Débutant cherche guitare électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loveandpeace
oui bah... tant pis pour l'instant je l'aime bien c'est tout ce qui m'interresse !!
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
schtroumpf-guitarist
Bah voui ta le temps de t'en lasser en plus ca revend assez bien ces machins-la! Ca fait longtemps que tu fais de la guitare? T'as quel âge?
Loveandpeace
je viens de commencer et j'ai 14ans... et toi ?
princesse de la blague
moi j'ai 14 ans, 15 en mai et je voudrais une guitare mais je sé po la différence entre électrique et électro-acoustique
Loveandpeace
Moi je n'en ai aucune idée mais ya personne pour lui répondre ???
princesse de la blague
Sinifroth
dede_nk a écrit :
moi j'ai 14 ans, 15 en mai et je voudrais une guitare mais je sé po la différence entre électrique et électro-acoustique

Une guitare électroacoustique c'est comme 1 guitare sèche qui peut se brancher sur un ampli pour faire plus de bruit

Sinon moi j'ai 1 squier strat affinity depuis 8 mois et j'en suis content, enfin c'est sur que pour 230 euros faut pas s'attendre a une qualité de son exceptionnelle mais elle est bien. Un petit défaut c'est les cordes trop près du manche : quand on gratte fort ça vibre dessus. Enfin bon c'est pas la mort, et au début on apprécie les cordes près du manche !!! Je pense que ce petit défaut ne subsite pas sur la version standard.
voila !
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Encore une fois, tout est dans les FAQ... ça sert à quoi qu'on fasse des dossiers si personne les lit ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur guitare électrique...