Dans quels magasins sur paris pourrais-je trouver.......

klugs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klugs
    le
voila, jvoulais savoir dans quels magasins sur paris pourrais-je trouver le livre sur les tablatures des arctic monkeys??? merci d'avance!
rüleskiller
surement n'importe lequel tant qu'il propose des livres de tablatures ou tu le demande ils peuvent te le commander !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • Publié par
    Invité
    le
oscar music à pigalle

total guitar à chatelet
klugs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klugs
    le
merci beaucoup!!
  • Publié par
    Invité
    le
Paul Beuscher (Bastille) à un énorme rayon pour les tab'
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
La principale référence à Paris pour la librairie musicale est effectivement Oscar Music, je crois même que tu peux commander chez eux.

http://www.oscarmusic.com/
ROminoü.
Je confirme, ils ont des Singes chez Oscar
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Laughincow
quelle idée d'acheter des tablatures! tu en as des milliers sur le net, gratos! tu les imprimes si tu veux du papier, non? faut juste vérifier qu'elles sont plus ou moins correctes...
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Teleman a écrit :
Ptet qu'il veut les tab correctes du début à la fin et pas pleines de fautes.
Ca se comprend .

Parce que tu trouves que les tabs publiés dans des bouquins sont pas "pleines de fautes" ???

Honnêtement que ce soit de la tab sur le net ou en papier achetée très chère il faut de toutes façon re-vérifier à l'oreille derrière et corriger... dans 95% des cas.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Milos-
Pakyie a écrit :

Honnêtement que ce soit de la tab sur le net ou en papier achetée très chère il faut de toutes façon re-vérifier à l'oreille derrière et corriger... dans 95% des cas.

+ 1 !!! Et le mieux pour progresser c'est même de faire l'inverse : chercher et repiquer a l'oreille et ensuite verifier sur d'autres sources...
Fleg/DJFrey
-Milos- a écrit :
Pakyie a écrit :

+ 1 !!! Et le mieux pour progresser c'est même de faire l'inverse : chercher et repiquer a l'oreille et ensuite verifier sur d'autres sources...

Carrement... +10
Laughincow
Teleman a écrit :
Ptet qu'il veut les tab correctes du début à la fin et pas pleines de fautes.
Ca se comprend .

les tabs dans les livres de tablatures ne sont souvent pas meilleures que celles qu'on trouve sur le net! au moins sur le net, quand tu te rends compte que ta tablature est erronée, tu l'as pas payée!

comme je le disais, il faut en essayer plusieurs pour savoir laquelle te semble la plus proche de la réalité. un bon truc (indispensable même) est de chercher à voir le guitariste que tu veux copier sur scène en video pour vérifier où il mets ses doigts sur le manche. sur youtube tu peux trouver ce genre d'image... voire même de types comme toi qui s'essayent aux imitations! certains sont très bons...
ouai, enfin globalement, ca reste quand même un peu plus propre dans les bouquins même si effectivemen on voit toujours quelques fautes...

En ce moment sur guitare électrique...