Dans la famille acoustique, je voudrais.....

rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
Photo de famille !!!

Dans l'ordre:

1966 Gibson J-200 / 1936 Regal Model 37 / 1959 Gibson Southern Jumbo
1962 Stella Harmony / 1937 Supertone Lone Ranger

mollotof
faut que je passe voir la Gibson et le Dobro moi.
T'es chez vous c'taprem ?
mollotof
vous z'avez évidemment tous remarqué que y'a marqué "HI-YO Silver" sur la supertone et non pas "HI HO Silver"
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
mollotof a écrit :
vous z'avez évidemment tous remarqué que y'a marqué "HI-YO Silver" sur la supertone et non pas "HI HO Silver"

imbattable le Tof
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Y en a qu'ont de la chance
'Scuse me while I kiss the sky...
oui TROP ( et les moyen aussi )
_*-*_*-*-*_*-VIVE la guitare _*-*_*-*-*_*-

I like the guitar you like the guitar you like the guitar.....

Vous avez surement remarqué mes nombreuses fautes de francais, la simple raison est :je suis avant tout espagnol.... voila je vient d'arriver en france il y a deux ans c'est tres difficile mes je fait se que je peut . MERCI
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
Zookidouf a écrit :
oui TROP ( et les moyen aussi )

Moins que ceux qui préfèrent les Taylor ou autres Larrivée toute neuve !!
Détrompez-vous sur les prix !! Il suffit d'être là quand le truc vient à passer !!!!
ok alors je vais essailler des paser au bon moment pour ma prochaine guitare acoustique ^^

mes tu entend quoi par passer au bon moment ???

Vous avez surement remarqué mes nombreuses fautes de francais, la simple raison est :je suis avant tout espagnol.... voila je vient d'arriver en france il y a deux ans c'est tres difficile mes je fait se que je peut . MERCI
fenetch
  • Special Total utilisateur
ce qu'il veut dire c'est que il faut guetter les bonne occasion c'est d'ailleur ce que j'ais fais je viens d'acheter une martin om28V 1200 euros alors que elle en vaut 2900
rémi38
fenetch a écrit :
ce qu'il veut dire c'est que il faut guetter les bonne occasion c'est d'ailleur ce que j'ais fais je viens d'acheter une martin om28V 1200 euros alors que elle en vaut 2900

He ben voilà !! Tout est dit.

Il suffit de chercher et surveiller.
rémi38
rémi38 a écrit :
fenetch a écrit :

He ben voilà !! Tout est dit.

Il suffit de chercher et surveiller.

Bon je développe un peu...

Pour la Southern Jumbo. Je l'ai trouvé chez un dealer bien connu de Toronto en avril.... (ça faisait environ 6 mois que je scrutais eBay et Gbase avec des requêtes aussi compliquées les unes que les autres)

Elle était indiquée en "dépot/vente" à un prix au delà de la cote du Blue Book.
Donc sachant que j'allais au Qc en août, j'ai fait un offre au magasin. Mon offre a bien entendu été refusée. J'ai relancé à toute les deux semaines d'avril à mi-juin (toujours avec mon offre initiale).

Mi-juin ça y était. Le proprio voyait bien que sa gratte ne se vendait pas (malgré ses immenses et nombreuses qualités). J'ai discuté avec le dealer et il a fait comprendre au proprio que s'il voulait vendre sa gratte, il valait mieux qu'il accepte mon offre.
Ce qu'il fut.
Donc voilà, il a fallu 2 mois de négo. Mais je VOULAIS absolument cette gratte.

belle histoire ^^

Ta geré en tout cas rien a dire =)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...