être dur

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...