Daisy Rock Venus Elite

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
xutos77 a écrit :
Sinon tu tape dans du Hamer: http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

Une valeur sûre, esthétiquement proche de la Daisy et moins chère.

Personnellement, je trouve la Daisy Rock beaucoup plus jolie.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Elle est arrivée

C’est dommage de ne pas avoir de préservatifs pour le cerveau. (Andy Cairns, 1994)
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Merci pour les tofs, ça sonne comment?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Son anniversaire c'est vendredi alors je l'ai essayé que 10mn, avant de la remettre dans le carton.

Au premier abord, ça sonne fort...
Le double manche est bien rond et le split des micros fonctionne bien.

J'essayerais de faire des samples ou même une petite video ce week end.

Le plus étonnant c'est le manche très fin et étroit.
C’est dommage de ne pas avoir de préservatifs pour le cerveau. (Andy Cairns, 1994)
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
tu l'as acheté ou au final???
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
J'ai appelé les 32 anciens revendeurs listés sur le site...
Tous m'ont dit qu'ils en avaient plus en stock, puis m'ont proposé de la commandé puis m'ont rappelé pour me dire qu'en fait ils ne pouvaient pas (ce que je savait déjà) et au passage essayer de me refourguer autre chose...

Et la, un petit magasin dans un petit bled paumé au sud d’Angers, en avait une qui leur restait.
Il me l'ont envoyé en contre remboursement et m'ont même fait un petit prix dessus (vu que ça faisait presque 10 ans qu'ils l'avait en stock).

Moralité, dans le placard, dans son carton, il y a la guitare souhaitée (et même mieux puisque c'est la première version) et elle m'a coûté moins cher que prévu.
  • Publié par
    Mg3000
    le
Srot973 a écrit :

Je souhaite lui offrir une guitare sur laquelle elle a flashé.

Thank You Love
TIP 31- Find You: Lock yourself up in a room and just play. It's like a deck of cards on the table.
These riffs are from this guy, those riffs are from that guy, then the others are yours. Concentrate on them, carve out your individuality and your own sound. ( rephrased quote from) CArl0s SAntAnA
  • Publié par
    Mg3000
    le
Citation:
- Sinon on a celle en coeur

- Ben écoute, cque jte propose, tu vas tla mettre dans...
Ta cuisine, hein, ça te fera une belle horloge.

l0l
TIP 31- Find You: Lock yourself up in a room and just play. It's like a deck of cards on the table.
These riffs are from this guy, those riffs are from that guy, then the others are yours. Concentrate on them, carve out your individuality and your own sound. ( rephrased quote from) CArl0s SAntAnA

En ce moment sur guitare électrique...