De signatures en signatures...

Rappel du dernier message de la page précédente :
elderane
merde! moi qui croyai que music man etait une marque honorable!

je me demande si c rentable ces histoires des signatures...?
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
marquiscl
Oh oui c'est très rentable, d'ailleurs le Fender Delonge marchait beaucoup aux USA, un peu moins en Europe
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 24 Janv 2004, 15:32
Alors pourquoi elle s'est arreté la Delonge.. ?
C'est gibson qui va etre content maintenant .
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 24 Janv 2004, 15:51
Je supposent que les gamins vont se dire... Whoaaaa Il joue dessus!!! Je la veux!!! Je veux jouer avec ca!! Ils l'achetent et il se retrouve avec une gratte pourrave qui vaut une stagg debutant et dont le surplus du prix va à ces ptits commecerciaux de merdes...
Les vrais signatures sont celles des vrais guitaristes...
Kirk Hammett, Tony Iommi, Eric Clapton... Je veux bien, mais un ptit merdeux qui arrive meme pas au chewing-gum collé à leur pompes... Ca jamais...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 24 Janv 2004, 16:28
elderane a écrit :
merde! moi qui croyai que music man etait une marque honorable!

je me demande si c rentable ces histoires des signatures...?

En général ce genre de procédé s'appliquent sur les groupes dit "punk" genre sum41, blink etc...

Ces groupes sont connus par des bouses que seul l'amérique peut creer et devient culte aux yeux des youngs ricain, je parle bien sur d'American Pie et compagnie... Le film plait donc les musiques aussi ( je sais pas pourquoi lol ) donc vus que tout les djeunz sont branché, pourquoi pas endorsé les gratteux de ces groupes ?

N'empeche faudrait trouver un sondage des acheteurs de ce genre de signature par tranche d'age, je suis sur que sa dépasse pas les 18 ^^
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 24 Janv 2004, 17:40
ben sinon tu peux y trouver une utilité :

à un concert, tu joues le dernier morceau et puis là tu fais hop tu pars en coulisse et puis tu reviens mais avec cette gratte là (pas la tienne que tu as vite remise dans son flight) et là tu fais plaisir aux fans et à toi même en la massacrant sans vergogne

éventuellement pour faire illusion tu repeins la gratte au rouleau à la couleur de ta gratte chérie

StratMatt
JoW a écrit :
Les vrais signatures sont celles des vrais guitaristes...
Kirk Hammett, Tony Iommi, Eric Clapton...

Cherchez l'intru D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Slaughter a écrit :

En général ce genre de procédé s'appliquent sur les groupes dit "punk" genre sum41, blink etc...

Ces groupes sont connus par des bouses que seul l'amérique peut creer et devient culte aux yeux des youngs ricain, je parle bien sur d'American Pie et compagnie... Le film plait donc les musiques aussi ( je sais pas pourquoi lol ) donc vus que tout les djeunz sont branché, pourquoi pas endorsé les gratteux de ces groupes ?

N'empeche faudrait trouver un sondage des acheteurs de ce genre de signature par tranche d'age, je suis sur que sa dépasse pas les 18 ^^

Moi c marrant qd je lis ce type de posts ... j'ai vraiment l'impression d'entendre le français tres tres moyen .... ... Franchement, vu vos descriptions, je le trouve pas franchement superieur a l'americain moyen ...

Ok je
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
eclectik
satchlive a écrit :
Tiens il a tout piqué à Tom Delonge! Il va lui faire un procés c'est sur!! OLP signature!!!! Bientôt la Jim Harley du guitariste d'Hélène Ségara, la Stagg du groupe Link'up et la Pelle à déneigé Leroy Merlin de Johnny H!! A non merde y'a déjà Fender qui ont déjà (malheureusement) osé la faire

Faut pas pousser quand meme, je vois mal Jean Felix Lalanne endorsé par Jim Harley...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
eclectik a écrit :
satchlive a écrit :
Tiens il a tout piqué à Tom Delonge! Il va lui faire un procés c'est sur!! OLP signature!!!! Bientôt la Jim Harley du guitariste d'Hélène Ségara, la Stagg du groupe Link'up et la Pelle à déneigé Leroy Merlin de Johnny H!! A non merde y'a déjà Fender qui ont déjà (malheureusement) osé la faire

Faut pas pousser quand meme, je vois mal Jean Felix Lalanne endorsé par Jim Harley...

C'est pas avec Lara Fabian qu'il joue, JF ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
eclectik
Glamandshred a écrit :
eclectik a écrit :
satchlive a écrit :

C'est pas avec Lara Fabian qu'il joue, JF ?

oups.... j'ai confondu les clones...

c'est bizarre mais j'ai envie de me faire tout petit petit
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 24 Janv 2004, 20:35
Jean-Felix Lalanne il joue avec lara fabian ?
Oh ben merde alors (pas que je méprise la chanson braillarde, mais bon, c'est un technicien plutôt en finesse, je le vois mal anonyme au milieu de minettes qui hurlent LAARAAAAAAAAAA !, mais plus dans des projets style plutôt guitare avec Leforestier, ou autour de la guitare...)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
matt-
  • matt-
  • Publié par
    matt-
    le 24 Janv 2004, 20:57
oui enfin faut quand même préciser que les deux sont tourtereaux, ceci explique peut-être cela

reconnaissons aussi que LF de maintenant est à mille lieux (en aval) de LF des débuts en France
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 24 Janv 2004, 21:37
Putain qu'elles sont NIOQUES ses chansons à LF ,quoi Lara ??Chuuuuuuuuuuuuut
ShredIsNotDead
OLP devrait sortir les modeles signatures de MusicMan au lieu de faire un modele signature good charlotte (c nul). enfin bon, j'ai lu sur www.johnpetrucci.com que son modele serait prevu pour 2004 en version OLP (pas de prix par contre)
bon alors vous allez tous bien lire ca bandes d'égoistes intolérants....
vous allez un peu réfléchir avant de parler...
si benji fait une signature c'est peut-etre parce-qu'il le mérite
et puis pour ce qui est de se faire de l'argent je suis vraiment pas d'accord....tous les groupes c'est comme ca, tous ceux qui sortent leurs grattes c'est pour se faire du fric et pas pour autre chose....
de toute façon tout les groupe c'est pareil, y en a pas un seul qui vend des Cd ou je sais pas quoi pour le plaisir, c'est tous pour le fric, sinon ils se seraient pas casser le cul à se faire connaitre et ils seraient rester à jouer dans leur petit bled

et puis bon Good Charlotte c'est votre problème si vous aimez pas mais dites pas que c'est nul, le respect ca existe....

En ce moment sur guitare électrique...