Customiser guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Bah laposte existe toujours...
SoulBoogaloo
Au début, sur la photo, je n'ai vu que le corps, je me suis dit, mon Dieu, quelle idée!

... et puis j'ai vu le haut de la photo, et je me suis dit : ah bah non, pas grave, c'est une C77...

Sinon, j'imagine qu'en se renseignant dans le milieu tuning bagnole, voire même camions, on doit trouver des gens doués qui feront ça bien!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Sinon tu te jettes dans la Garonne et tu patientes
The Duke
Ici_Manu a écrit :
Sinon tu te jettes dans la Garonne et tu patientes

Enorme
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 16 Juin 2010, 18:16
Il existe aussi Wild Custom qui doivent pouvoir te faire ça
Merci à tous je vais chercher mais si vous avez un contact sur toulouse prévenez moi
alucardark
Franchement essai aussi de voir sur des forums de graphismes, écoles, etc.

J'avais édité un post comme le tient mais avec un truc un peu plus dur à faire (enfin je dit ça je dit rien ^^)... un peu dans le style du "dessin" sur la guitare du mec de nightwish. Et franchement totale réussite, un vrai chef d'oeuvre pour ma part... je trouve que sa a embelli ma vieille gratte.

Je m'étais renseigné dans le magasin de guitare près de chez moi et ils m'ont conseillé un gars qui faisait de la peinture sur casque de moto...

Mais en tous cas pour ma part j'ai été voir sur le dit forum de graphisme et suis tombé sur des gens sérieux, si je retrouve le lien je le posterais sur ce topic.
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
myo
  • myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le 17 Juin 2010, 21:33
Il y avait un site qui proposait ça mais je m'en souviens plus du nom
C'est des français et ils avaient balancer leur site web sur le forum mais ça date déjà et je l'ai pas retrouvé *x* (si je le retrouve je le post ici) ça avait l'air sympa mais je l'ai pas retenu... personne ne touche à ma guitare :p

En ce moment sur guitare électrique...