synthaxe a écrit :
le pire c 'est que t 'as quand meme 20 ans de gratte, donc si tu donnes pas de conseils, qui en donne alors?
Merci
Sinon, que les choses soient claires: tout le monde à le droit de ne pas aimer ce qu eje fais, et de me le dire...
Ce que je n'aime pas, je l'ai déjà dit et redit, c'est les conclusions hatives et, ainsi que l'acharnement (sisi, c'est arrivé), après ça, si on m'aime pas, je m'en fout, j'ai une femme, deux enfants, et je suis qu'eux aiment comme je joue (en tout cas ils ont pas le choix! lol) ;-)
Prenez par exemple oppr; son premier post m'a démoli...ça a été un des premiers à être aussi violent avec moi verbalement, et bien tout c'est arrangé par la suite (y a qu'à lire son dernier post....oppr,; si tu m'entends, reviens!!!!)...
Ca prouve quoi? Ben si quelqu'un dont les propos ont étés aussi dur dès le début peut radicalement changer d'avis sur ma personnalité (par sur mon jeu, hein! il aime pas mon jeu, et c'est son droit le plus strict!!!) ça prouve peut être tout simplement que je suis pas aussi con et obstiné que l'idée qu'on peut se faire de moi a priori...