Débutant.

• Publié par
    x3alles
    le
Bonjour, bonsoir cela dépend à quel heure vous allez voir ce petit texte. Bon voilà, j'ai très envie de me mettre à la guitare acoustique, mais bon niveau musique, je suis assez nul. Ce qui m'embête est que imaginons, je m'achète cette fameuse guitare *_*, et arrivé là, je n'y arrive pas..Car bon je suis pas riche quoi, donc sa m'embêterais un peu beaucoup. Pouvez vous me dire si c'est déjà arrivé a certaine personne ici? Mais j'ai vraiment envie d'apprendre, de connaitre ce petit monde de la guitare, pouvoir m'épanouir un petit peu, et pensez à autre chose. Désolé pour les fautes d’orthographes, Au revoir à tous, et merci de lire ceci. Byeeee !!!
Spartan334
Bah, ne pas y arriver c'est un bien grand mot, tout le monde a débuté, tout le monde a galéré à faire ses premiers accords, c'est juste une question d'entraînement, savoir jouer bien dès le début ça n'existe pas ( ou alors un cas sur un milliard ).

Citation:
mais bon niveau musique, je suis assez nul

Tu as déjà joué d'un instrument ailleurs qu'en cours de musique ? Si tu ne l'a pas encore fait tu ne peux pas savoir
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Comment elle s'appelle ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
x3alles a écrit :
Bonjour, bonsoir cela dépend à quel heure vous allez voir ce petit texte. Bon voilà, j'ai très envie de me mettre à la guitare acoustique, mais bon niveau musique, je suis assez nul. Ce qui m'embête est que imaginons, je m'achète cette fameuse guitare *_*, et arrivé là, je n'y arrive pas..Car bon je suis pas riche quoi, donc sa m'embêterais un peu beaucoup. Pouvez vous me dire si c'est déjà arrivé a certaine personne ici? Mais j'ai vraiment envie d'apprendre, de connaitre ce petit monde de la guitare, pouvoir m'épanouir un petit peu, et pensez à autre chose. Désolé pour les fautes d’orthographes, Au revoir à tous, et merci de lire ceci. Byeeee !!!

Attention les amis : réponse multiple! Oui je me faisait bien chier pour écrire tout ça...

[mode-réponse-approximative-car-pas-tout-compris-on]

Bah, faut bien commencer, non? Je n'avais jamais fait de musique avant de commencer la guitare, et pourtant, je me débrouille assez bien aujourd'hui, enfin bon, voilà quoi, enfin tu vois...

[/mode-réponse-approximative-car-pas-tout-compris-off]

[mode-psy-flippant-on]

Ummm, voyons... Vous MANQUEZ de confiance en vous monsieur! Vous devez SURMONTER vos peurs, FRANCHIR l'infranchissable, vous devez FORCER ces barrières qui vous empêchent d'évoluer! DEVENEZ PLUS FORT FACE A VOUS-MÊME!!!

[/mode-psy-flippant-off]

[mode-moi-modeste-et-gentil-on]

Il n'y a pas de honte à commencer la musique! Tout le monde est passé par là : Jimi Hendrix, Eric Clapton, tous n'avaient pas fait de musique avant d'avoir commencé (CQFD ). Tu dis que tu es nul en musique : est-ce en cours de musique? (je vois que tu as 15 ans) Les cours de musique au collège n'ont RIEN à voir avec la musique que tu pratiques en dehors des cours. Au collège, (en tout cas dans le mien, déjà trois ans que j'y suis), tout ce qu'on fait c'est jouer de la flûte et chanter :

Rien à voir avec la guitare!
Commence avec un bon prof particulier, qui est bon dans le style de musique que tu aimes, et tu progresseras très vite!

[/mode-moi-modeste-et-gentil-off]
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Josh43 a écrit :
Comment elle s'appelle ?

J'hésitais à écrire ça!
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Petit UP pour que quelqu'un l'aide à impressionner l'élue de son coeur!
  • Publié par
    x3alles
    le
Alors déjà merci pour toutes ces réponses! Et la vidéo de Gad elmaleh, car je l'adore :B ! Non mais après avoir parcourue pleins de site, avoir vos réponses, je vais m'y mettre. J'ai vraiment envie, en plus j'aime bien chanté, et la musique j'adore ça.. Bon allez, go pour demandé à Maman (a) !
Ben.oît
Mais oui vas-y ! Une acoustique d'occase pour se faire la corne et plus tard une meilleure.

Si au bout de deux mois, tu n'en peux plus, elle se revendra presque au même prix. Sauf qu'entre temps, tu te seras tapé des filles en jouant le début de wonderwall et l'intro de nothing else matters.

Allez zou!! On se lance! Comme quand tes parents ont sournoisement enlevé les petites roues. Ca faisait bien chier au début et puis finalement...
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur guitare acoustique et électro...