Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
Sergent_Gunther a écrit :
les Jacks à spirales, y'a que ça de vrai.


Et pour ce qui est de la qualité des jacks ? Quel qualité ? Quel type de soudure ?


ils viennent d'arriver, laisses le temps de tester !!!!!
Pakyie
Et sinon, juste un point sur la "longévité" potentielle... de la lutherie coréene... J'ai une Aria du tout début des 90's fin des 80's (achetée d'occase en 92) que je crois être coréenne... Ben elle a pas bougé, elle est toujours impec'... Bien plus que certaines guitares US de hautes lignées de la même époque... Les touches aussi sont à peine usées (ce qui m'impressionne régulièrement, à chaque fois que je la joue... plus si fréquemment maintenant, mais bon... ) quand on pense que la gratte a au moins 16 ans... c'est pas trop mal

Et j'ai pas l'impression que les guitares qui "ont mal vieillies" soient tellement des coréennes ou des jap'... Parce que bon, je veux pas dire, mais allez faire un tour en Corée du sud ou au Japon, c'est pas des pays sous développés, hein, le niveau de vie et la qualité des études est largement au même niveau qu'en France... Donc moins de charges social et davantage d'esprit d'entreprise, plus une bonne organisation font qu'ils sont finalement moins chers que les ricains ou que chez nous... Mais c'est pas extrêmement différent comme niveau technologique/d'industrialisation etc... En tout cas au dessus du Mexique, par exemple

Mais bon, les phantasmes et g.com... :mdr:
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Sergent_Gunther a écrit :
Aussi.

Disons que la fois ou je l'ai eue en main, j'ai trouvé le son ... normal ...

la qualité du son était loin d'être mauvaise, mais elle ne se demarquait pas vraiment non plus ...

Je suis certainement casse-burnes (ma mère elle meme sera de cet avis)


Tu te souviens de quels micros c'était? Des modern77 ou des vintage77?

(si tu ne t'en souviens pas, c'était quoi comme type de touche: palissandre ou ebène? C'est plus simple à retenir )
The Güi
Le jack de la dernière photo, avec les embouts cuivrés est super joli...s'il existe avec un des deux connecteurs coudés, je prends direct en 3m!!

par contre, comme Gab, les patch de toutes les couleurs, j'aime pas, je préfère en noir, je trouve ça plus classieux...(puis ils sont looooongs, fouyayah )

Par contre, c'est quoi ce délire d'embouts en bois?
j'ai pas vu de trace d'embouts en bois sur les photos...
Le Ed
tiens les jacks par contre ça peut être interessant. c'est quoi les prix svp? je trouve pas sur le site
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
leuzozo
The Güi a écrit :
Le jack de la dernière photo, avec les embouts cuivrés est super joli...s'il existe avec un des deux connecteurs coudés, je prends direct en 3m!!

par contre, comme Gab, les patch de toutes les couleurs, j'aime pas, je préfère en noir, je trouve ça plus classieux...(puis ils sont looooongs, fouyayah )

Par contre, c'est quoi ce délire d'embouts en bois?
j'ai pas vu de trace d'embouts en bois sur les photos...


je crois que ceux en bois sont ceux que tu as décrit comme cuivrés
Pakyie
leuzozo a écrit :
The Güi a écrit :
Le jack de la dernière photo, avec les embouts cuivrés est super joli...s'il existe avec un des deux connecteurs coudés, je prends direct en 3m!!

par contre, comme Gab, les patch de toutes les couleurs, j'aime pas, je préfère en noir, je trouve ça plus classieux...(puis ils sont looooongs, fouyayah )

Par contre, c'est quoi ce délire d'embouts en bois?
j'ai pas vu de trace d'embouts en bois sur les photos...


je crois que ceux en bois sont ceux que tu as décrit comme cuivrés


exact !!
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Capitaine Sky
8O

Selon les prix je m'en prend un en plus des patchs! (et une ptite ES 330 en P90 et mini HB en gaucher de la couleur que j'avais posté )
Pakyie
Ëdj_ a écrit :
tiens les jacks par contre ça peut être interessant. c'est quoi les prix svp? je trouve pas sur le site


Bah, ils ont été livrés aujourd'hui même...
Comme ils disent sur le blog, les prix et la dispo sur le site dans quelques jours... Faut qu'ils évalue le prix de revient, tout ça...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Capitaine Sky
Bah je passe que ce sera au dessus des yellow cable mais en dessous des fender ou monster (j'ai payé 30 euro mon jack fender, blanc, "telephone, droit/coudé, je trouve que ca fait deja cher!)
Petite question aux C77 users...

J'ai commandé ma CS2 il y a quelques heures, et l'icone "validation de paiement est encore orange, est-ce normal ?
Il faut sans doute attendre la confirmation des boss C77, c'est ça ?
leuzozo
ceux avec embout en bois sont vraiment classieux

un en 3,30m pour leuzozo plus des patchs (même multicolore je m'en ... déjà j'ai pas deux pédales de la même couleur ...)

sinon on notera le dévouement de notre ami Bill qui a mis encore à contribution une de ses chemises pour le fond d'écran des photos

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...