Customisation de jag-stang

jimi young
Salut je voulais savoir comment je pourrai faire devenir ma jag-stang pas si mal que sa en une bete de hard rock et du bon gros vieux vieux rock

merci
  • Publié par
    Invité
    le
euuuh, en la changeant pour une vraie guitare???

nan, je rigole. changes le micro!
jimi young
Ouai j'avais pensé au dimarzio super distortion mais il n'y en a pas un mieux pour ce genre la
merci
  • Publié par
    Invité
    le
j'en sais rien, faut demander aux fans de nirvana!
scritch1
ben si tu veux faire du 'vieux vieux' rock, mets un micro manche gibson, sinon un superdistortion, et puis si tu veux vraiment investir mets un bon micro neck egalement
caca
jimi young
Quand je dis vieux rock: LED ZEP ACDC MOTORHEAD et pis tout pas si vieux que ca
johnny ramone
motorhead c'est pas vieux ^^ , ils sont meme pas encore morts , et heureusement
ah lemmy quel homme
jimi young
C'est ce que j'ai dis pas si vieux qu ca

Mais sinon il me faudrait juste un simple manche et un humbucker chevalet je veux pas faire d'autre troues

et je voudrais aussi change le vibrato par un trucs comme ya sur la sg angus young
pardon je suis pas un expert

merci d'avance
Dr Dildo
Pour customiser ta Jagstang, ya pas photos :
Micros Duncan SH4.

C'est ce que j'ai mis. C'est parfait. Le son est plus claquant et la disto est plus qu'améliorée et assez typée.

Garde ton micro manche pour l'instant. Ce dernier te donne un son assez chaud, qui te permet de jouer un panel de chanson assez large.

Vraiment, cette guitare n'attend que de bon Seymour !

Après, tu peux toujours prendre une DS-1 de chez Boss pour avoir un son crade, ou une Metal Zone pour un son plus Hardrock.

Si tu veux être dans le crade de chez crade, c'est sans appel, c'est DS-2. Mais il y en a qui déteste..

Voilà !
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
jimi young
Merci beaucoup
et pour le sh4 il coute combien

Merci
Dr Dildo
Je ne sais pas, je l'ai payé 45€ à Hong-kong..

Regarde sur les sites de vente type Thoman ou Aremus.

Voilà
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
... Customiser une Jag-Stang???
Jolie pelle en perspective
... non j'rigole c'est bon
T'as regardé chez SD pour les micros???
Dr Dildo
arnu a écrit :
... Customiser une Jag-Stang???
Jolie pelle en perspective
... non j'rigole c'est bon
T'as regardé chez SD pour les micros???

C'est bien, tu as l'air de suivre toi...
jimi young
Mois en fait c'est surtout pour jouer du acdc led zep et autre trucs du genre alors pour reduire les depense yaurais pas un autre micro le sh4 est fait pour ca

En ce moment sur guitare électrique...