De la SG pour du Hard Core

Forum Gibson
Forums
Mike-mce
En gros j'essayerasi de trouver une SG pour du hardcore, alors je pensais soit de prendre une epiphone et de mettre du EMG81 et du85 (idiot de mettre deux 81 non ??)
Sinon de trouver une Gibson SG d'occas pas chere, masi je ne changerias pas les micros ca j'aurais pas les sous, mais quel modele a ce moment la???
d'autres alternatives??
merci d'avance....
Kokito
  • #2
  • Publié par
    Kokito
    le 06 Feb 04, 19:28
Si tu veux le son EMG, prends une Epiphone
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
mars P
  • #3
  • Publié par
    mars P
    le 06 Feb 04, 19:34
pourquoi tu choisirais pas une ESP viper ou une LTD viper?
Enfin je dis ca pour te donner des idées, les LTD sont pas tres chere et y a la LTD viper 4OO qui est equipée de micro emg 81 de serie (mais elle pas encore dispo en europe)
Mike-mce
Citation:
pourquoi tu choisirais pas une ESP viper ou une LTD viper?
Enfin je dis ca pour te donner des idées, les LTD sont pas tres chere et y a la LTD viper 4OO qui est equipée de micro emg 81 de serie (mais elle pas encore dispo en europe)


Bien sur que les vipers m'intéressent, et comment, voila le pb c'est la disponibilité, j'envoit vraiemnt nul part, ni en occas ni en neuf!! elle coute combien la 400 ??? micro emg81 de érie, c'est a dire??? chevalet jsute, et le micro manche c'est quoi???

merci....
Mike-mce
Sinon j'ai vu une LTD viper forest black sur leur site officiel, elle est super belle!!! A quel prix l'a trouve t'on??

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...