Voila, j'ai un cado a faire a un proche, et j'ai comme budjet 210 euros! Oui pour un débutant c'est pas beaucoup!
Il joue du métal comme moi, et souhaite débuter la guitare électrique!
Je lui ait deja acheter une méthode coup de pouce guitare électrique volume 2 car il sait lire les tablatures mais maintenat il faut la guitare!
Pourquoi ne pas lui offrire que la guitare, et demander à une autre personne de ton entourage ou du sien de lui payé l'ampli, tu pourras lui donné une meilleur pelle pour débuter parce que 125€ la gratte
En tout cas tu as l'air très généreux, bravo !
++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
mon frère a eu sa première gratte d'occase pour 200€ ... une super méga affaire, le gas qui l'a vendu 200 est soit très généreux, soit très con ...
enfin bon, juste pour dire que tu devrais peut être chercher dans les occas parce que des fois on tombe sur the affaire.
pour la pédale, c'est beringher d'office je pense ...
boh les pedale dans du 15watt transi, je vois pas l'interet ^^
La lespauls que t'a choisi a la base est niquel, moi j'ai la sg... Je vends d'ailleurs mon ex ampli (line 6 spider 2 PARFAIT pour le metal en chambre ) sinon un micro cube pourrait faire l'affaire je pense
Excusez moi d'en profiter, je sais que ce n'est pas le bon moment mais...
Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer sur la pédale ZOOM qui vient d'etre présenté, parce que 33 effets pour 50 € ça pourrait m'interresser !
Merci d'avance, et a mon avis , pour débuter ce pack est pas mal du tout .
Ce n'est rien d'être con, mais c'est con de n'être rien .
Ben c'est un multi-effet pas de gamme!
Mais pour le prix c'est vraiment bien!
Les effet sont pas malpour le prix et ta des disto métal et rock...
Pour jouer en groupe ben c'est pas sa!