Débutant cherche guitare électrique

• Publié par
    dede_nk
    le
bonjour,

je souhaite faire de la guitare mais je n'y connais rien, je ne sais pas laquelle prendre, je cherche a jouer le mm son que dans la chanson Iwant to break free kan il fé son solo ki fé a pe pré : ta ta tatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ta ta ta ta taaaouaaaiaaaiaaawwwww and so on

vala, sinon en prix max ben comme je sé po cb sa coute je sé po !!!

merci d'avance,

Nicolas
juju.alex
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
dede_nk a écrit :
son solo ki fé a pe pré : ta ta tatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ta ta ta ta taaaouaaaiaaaiaaawwwww and so on

c'est ça en plus
Sinon pour la gratte, je te conseille de lire les FAQ et de faire des recherches sur ce forum, beaucoup de réponses y sont.

Et il semble que ce solo ait été fait au synthé, désolé !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
  • Publié par
    dede_nk
    le
j'ai l'oreille, j'ai tjrs 20/20 dans les exos ou on doit deviner les notes kan le prof joue au piano...
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
dede_nk a écrit :
j'ai l'oreille, j'ai tjrs 20/20 dans les exos ou on doit deviner les notes kan le prof joue au piano...

félicitations... le rapport avec la choucroute ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
  • Publié par
    dede_nk
    le
la choucroute ?

combien coute une guitare remplissant mes critères ?
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
CHERCHE !!!
tu as lu les FAQ, tu as cherché "guitare débutant" dans le moteur de recherche ??
pourquoi personne ne m'aide jamais, ouinnnnnn
Loveandpeace
ptdr moi j'étais débutante et on m'a aidé nananananèreuh !!! Sinon moi j'ai acheté une squier strat affinty qui coutait 215€
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
schtroumpf-guitarist
Loveandpeace a écrit :
ptdr moi j'étais débutante et on m'a aidé nananananèreuh !!! Sinon moi j'ai acheté une squier strat affinty qui coutait 215€

ben on ta mal conseillé alors
Loveandpeace
c pa gentil elle é tres bien
princesse de la blague
schtroumpf-guitarist
Bah, voui pour l'instant mais plus le temps passera et moins tu l'aimeras je te l'assures Mais bon laissons le temps faire les choses

PS: je parle en connaissance de cause
Loveandpeace
oui bah... tant pis pour l'instant je l'aime bien c'est tout ce qui m'interresse !!
princesse de la blague

En ce moment sur guitare électrique...