- Publié par
oppr le 24 Mar 2004, 23:17
ouais bon, c'est encore moi,
theorik j'suis mort mais encore a l'etat ectoplasmique, -
filibert : parmadiable, mon moi n'est point surpris, ce jouvenceau m'a semble t il toujours paru doué pour le rabiot
- pas encore franchi la frontière qui mene à la lumière, disais je, à la finalité beatitudismique quoi ( en fait j'suis dans la salle d'attente, j'ai un numero, y fait bon, on nous sert des sucreries, des boissons transparentes, les hotesses et les stewards sont habillés en blanc avec des grandes ailes qui depassent de leurs epaules, tout le monde est trés gentil, tout à l'heure l'un des animateurs est venu me demander si je voulais quelque chose en particulier pour patienter, au culot, comme ça, j'y ai demandé si que je pouvais pas avoir la photo de la soeur à guitos, et bé cinq minutes aprés il me l'amenait, meme que quand je l'ai vu, waoooooou la claque, je m'suis dit punaise mais pourquoi t'es parti pôve pomme, en fait le paradis était bien sur terre et pas trés loin .....)
harry : ouaaaa la crise, qu'est ce qui faut pas entendre ahahaha
oppros : bon sang etre obligé de finir en avalant des trucs pareil ! j'ai honte....
oh eh vous autres ça va hein, c'est vraiment, vraiment, vraiment pas le moment de rigoler,
et donc à un moment, j'ai regardé par le hublot et j'ai vu ce qui se passait
par ici,
et j'ai lu ce commentaire du zigoto sur le défi que capt olm a gagné en décembre, et ça m'a suscité une pensée émue, et j'me suis dis "et ça continue encore et encore "
harry uaaaaaa, ça "nous" va bien de dire ça,
- ouais, bon, nous autres, on ne s'est jamais cachés et de plus j'ai dis à olmossette pas plus tard que recemment ce que je pensais à l'endroit de sa personne, on s'est expliqué entre nous, coté zik s'entend, parceque la façon dont il honore sa femme aprés l'avoir attaché sur le lit et lui avoir sauvagement expulsé sa petite culotte ne nous regarde pas
harry : ne nous regarde pas
oppros : ne nous regarde pas
filibert : ne nous regarde pas (enfin, mmm, dommage .............
et chacun est libre d'avoir son point de vue sur la musiqualité d'autrui et de le manifester, là n'est pas le problème,
par contre ce qui coince, c'est de voir un gonze ce pointer le 23 03 04 pour en rejouter une couche vénéneuse sur un défis cloturé en decembre 2003 ????
et je me demande :
qui sont ces gars qui surgissent de nulle part comme ça, ces derniers temps, pour saquer, olmos ou des débutant d'ailleurs, qui vont sous couvert d'anonymat et probablement d'une deuxieme casquette, cracher la haine et deverser des critiques délétères qui dans ce contexte deviennent de vaines immondices sans aucun autre interet que de ternir la valeur, et de ce lieu, et de ses animateurs, et de ses membres,
sans doute des individus frustrés ou inconscients qui sont directement ou indirectement influencés par ce que l'on vit au niveau planétaire et qui se prennent pour des terrorristes ....
bien triste.........
..........une hotesse : numéro 69, 69, le numéro 69 s'il vous plait..
ah, c'est pour moi,.....faut que j'y aille, ....euhhh 69 c'était pas fait exprés,.....
oppr est conduit dans un vestibule sans murs, aux parois éblouissantes, il y est ensuite déshabillé, désinfecté, décomplexé, désinhibé, déstructuré, déprogrammé, dégoupillé,
puis un garde ouvre une gigantesque porte en verre fluorescent et notre compere y est poussé et disparait alors à tout jamais dans un halot fraccassant de lucioles cosmiques