De signatures en signatures...

marquiscl
Dans la série: Vends des albums augmente ton merchandising, pour des sousous dans le popoche

Je vous propose, le NAMM 2004 spécial OLP (sous marque de Musicman)

Il produisent une signature pour Benji Madden, guitariste du groupe GOOD CHARLOTTE, ô combien aussi technique qu'un slayer doublé d'un van halen en furie...
Bref, à vendre des millions de cd, pourquoi ne pas vendre des milliers de grattes.

Nous avons donc une silhouette special Madden signature: 1 seul micro Humbucker, hardtail, manche touche érable, un contrôle volume, un contrôle tonalité, une housse, un jack, une sangle, et le clou
Des super stickers genre cool maquillage ou revellon ou encore I'm in love with T.Armstrong ou je cpo koi encore pour ce quéqué... pour pouvoir els coller sur ta guitares et saloper ton vernis et ne plsu pouvoir la revendre au cas où, bref après renault, là on a des vrais guitares à vivres qui proposent qd mm les stickers tt faits mm po de toi...
Prix supposé autour de 300 euros

Photo!!!!!!!!!!!

Lien!!!!!!!
http://www.olpguitars.com/pres(...)l.htm
hate_field
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Janv 2004, 20:22
DELONGE POWA !!!...j'lai toujours dis !!!

Didons, ça deviens pire que le grunge en '90s c'histoire de Rock similismiley Californien...
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 22 Janv 2004, 20:29
marquiscl a écrit :
Il produisent une signature pour Benji Madden, guitariste du groupe GOOD CHARLOTTE, ô combien aussi technique qu'un slayer doublé d'un van halen en furie...
[/url]

koi mais qcq c que cette ******** arf marre de ce groupe
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 22 Janv 2004, 20:31
du moment que music man ne la sort pas!
Lanfeust
MetalMaiden a écrit :
8O c'est ahurrissant

non c'est eux les ahuri !!! lol

Lanfeust scié quand meme....
satchlive
Tiens il a tout piqué à Tom Delonge! Il va lui faire un procés c'est sur!! OLP signature!!!! Bientôt la Jim Harley du guitariste d'Hélène Ségara, la Stagg du groupe Link'up et la Pelle à déneigé Leroy Merlin de Johnny H!! A non merde y'a déjà Fender qui ont déjà (malheureusement) osé la faire
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 23 Janv 2004, 00:26
Lol ba ca s'arrange pas mieu la Britney SPears gratte rose a paillette avec la barbie fournie avec... De toute maniere pour jouer de genre de daube n'importe quoi ferai l'affaire je propose donc une planche de Palette de super marche pour le corps, le manche a ballais collé a la UHU micro cravate pc
Avec ca si ca fait pas rebel of the new year

N.B j'ai oublié les décalco genre faux tatoos pour faire vraiment je suis une rebel of the life
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 23 Janv 2004, 10:05
Putin bien que j'aime bien good charlotte c des vraie blaireaux !
Benji ne joue meme pas bien de la gratte !!!
Il aurait mieux fait de sortir une lukather OLP !
Je l'aurais achetté !!!!
VAiHalen
en plus avec ton tshirt de COF , en dirait un gamin de 15 ans..
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 23 Janv 2004, 10:19
N'empeche qu'elle a l'air mignonne et pas trop chere c'te gratte. Me suis tjrs demandé ce que valait la qualité des OLP.
marquiscl
Arf moi j'ador ce style de gratte, mais le gratteux un de ces pouilleux fini au paic citron, une rebelle de banlieues aisées...
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 23 Janv 2004, 19:30
Taupe a écrit :
Lol ba ca s'arrange pas mieu la Britney SPears gratte rose a paillette avec la barbie fournie avec... De toute maniere pour jouer de genre de daube n'importe quoi ferai l'affaire je propose donc une planche de Palette de super marche pour le corps, le manche a ballais collé a la UHU micro cravate pc
Avec ca si ca fait pas rebel of the new year

N.B j'ai oublié les décalco genre faux tatoos pour faire vraiment je suis une rebel of the life

La signature tom delonge fender existe déjà en rose bonbon...

Je trouvai que pour delonge ça passai encore à 5 pour cent, du fait qu'il aie un certain actif musical d'au moins un certain nombre d'années histoire de dire:"il est là depuis un moment il faudra encore compter avec lui" mais là pour un groupe d'il y au moins 6 mois et un guitariste aussi nul c'est vraiment de la connerie pure et dure!!!
elderane
merde! moi qui croyai que music man etait une marque honorable!

je me demande si c rentable ces histoires des signatures...?
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.

En ce moment sur guitare électrique...