Danger : sable émouvant : félicitations à olmos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 24 Mar 2004, 21:31
skynet a écrit :
hum! pour atteindre ce niveau il t'a pourtant fallu une certaine obstination!

non c est au pif ca s entend
il a du bol c est tout
synthaxe
un coup de pot quoi...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
erf le cas olmos tiens je profitte de ce poste pour te dire pourquoi a mon sens y a autant de post de ce type a ton propos.
A chaque fois que j'ecoute tes impro..paf..rien a redire...ca sonne..on peut chippotter mais bon...mais si sur un blues en do je reste sur un penta min ben ca sonnera aussi et on s'appercoi que la musique est souvent qualifier de bonne non pas parce qu'il y a pas de fausses notes(encore heureux)mais souvent parce qu'elle va plus loin que d'habitude) et justement tu fais parti de ces guitariste qui sont a l'aise avec le jeux"standart" et qui peuvent aller encore plus loin et c'est peut etre un peu l'abscence de ce"plus loin"qui t'es repprocher...comme on pourrai le repprocher a tout excelent guitariste qui se stabilise...on peut dire la meme chose d'un satrinai par exempl..on a alluciner sur surfin' ou flyin' et apres s'il ne continu pas a apporter autant et bien on lui reprochera...l'exempl inverse de tout ceci etant peut etre un mec comme coltrane qui a chaque fois va explorer et prendre des risque...donc bref les repproches ne sont pas sur ton jeux a mon sens mais sur le coté de non prise de risque car tu peux te le permettre....mais en meme temps c'est pas tes compo et tout mais bon hein
Par contre je comprend tout a fait que t'es pas forcement envie de ca (j'en sais rien hein) et que t'es juste envie de te faire plaisir ,ce qui n'est en rien criticable...
enfin perso j'aime autant les gens qui joue sans trop se prendre la tete que les gens qui pousse toujours plus loin...mais ca peut generer des critiques c'est un peu obligatoire

zig:le mec qui a un avis sur tout...desolé
synthaxe
je pense surtout et c 'est le fond des choses c 'est que les gens et les nouveaux se croyant peut etre tres forts sont remis a leur place??c 'est tout a mon avis
olivier olmos
RedStein a écrit :
Je n'avais pas entendu le défi salbles émouvants - ben maintenant va falloir que je me les écoute tous...

Olmos, faut être Marseillais, en France, pour sonner aussi californien ?

Gnoutrip - jamais écouté Larry Carlton ?

RedStein

Je sais pas, c'est peut être le syndrome "plage"
looool

En tout cas la maniere dont je joue est le fruit de tout ce que j'ai pu bosser et surtout ecouter, evidemment...

Carlton
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Redstein
Ce que je ne comprends pas (ou alors trop bien), c'est ce besoin d'attaquer la personne sous prétexte de critiquer le jeu de guitare... Enfin bon, chacun sa façon de se présenter, après tout ;-)

Formidable, ce site, au fait - peux plus m'en passer...

RD
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
olivier olmos
RedStein a écrit :
Ce que je ne comprends pas (ou alors trop bien), c'est ce besoin d'attaquer la personne sous prétexte de critiquer le jeu de guitare... Enfin bon, chacun sa façon de se présenter, après tout ;-)

Formidable, ce site, au fait - peux plus m'en passer...

