Dans 2 jours ma nouvelle gratte arrive! (Elle est arrivée!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
slyoux_56
tiens c'est marrant ca, j'ai acheté pratiquement la même, même age, même upgrade (micros et mecas), pour remplacer .... mon epi lp Special I.

J'etais au moins autant excité que toi, bien content d'avoir mon premier etui rigide, bref, tout pareil.

Aujourd'hui, la mienne se la pete avec son Vox AC15 ... je te souhaite autant de bonheur avec cette guitoune que j'en ai avec la mienne!

On attend des samples bien sur
DeViL259
Joli acquisition jte souhaite un max de plaisir avec cette gratte et pis je comprend ton excitement, une nouvelle guitare c'est une sensation indescriptible ^^ come un gamin le jours de noel!
bbbwana
Hehe c'est marrant ça...
Je suis aussi sur un VOX, bon un peu moins mythique, mais pas trop mal quand même, le VR30 (hybride).
La petite différence de parcours que nous avons eu est que je suis passé par la case Squier 51 entre deux, ce qui m'a permi de gouter à un son correct quand même.
Déjà que je suis sur cul à cause du son qu'elle a, j'imagine toi quand tu es directement passé de la LP Spécial II qui a un son pourri au possible (la mienne en tout cas...) à ça, tu as du frôler la crise cardiaque!!

Pöur les samples euuuh, on verra, il faut déjà que je sache comment on fait. Je sais seulement brancher directement la guitare dans la prise pour micro de mon PC et enregistrer avec le "magnétophone" de windows... Et le résultat est plutôt ignoble! De plus mon ordi profite du moindre prétexte pour ramer comme un malade, alors faut pas trop lui en demander!
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit."
bbbwana
DeViL259 a écrit :
une nouvelle guitare c'est une sensation indescriptible ^^ come un gamin le jours de noel!

Exactement, et puis c'est ma première vraie bonne guitare électrique (même si la 51 est très sympa).
En grand fan de Led Zeppelin que je suis je révais de ce modèle depuis longtemps, ce qui rajoute de l'excitation!
C'est vrai que ça faiasit longtemps que je ne m'étais pas senti comme ça, on est comme un gosse c'est tout à fait ça!
slyoux_56
Alors la tu te fourvoies mon cher ami.

Je suis passé par la lp special I et non pas la II avant de m'acoquiner avec ma standard.

Si je vous dit en plus que j'ai gardé ma special pendant 10 ans comme unique guitare ...
bbbwana
Ahh c'était une Special 1 !
Ok désolé j'avais mal lu
Je ne sais pas ca que ça vaut une Special 1 en fait, je connais pas ce modèle, mais dans tous les cas j'imagine que le bon vers un bel instrument comme celui là a du bien te faire plaisir!
slyoux_56
Ben la special 1 elle vaut pas grand chose, c'est un peu pareil que la special II a part qu'elle date de 95!

En ce moment sur guitare électrique...