Dans la série garage......[Mosrite inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
LABEL1969
mais dit donc il me semble reconnaitre ta Welson,
tu l'aurais pas acheté à une mamie sur les pentes de la croix rousse par hasard ???
dangratteux
Comme elles sont belles ses guitares !!!!Sa donne envie ...
rémi38
LABEL1969 a écrit :
mais dit donc il me semble reconnaitre ta Welson,
tu l'aurais pas acheté à une mamie sur les pentes de la croix rousse par hasard ???

Non

Mais j'en veux bien une autre !!!
tu me donnes le contact !

Rémi
LABEL1969
Y'a 1 an, j'ai vu le même modèle (rayures noir/blanche, le dos blanc paillette type accordéon) chez une petite vieille de 70 ans qui vendait la guitare de son ex !!!!

J'étais pas sûr que l'éléctronique fonctionnait car j'avais pas de son sur mon mini ampli... j'ai demandé un prix... mais comme j'avais cassé une corde en accordant la gratte... mamie n'a pas voulu !!!
je l'ai rappelé 2 jours après, la guitare était vendue... je regrette un peu d'avoir chipoté pour 50 euros...
Centaur
Je vais chez ma grand mère tout à l'heure mais je pense pas qu'elle aura une vieille gratte à me filer ...

Des fois j'ai envie de mettre des annonces du style " Je récupère tout vos vieux instruments de musique à bon prix ... "

Il y à moyen de trouver de jolie choses je pense ...
mollotof
LABEL1969 a écrit :
Y'a 1 an, j'ai vu le même modèle (rayures noir/blanche, le dos blanc paillette type accordéon) chez une petite vieille de 70 ans qui vendait la guitare de son ex !!!!

J'étais pas sûr que l'éléctronique fonctionnait car j'avais pas de son sur mon mini ampli... j'ai demandé un prix... mais comme j'avais cassé une corde en accordant la gratte... mamie n'a pas voulu !!!
je l'ai rappelé 2 jours après, la guitare était vendue... je regrette un peu d'avoir chipoté pour 50 euros...

elle la vendait combien ? Parce que je suis aussi sur un coup d'une Welson à Lyon (d'apres la description, c'est la meme que celle de Remi3
rémi38
Centaur a écrit :

Des fois j'ai envie de mettre des annonces du style " Je récupère tout vos vieux instruments de musique à bon prix ... "

Il y à moyen de trouver de jolie choses je pense ...

Je soupçonne Buttshaker de faire ce genre de truc !!! Mais il est pas là donc on va éviter des faire des suppositions

Rémi
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
j'ai joue sur une welson accoustique 12 cordes: que du bonheur !
et leurs electriques sont tres belles, faudrait que j'en trouve une un jour...
"I could catch a monkey"
rémi38
plank a écrit :

Les Welson ont un look qui tue !!!!

Pas très facile à trouver par contre. Il faut écumer eBay régulièrement. Il ya moins d'un mois y avait une Beltone (comme la mienne) a 400 $ et sa soeur 4 cordes assortie et au même prix........ Elles ne se sont pas vendues. Je suis sur le point de contacter le vendeur pour lui proposer quelques choses

Rémi
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
rémi38 a écrit :
plank a écrit :

Les Welson ont un look qui tue !!!!

Pas très facile à trouver par contre. Il faut écumer eBay régulièrement. Il ya moins d'un mois y avait une Beltone (comme la mienne) a 400 $ et sa soeur 4 cordes assortie et au même prix........ Elles ne se sont pas vendues. Je suis sur le point de contacter le vendeur pour lui proposer quelques choses

Rémi
Pas vendues = pas d'enchères ?
Bizarre ca....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...