Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
C'est vrai que les manches C77 sont un vrai régal, rien à dire !
T'aurais pas une photo en gros plan, ou on voit la totalité de la CS2 ? Puis je crois qu'il y a des gros pickguard pour les CS2 non ? En faite ça aussi ça me dérange pas mal sur le CS2: le petit pickguard
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
reminou
M. Hyde a écrit :
C'est vrai que les manches C77 sont un vrai régal, rien à dire !
T'aurais pas une photo en gros plan, ou on voit la totalité de la CS2 ? Puis je crois qu'il y a des gros pickguard pour les CS2 non ? En faite ça aussi ça me dérange pas mal sur le CS2: le petit pickguard


Pour les photos http://www.c77-users.info/photos_6.html

Sinon les boss77 parlaient de la possibilité de mettre un gros pickguard et ils nous les avaient même montré pendant la réunion tupperware77 ... pas de nouvelle depuis ... faut les contacter en MP.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Début mai/ fin avril pour la nouvelle cargaison...

Il y en aurait pas 2/3 trans black qui traine.... ?

Nan ? Ah bon bon dommage ...
Radada
Yo!!!!

Je me suis fait péter une CS2 pour mon anniv... Comme tout le monde, voici une courte review et quelques photos...

Arrivée de la gratte, parfait état. Carton nickel, plein de papier bulle... Bon point déjà.
Je la déballe et râââââââââââhhhh!!!! Elle est belle! C'est la version avec binding (contrairement aux premiers modèles). Les finitions sont assez correctes (mais pas exceptionnelles comme j'ai pu le lire...). Ou alors oui : exceptionnelles pour une pelle à 300€ c'est vrai )

Donc binding très bien posé, malgré une petite coulure de colle à droite à gauche. Peinture et vernis nickel!!! Très jolie. Belle réplique de la SG '61 . Il restait les petits plastiques transparents de protection sur les parties en plastique noir. Quelle misère à enlever!!!! Ils tenaient bien les salaud!!! Les inlays sont très bien posés et on ne voit que très peu les joints. Bon point pour une pelle à 300 boules!!! Seul gros (enfin, si on peut dire) : à l'endroit du talon, le manche dépasse un peu de la table (en plus du binding). Et à cet endroit, le bois est brut. Même pas poli. Juste peint. C'est pas beaucoup c'est vrai, mais quand on voit comme elle est belle, c'est vraiment dommage d'avoir négligé ce point...



Un petit réglage complet (manche, action et harmoniques) et là autre petit (très petit) défaut (mais qui existe aussi peut être sur les gibson) : une des vis du cache du trussrod se trouve directement sur la corde de Sol. Impossible donc d'enlever le cache sans tomber la corde du sillet. Dommage, mais bon, c'est vraiment pas grand chose hein

On rentre dans le vif du sujet. Déjà : ça sonne à vide!!! Y'a carrément moyen de bosser des morceaux sans ampli. Le manche est vraiment très agréable, les frettes nickelles (pas une qui frise ou alors qui serait mal posée). La touche est sombre (j'ai cru que c'était de l'ébène au début même D) mais agréable. J'ai un peu joué avec, mais dans une BlackBox (sympa, mais pas de quoi vraiment tester les micros). Vraiment sympa. Le micro grave est baveux et plein de graves. Le micro aigu est sale et bien trachant. Ils sont tous les deux bien différent, et c'est un bon point. Dernier point négatif (mais ça je m'y attendais) : les potards de volume n'ont aucune course. C'est du tout ou rien quasiment (plus sur un micro que sur l'autre d'ailleurs. Bizarre...)

Bref : une bonne gratte pour ce prix, rien à dire. De loin la marque que je vais conseiller quand on me demandera "quelle gratte pour commencer"??? : )
Place aux tofs!!!
















cutonio
Elles arrivent réglées, les Custom77, ou il faut s'occuper du réglage ?
MC Circulaire
C'est une guitare qui a voyagé et s'est retrouvée stockée dans un entrepôt Tu devras surement la régler.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Raphy67
La mienne est arrivé réglée en tout cas !
Câpitaîne Z
@ : Ou qu'il est le binding? (J'ai un doute )

Tres belle guitare, le jour ou je vais craquer approche de plus en plus je le sens ^^
Radada
Câpitaîne Z a écrit :
@ : Ou qu'il est le binding? (J'ai un doute )

Tres belle guitare, le jour ou je vais craquer approche de plus en plus je le sens ^^


Je sais si c'est pour moi le @, mais au cas où...
Le binding c'est le filet blanc tout autour du manche (dans mon cas) et/ou de la caisse (pas dans mon cas)
Câpitaîne Z
Oui oui bien sur c'etait pour toi (je suis pas encore bien reveillé )

Effectivement je cherchais le binding autour du corps mais ça me semblait bizarre pour une simili-SG ^^
John_Mac_Rigole
cutonio a écrit :
Elles arrivent réglées, les Custom77, ou il faut s'occuper du réglage ?

Ma London's Burning CS4 Tobacco Burst était arrivée parfaitement réglée il y a un mois. Je ne sais pas si c'est la règle ou l'exception.
M. Hyde
Ma CS3 aussi était arrivée réglée
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
cutonio
Il me semblait bien avoir lu qu'elles arrivaient réglées
le max
hello,

j'ai un petit soucis avec ma CS3, j'avais demonté le pickguard parsque j'avais envie de voir la gueule que ça lui faisait sans,`
mais le problème c'est que maintenant j'aimerais le remonter et que je n'arrive plus a mettre la main dessus
apparement Custom77 ne proposent pas ce type de pieces détachées...
j'ai essayé avec un pickguard de Gibson original mais ça ne s'adapte pas...
comment faire pour en retrouver un ?
merci
M. Hyde
Hmmmm essaie un mail à Custom77 peut être qu'ils pourront t'aider ? Mais c'est pas sur du tout.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...