Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Damien 7 ou Avenger 7 ???? HEEELPPPP !!!

Forum Schecter
Forums
Vu mon budget, j'ai le choix entre une Schecter Damien 7 neuve ou une Schecter Avenger 7 d'occase à 500€ et un peu modifiée dont voici l'annonce :
"Schecter Avenger 7 cordes noire (chevalet, mécaniques, boutons noirs) de 1999. 24 cases, les incrustations du manche sont en forme de losanges qui rétrécissent peu à peu vers les aïgues. chevalet fixe, mécaniques Grover ; vendue avec sa housse "Diamond Series"

customisée : micros Dimarzio Blaze 2 (qui proviennent de l'Ibanez Universe),
bouton de volume push pull pour splitter les micros en simple bobinage (pour plus de polyvalence).
Guitare vraiment différente avec son look unique (recherche d'image google : schecter a7).

Très bon état (deux coups recolorés au niveau de la tête et quelques griffures peu visibles au dos).
"

C'est quoi le mieux le mieux ?
Sachant qu'il faut que j'aille à trifouilli les oies pour voir celle d'occase et que j'ai pas un milliard de temps... donc, je voudrais pas y aller pour rien.

HEEEELLLPPPPP MEEEEEEEEEEEEEEee !!!!!!! Please...
rüleskiller
essaie la mais je dirais que celel d'occase est parfaite pour le prix
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Et e,tre une Damien 7 et une Omen 7, beaucoup moins cher ? Quelle est la différence autre que la plastique et les micro, la facture est-elle d'aussi bonne qualité ? Parce que, les micros, je peux les changer plus tard...
til.
  • #4
  • Publié par
    til.
    le 22 Dec 06, 01:21
La Damien 7 a des mecas groover et des micros EMG, je pense qu'elle est préférable a une omen 7.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...