Donc voilà, je vous expose mon problème. Ma guitare ayant récemment eu un soucis ( hier :pleurs: ) il faut que je me procure une guitare de remplacement provisoire ( environ 5/6 mois ).
Et tout ça avec un budget de seulement 200€
C'est pourquoi je viens ici afin que vous m'éclairiez.
En sachant que j'aime bien jouer du vieux Hard Rock, du Heavy Metal et tout ce qui va avec, et quelques fois du Blues.
Bon j'ai déjà fais quelques recherche et pour le moment celle qui sortent du lot sont celle çi :
Si vous avez un avis personnel sur une ou plusieurs de ces grattes n'hésitez pas à me le partagez. De même si vous avez d'autres modèles à me proposer.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ben le truc c'est que dans ma région c'est pas très développé quoi, du moins c'est rare de trouve une pelle qui convient. Et sur LBC j'ai pas trop confiance au envoie quoi, il y a tellement de gens malhonnête de nos jours
J'ai ou plutôt j'avais une Classic Vibe de chez Squier et elle est malencontreusement tombé a terre. Manche fissuré, il ne tien qu'a un poil et un des micros a sacrément morflé.
Tout à cause d'un pied de mauvaise facture qui a lâché.
J'ai ou plutôt j'avais une Classic Vibe de chez Squier et elle est malencontreusement tombé a terre. Manche fissuré, il ne tien qu'a un poil et un des micros a sacrément morflé.
Tout à cause d'un pied de mauvaise facture qui a lâché.
Triste histoire, paix a son âme.
Achète un manche et des micros. 200€ c'est largement suffisant comme budget. En plus ça lui fera une belle upgrade. Et puis achète toi un pied aussi http://www.woodbrass.com/acces(...).html
Pour le manche et les micros, je te conseille ebay.fr tu trouveras du pas cher et bien en neuf.
Mouais, je sais pas trop si je saurai faire ça donc bon..
Puis, je pense quelle à pas mal morfler de partout, car le corps est bosselé au niveau du pickguard
Ha ??? C'est juste 4 vis à retirer et à revisser sur l'autre manche ...Certes ,tout le monde n'est pas Mac Gyver mais là !! ...
Après , pour le réglage , il y a plein de tutos bien expliqués sur ce fofo ou ailleurs pour t'aider .. La classic vibe a fait ses preuves . ( Encore faut-il savoir la dompter ..) . [ et tu ne dépenseras pas trop ]
Voili ! AMHA .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir
"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Elle est tombée du 12 eme étage ou quoi?parce qu'une fender qui tombe sa hauteur, ça m'étonne qu'elle ait mangé au point de ne pas être réparable.
Photos des dégâts?