De armond strafire special

hollowbody
qui possede ce bel objet...
où peut-on trouver une de armond starfire special de nos jours?

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
eBay ou autres sites d'occaz.
hollowbody
celle la je l'avais vue... mais en sunburst j'aime pas trop... j'aurai prefere noire ou rouge!
mais bon ca va être dur!!!
MysticalPotatoe
je le dis rarement, mais celle la elle est carrement canon
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
hollowbody
apres maintes recherches je vous assure que c'est chaud pour trouver un dearmond!!!
ils auraient pu en refaire!!! au moins chez squier!
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
debalmond a écrit :
Squier a sortis des modéles s'inspirant des starfire (qui sont en fait a l'origine des modéles Guild...Fender (Fmic) a lancé DeArmond quand ils on racheté Guild dans les 90's)....
Par contre niveau lutherie et qualité générale...c'est largement en dessous (d'ailleur Fender se réserve les micros DeArmond pour des modéles us)...

C'est vrais qu'elles commencent a se faire rare...elles ne sont plus fabriquées depuis la fin des 90's....Parfois (vu la méconaissance de la marque en France) c'est presque plus facile et pas beaucoups plus chére de
trouver une Guild d'occaz...et la c'est carément à la hauteur (voir mieux) que Gibson

+1
Guild c'est classe.
hollowbody
oui mais des guild starfire 3 vous en avez dejà vu à moins de 1000 €?
hollowbody
oui mais en 15 secondes je vois qu'elle fait 1250 dollars!!!
Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le
hollowbody a écrit :
oui mais en 15 secondes je vois qu'elle fait 1250 dollars!!!

Ca fait à peine plus de 1000 €
Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le
hollowbody a écrit :
par contre y'a celle ci a 800€...

http://cgi.ebay.fr/GUILD-Starf(...)wItem

Elle à été bidouillée, mais attends de voir le prix dans les 60 dernières secondes.
Met une enchère de 1000 € dans la dernière minute, tu pourra peut être l'avoir pour moins.
mollotof
mouais.....si tu rajoutes 100 s (au minimum) efrais de port...ca nous la met à 1350 $. Si la douane te charge au passage, ca fait qd meme plus de 1300 euros.
Maintenant, c'est pas la meme qualité que Dearmond c'est sur...mais c'est pas le meme prix non plus.
Des Dearmond, y'en a plein sur Ebay. Plutot des m75 (solid body genre duo-jet), mais on trouve aussi pas mal de starfire, starfire special et T400.
Faut faire une recherche "localisation : ds tous les pays" pour avoir meme celles qui ne sont pas disponibles pour l'europe. La tu envoie un mail en lui demandant si il accepte d'expédier en Europe, et si oui de te rajouter sur la liste des "acheteurs autorisés" .

C'est comme ca que j'ai eu ma M75. Normalement, elle arrive Lundi !!!!!!!!
Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le
mollotof a écrit :
mouais.....si tu rajoutes 100 s (au minimum) efrais de port...ca nous la met à 1350 $. Si la douane te charge au passage, ca fait qd meme plus de 1300 euros.
Maintenant, c'est pas la meme qualité que Dearmond c'est sur...mais c'est pas le meme prix non plus.
Des Dearmond, y'en a plein sur Ebay. Plutot des m75 (solid body genre duo-jet), mais on trouve aussi pas mal de starfire, starfire special et T400.
Faut faire une recherche "localisation : ds tous les pays" pour avoir meme celles qui ne sont pas disponibles pour l'europe. La tu envoie un mail en lui demandant si il accepte d'expédier en Europe, et si oui de te rajouter sur la liste des "acheteurs autorisés" .

C'est comme ca que j'ai eu ma M75. Normalement, elle arrive Lundi !!!!!!!!

Il vaut mieux aller directos sur Ebay.com. Nettement plus de choix.
De toute façon faut pas être préssé, j'ai attendu presque un an avant de trouver une bonne affaire. Mais la je me régale

En ce moment sur guitare électrique...