Danger : sable émouvant : félicitations à olmos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
La prestation d'olmos a beau être harmonieuse, parfois rapide...j'ai du mal à y voir quelque chose d'intéressant.
Mais ça c'est les gouts et les couleurs.
Pour faire comme vous, M.Olmos, je vais mettre un ptit commentaire genre prof sadique :
"bonne technique, ça reste dans le ton. Mais il y a un manque d'âme certain. Toute votre technique est anéantie par votre manque d'originalité. Je rajoute aussi le son de la guitare d'une impersonnalité rare. Peut mieux faire."

Je préfère être nul mais me sentir original.

Vos commentaires à propos des autres participants sont abominables, d'une distance hautaine inqualifiable, catégorique... Mention spécial au "correct". Là c'est la preuve d'un égo surdimentionné.

je trouve dommage que les membres participent à votre aveuglement en vous accablant de louanges imméritées(vous l'avez dit vous-même).

à bientôt
olivier olmos
gnoutrip a écrit :
La prestation d'olmos a beau être harmonieuse, parfois rapide...j'ai du mal à y voir quelque chose d'intéressant.
Mais ça c'est les gouts et les couleurs.
Pour faire comme vous, M.Olmos, je vais mettre un ptit commentaire genre prof sadique :
"bonne technique, ça reste dans le ton. Mais il y a un manque d'âme certain. Toute votre technique est anéantie par votre manque d'originalité. Je rajoute aussi le son de la guitare d'une impersonnalité rare. Peut mieux faire."

Je préfère être nul mais me sentir original.

Vos commentaires à propos des autres participants sont abominables, d'une distance hautaine inqualifiable, catégorique... Mention spécial au "correct". Là c'est la preuve d'un égo surdimentionné.

je trouve dommage que les membres participent à votre aveuglement en vous accablant de louanges imméritées(vous l'avez dit vous-même).

à bientôt

Merci beaucoup.

Vos compliments me vont droit au coeur.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
synthaxe
nonnn tu crois?
synthaxe
je m 'en doute, c 'est vrai qu 'il a l 'air particulierement attachant et respectueux envers les nuls
synthaxe
tu ne trouves pas?
synthaxe
je suis d 'accord avec toi kida..encore! encore!
Fanch'
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fanch'
    le
Le décalage de dates est surprenant ! Il doit ruminer depuis 3 mois ! Arf ! Ou il vient de sortir ?!
Je l'imagine faire des allers-retours jusqu'à l'ordinateur et se dire "J'vais bien l'casser, là..., j'ai qu'à prendre le ton d'un vieil aigri...et puis non... le ton d'un jeune frustré... pas top... nan, j'ai trouvé, le ton professoral, ça marche à tous les coups !! Viens par là Olmos : et pan dans ta face ! alors on fait moins le malin môssieur... hein, hein ?!! Cassé !!... j'suis génial !"

3 mois pour nous pondre ça... c'est à désespérer...
Snifff...

ça m'a quand même permis d'écouter votre défi monsieur Olmos : "votre technique alliée à votre sens aigu de la mélodie et à un placement hors pair m'a terrassé de jalousie..." ça aide sûrement d'avoir 18 doigts, non ?
On ne doit peut-être pas parler de politique mais là... moi je sature... (et ne me dites pas que c'est un problème de gain à l'entrée !)
Lol c'est vrai que ca passe pour du "réglement de compte"...faut dire qu'Olmos fait preuve de pas mal de condescendance dans ses remarques.....mais bon si moi aussi je vais passer pour un "frustré" sous pretexte que je ne sois pas d'accord avec la tendance générale, ne vous echinez pas à m'allumer stérilement, je ne resterai pas longtemps sur le forum dans ce cas la...(lol le mec qui s'y prépare d'avance)
synthaxe
degages

(je rigoleeeeeeeeee, simplement y a maniere de dire les choses...)
olivier olmos
Le gros probleme vient souvent du fait que
1/ Certain abusent de changements de pseudo pour regler leur comptes personnels
2/ Certain nouveaux qui pourraient emettre des critiques le font souvent avec conviction et sont parfois sinceres, je le concois, mais il devraient attendre peut être de connaitre mieux la personne avant d'aller si loin...
3/ J'estime que l'on peut dire de telles choses si on les pense vraiment, mais il faut parfois faire attention à la forme.

Même si je suis souvent attaqué, aussi bien par MP qu'en "public", je vois que certain me soutiennent (même oppr m'a soutenu dernierment, c'est dire!!!), c'est sympa! ;-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos

En ce moment sur guitare...