RD

Fait gaffe, on devient vite accros ;-)
Redstein
C'est fait :-(
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oppr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    oppr
    le
ouais bon, c'est encore moi,
theorik j'suis mort mais encore a l'etat ectoplasmique, -
filibert : parmadiable, mon moi n'est point surpris, ce jouvenceau m'a semble t il toujours paru doué pour le rabiot
- pas encore franchi la frontière qui mene à la lumière, disais je, à la finalité beatitudismique quoi ( en fait j'suis dans la salle d'attente, j'ai un numero, y fait bon, on nous sert des sucreries, des boissons transparentes, les hotesses et les stewards sont habillés en blanc avec des grandes ailes qui depassent de leurs epaules, tout le monde est trés gentil, tout à l'heure l'un des animateurs est venu me demander si je voulais quelque chose en particulier pour patienter, au culot, comme ça, j'y ai demandé si que je pouvais pas avoir la photo de la soeur à guitos, et bé cinq minutes aprés il me l'amenait, meme que quand je l'ai vu, waoooooou la claque, je m'suis dit punaise mais pourquoi t'es parti pôve pomme, en fait le paradis était bien sur terre et pas trés loin .....)
harry : ouaaaa la crise, qu'est ce qui faut pas entendre ahahaha
oppros : bon sang etre obligé de finir en avalant des trucs pareil ! j'ai honte....
oh eh vous autres ça va hein, c'est vraiment, vraiment, vraiment pas le moment de rigoler,
et donc à un moment, j'ai regardé par le hublot et j'ai vu ce qui se passait
par ici,
et j'ai lu ce commentaire du zigoto sur le défi que capt olm a gagné en décembre, et ça m'a suscité une pensée émue, et j'me suis dis "et ça continue encore et encore "
harry uaaaaaa, ça "nous" va bien de dire ça,
- ouais, bon, nous autres, on ne s'est jamais cachés et de plus j'ai dis à olmossette pas plus tard que recemment ce que je pensais à l'endroit de sa personne, on s'est expliqué entre nous, coté zik s'entend, parceque la façon dont il honore sa femme aprés l'avoir attaché sur le lit et lui avoir sauvagement expulsé sa petite culotte ne nous regarde pas
harry : ne nous regarde pas
oppros : ne nous regarde pas
filibert : ne nous regarde pas (enfin, mmm, dommage .............
et chacun est libre d'avoir son point de vue sur la musiqualité d'autrui et de le manifester, là n'est pas le problème,
par contre ce qui coince, c'est de voir un gonze ce pointer le 23 03 04 pour en rejouter une couche vénéneuse sur un défis cloturé en decembre 2003 ????
et je me demande :
qui sont ces gars qui surgissent de nulle part comme ça, ces derniers temps, pour saquer, olmos ou des débutant d'ailleurs, qui vont sous couvert d'anonymat et probablement d'une deuxieme casquette, cracher la haine et deverser des critiques délétères qui dans ce contexte deviennent de vaines immondices sans aucun autre interet que de ternir la valeur, et de ce lieu, et de ses animateurs, et de ses membres,
sans doute des individus frustrés ou inconscients qui sont directement ou indirectement influencés par ce que l'on vit au niveau planétaire et qui se prennent pour des terrorristes ....
bien triste.........
..........une hotesse : numéro 69, 69, le numéro 69 s'il vous plait..

ah, c'est pour moi,.....faut que j'y aille, ....euhhh 69 c'était pas fait exprés,.....

oppr est conduit dans un vestibule sans murs, aux parois éblouissantes, il y est ensuite déshabillé, désinfecté, décomplexé, désinhibé, déstructuré, déprogrammé, dégoupillé,
puis un garde ouvre une gigantesque porte en verre fluorescent et notre compere y est poussé et disparait alors à tout jamais dans un halot fraccassant de lucioles cosmiques
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
oppr a écrit :

oppr est conduit dans un vestibule sans murs, aux parois éblouissantes, il y est ensuite déshabillé, désinfecté, décomplexé, désinhibé, déstructuré, déprogrammé, dégoupillé,
puis un garde ouvre une gigantesque porte en verre fluorescent et notre compere y est poussé et disparait alors à tout jamais dans un halot fraccassant de lucioles cosmiques

quelle triste agonie a laquelle nous participons
quoique! de belles hotesses et une photo de ma soeur ca devrait le faire en attendant le resurection
Albinonix
Félicitation Olmos,
mais je débarque un peu, car j'ai pas vue ce défis passer!?!?! c'était quand????
Bein bravo à Olmos, je n'ai meme pas entendu l'impro siff, mais bravo, apparement c'était jolie.
synthaxe
lol c 'etait hier!
dommage apparament je suis pas arriver a transcrire tout ce que je voulai, en partie a cause de mon sous mixage...
olivier olmos
Albinonix a écrit :
Félicitation Olmos,
mais je débarque un peu, car j'ai pas vue ce défis passer!?!?! c'était quand????
Bein bravo à Olmos, je n'ai meme pas entendu l'impro siff, mais bravo, apparement c'était jolie.

oula!!! c'est tres vieux!!
lol
Je crois qu'elle est dans la section bossa, ainsi que sur mon site! merci
synthaxe
ah mais il parlait de celui la!!!!!
loolll t 'es pas dans le coup la, t 'as bu dis moi...

En ce moment sur guitare...